Topic de -Endrick- :

[Perte de poids] Le forum choisi ce que je fais

1m87, 135 kilos suite à une rupture du tendon d’Achille. Malgré la physio, j’ai plus la même mobilité. Donc pour le déficit calorique c’est tendu.

Je pense de plus en plus à faire une opération genre anneau, etc.

Qu’en pensez-vous?

Expliquez votre vote svp
Tente avec le sport je vois pas de meilleur moyens en vrai et en plus t'en tirera une certaines fierté de l'avoir accomplis par toi même, cependant si t'a des difficultés physique et que tu vois que t'a vraiment du mal opte pour l'opération :ok:

Le 18 avril 2022 à 18:44:24 :
Tente avec le sport je vois pas de meilleur moyens en vrai et en plus t'en tirera une certaines fierté de l'avoir accomplis par toi même, cependant si t'a des difficultés physique et que tu vois que t'a vraiment du mal opte pour l'opération :ok:

Merci

Le 19 avril 2022 à 10:56:16 :
Opération

Ok merci

Qu’est-ce que je fais les Kheys ?

Le 20 avril 2022 à 00:38:45 :
Qu’est-ce que je fais les Kheys ?

Fais le jeune intermittent. Ca marche très bien.
Arrête de manger pizzas, burgers, frites khey. La base c'est 2 repas légers (midi et soir) par jour. Prends pas de pdj, c'est une connerie.

Le 20 avril 2022 à 11:49:53 :
Fais le jeune intermittent. Ca marche très bien.

Ok merci

Le 20 avril 2022 à 11:50:06 :
Arrête de manger pizzas, burgers, frites khey. La base c'est 2 repas légers (midi et soir) par jour. Prends pas de pdj, c'est une connerie.

Ok je prends note

Jeune intermittent. Tu va fondre

-25kg en un an.

Je vais tenter le jeune intermittent
commence déjà par un rééquilibrage alimentaire et un léger déficit calorique. dès que t'auras atteint ton premier plateau, tu pourras go anneau si tu veux
au debut tu vas perdre du poids très facilement donc profites en

Le 20 avril 2022 à 11:52:01 :
commence déjà par un rééquilibrage alimentaire et un léger déficit calorique. dès que t'auras atteint ton premier plateau, tu pourras go anneau si tu veux
au debut tu vas perdre du poids très facilement donc profites en

Qu'est-ce que le premier plateau ?

Le 18 avril 2022 à 18:41:52 :
1m87, 135 kilos suite à une rupture du tendon d’Achille. Malgré la physio, j’ai plus la même mobilité. Donc pour le déficit calorique c’est tendu.

Je pense de plus en plus à faire une opération genre anneau, etc.

Qu’en pensez-vous?

suite à une alimentation désastreuse*

Le 20 avril 2022 à 11:51:52 :
IF :ok:

Qu'est-ce que IF?

Le 20 avril 2022 à 11:53:08 :

Le 18 avril 2022 à 18:41:52 :
1m87, 135 kilos suite à une rupture du tendon d’Achille. Malgré la physio, j’ai plus la même mobilité. Donc pour le déficit calorique c’est tendu.

Je pense de plus en plus à faire une opération genre anneau, etc.

Qu’en pensez-vous?

suite à une alimentation désastreuse*

Reste 8 mois cloué dans un lit et on reparlera de ton état

Données du topic

Auteur
-Endrick-
Date de création
18 avril 2022 à 18:41:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320