Topic de Germanempire71 :

Je viens de quitter ma copine

Supprimé

Le 14 avril 2022 à 18:17:59 :
Est-ce que tu vas pouvoir retrouver mieux ou finir puceau à vie ?

Là pour le moment, je vais rester célibataire sans meuf, mais je pense que ce weekend, je vais go allemagne, j'ai envie de changer d'air et de me reconcentrer sur mes objectifs

Le 14 avril 2022 à 18:20:39 :

Le 14 avril 2022 à 18:16:44 :

Le 14 avril 2022 à 17:55:21 :
Donnes plus de details :-(

Alors déjà, ça faisait quelques semaines que j'y pensé, je veux dire.

Quand on a pas une bonne connexion avec une personne ça se sent, on se parlait finalement peu, ou pour ne rien dire, les soirées netflix à matter du progressisme à la télé devant un über eat, le sexe pas ouf, elle me suçait ou branler jamais par exemple...

je vais supprimer car je suis contre la fornication hors mariage, mais t'as une bouche non?
je veux dire dans un couple faut de la communication...même pour ce genre de choses, dire clairement ce que vous aimez et n'aimez pas. Mais surtout quand on s'aime, le but c'est pas de donner du plaisir? moi je pense que de son coté non plus c'est pas ouf sinon elle aurait tout fait pour te mettre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
je supp dans 15 sec car illicite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tous les hommes aiment se faire sucer, si elle le fait pas, c'est qu'elle aime pas.

On a pas abordé le sujet du sexe quand on s'est séparé mais... Je pense que c'est une imcomptabilité, c'est comme ça

Le 14 avril 2022 à 18:19:42 :
Tu es la pire des merdes. Personne mérité de se faire jeter comme une serpillère.

Après le video call, comme elle pleurait, je suis aller chez elle pour mieux lui expliquer comme il faut.

T'as bien fait, après dis lui aussi que le mieux pour elle c'est qu'elle fasse le deuil de la relation en changeant ses idées, donc de pas te parler pendant un moment.

C'est dur mais vu que tu l'aimais pas, tu vas l'oublier en quelques jours.

Données du topic

Auteur
Germanempire71
Date de création
14 avril 2022 à 17:35:02
Date de suppression
14 avril 2022 à 18:56:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC