Je viens de quitter ma copine
SuppriméSuite à ce sujet hier https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69450586-1-0-1-0-comment-quitter-sa-copine.htm
Je viens de partir de chez elle, elle pleurait énormément.
Je me sens bizarre, à la fois libéré parce qu'elle me plaisait pas, mais un peu triste en même temps, comme un pincement de cœur.
Des questions ?
Le 14 avril 2022 à 17:36:24 :
Son numéro ?
Attend peut être 1 ou 2 semaines
Le 14 avril 2022 à 17:36:24 :
Son numéro ?
Le 14 avril 2022 à 17:39:03 :
Taille de poitrne, âge ?
25 ans, je connais pas sa taille de poitirine, pas très gros
Le 14 avril 2022 à 17:41:22 :
As-tu ressenti des pincements au coeur ?
Bon je vais supprimer, ça intéresse pas les Kheys dans ce sens là
Je suis de retour ! J'ai acheté un pack de bière et des biscuits apéros ! Et j'ai de la vodka pour me terminer, je vais "fêter" ça devant mon ordi !
En vrai, même si c'est moi qui a quitté, je me sens triste, c'est con
Le 14 avril 2022 à 17:55:21 :
Donnes plus de details
Alors déjà, ça faisait quelques semaines que j'y pensé, je veux dire.
Quand on a pas une bonne connexion avec une personne ça se sent, on se parlait finalement peu, ou pour ne rien dire, les soirées netflix à matter du progressisme à la télé devant un über eat, le sexe pas ouf, elle me suçait ou branler jamais par exemple...
Le 14 avril 2022 à 18:16:44 :
Le 14 avril 2022 à 17:55:21 :
Donnes plus de detailsAlors déjà, ça faisait quelques semaines que j'y pensé, je veux dire.
Quand on a pas une bonne connexion avec une personne ça se sent, on se parlait finalement peu, ou pour ne rien dire, les soirées netflix à matter du progressisme à la télé devant un über eat, le sexe pas ouf, elle me suçait ou branler jamais par exemple...
je vais supprimer car je suis contre la fornication hors mariage, mais t'as une bouche non?
je veux dire dans un couple faut de la communication...même pour ce genre de choses, dire clairement ce que vous aimez et n'aimez pas. Mais surtout quand on s'aime, le but c'est pas de donner du plaisir? moi je pense que de son coté non plus c'est pas ouf sinon elle aurait tout fait pour te mettre bien
je supp dans 15 sec car illicite
Données du topic
- Auteur
- Germanempire71
- Date de création
- 14 avril 2022 à 17:35:02
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 18:56:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24