[Perte de poids] Le forum choisi ce que je fais
Le 20 avril 2022 à 11:50:06 :
Arrête de manger pizzas, burgers, frites khey. La base c'est 2 repas légers (midi et soir) par jour. Prends pas de pdj, c'est une connerie.
N'importe quoi limite sauter le repas du soir est plus intelligent
Le mieux serait de voir un médecin nutritionniste plutôt que d'écouter certains conseils qui peuvent s'avérer dangereux
Le 20 avril 2022 à 11:54:07 :
Le 20 avril 2022 à 11:50:06 :
Arrête de manger pizzas, burgers, frites khey. La base c'est 2 repas légers (midi et soir) par jour. Prends pas de pdj, c'est une connerie.N'importe quoi limite sauter le repas du soir est plus intelligent
Le mieux serait de voir un médecin nutritionniste plutôt que d'écouter certains conseils qui peuvent s'avérer dangereux
Non. J'ai pris une diététicienne qui m'a remis les féculents (que j'avais supprimé). Résultat, j'ai pris 15 kilos en deux mois
Le 20 avril 2022 à 11:52:56 :
Le 20 avril 2022 à 11:52:01 :
commence déjà par un rééquilibrage alimentaire et un léger déficit calorique. dès que t'auras atteint ton premier plateau, tu pourras go anneau si tu veux
au debut tu vas perdre du poids très facilement donc profites enQu'est-ce que le premier plateau ?
un moment où ton poids va commencer à se stabiliser .. ca deviendra plus compliqué de maigrir à ce moment là car ça prendre plus de temps et ca demandera plus de rigueur
Le 20 avril 2022 à 11:55:16 :
Le 20 avril 2022 à 11:52:56 :
Le 20 avril 2022 à 11:52:01 :
commence déjà par un rééquilibrage alimentaire et un léger déficit calorique. dès que t'auras atteint ton premier plateau, tu pourras go anneau si tu veux
au debut tu vas perdre du poids très facilement donc profites enQu'est-ce que le premier plateau ?
un moment où ton poids va commencer à se stabiliser .. ca deviendra plus compliqué de maigrir à ce moment là car ça prendre plus de temps et ca demandera plus de rigueur
Ah ok. Genre les premiers kilos sont simples mais la suite non
Si t a des problemes de quantités lors de tes repas, et que t arrive pas a te reguler, go operation genre sleeve (renseigne toi bien avant, je l'ai fait ca change pas mal ta vie quand meme)
Si c est juste que tu mange de la merde, go sport et nutri éventuellement ^^
Bon courage en tout cas !
Le 20 avril 2022 à 12:00:02 :
Si t a des problemes de quantités lors de tes repas, et que t arrive pas a te reguler, go operation genre sleeve (renseigne toi bien avant, je l'ai fait ca change pas mal ta vie quand meme)Si c est juste que tu mange de la merde, go sport et nutri éventuellement ^^
Bon courage en tout cas !
Non c'est vraiment quantités
Données du topic
- Auteur
- -Endrick-
- Date de création
- 18 avril 2022 à 18:41:52
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28