WTF MACRON veut donner des CHÈQUES ALIMENTAIRE a 8 millions de français
Mais le golem ne bite rien comme toujours
Le 21 avril 2022 à 19:13:46 :
Macron a un programme réaliste contrairement à Le Pen. Grandissez un peu, vous valez mieux que les inepties populistes de l'extrême droite.
Son programme c'est d'asservir son peuple, se remplir les poches et celles de ses potes, et de diriger la France vers le Grand Reset en espérant une tape sur l'épaule de son grand maître Klaus Schwab
Macron a un programme réaliste contrairement à Le Pen. Grandissez un peu, vous valez mieux que les inepties populistes de l'extrême droite.
Des chèques alimentaires ? Attends t'es au courant qu'être dépendant à ce point là de l'état ça s'appelle du bolchevisme et c'est extrêmement dangereux ?
Le 21 avril 2022 à 19:15:07 :
Macron a un programme réaliste contrairement à Le Pen. Grandissez un peu, vous valez mieux que les inepties populistes de l'extrême droite.Son programme c'est d'asservir son peuple, se remplir les poches et celles de ses potes, et de diriger la France vers le Grand Reset en espérant une tape sur l'épaule de son grand maître Klaus Schwab
Tu es en plein délire complotiste mais c'est difficile de t'en vouloir avec tout ce qui circule sur les réseaux sociaux. Toujours est-il que non, tu as tout faux, le monde est bien plus complexe que ces contes et heureusement bien plus nuancés.
Ceci étant dit, je ne sais toujours pas en quoi votre "grand reset" serait une mauvaise chose. Chez moi on appelle plutot ça le progrès. Question de point de vue j'imagine.
Données du topic
- Auteur
- RexChocolat
- Date de création
- 18 avril 2022 à 20:06:26
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 221