⭕️ LE NOUVEAU TRACT ANTI-MACRON EST PRET ! ⭕️
Trop de texte
Faut des images des caricatures personne va lire ça l'op même si c'est sans doute vrai
Le 14 avril 2022 à 16:31:32 :
Je vois pas McKinsey, c'est où ?
avant derniere ligne > dépenses démesurées
Le 14 avril 2022 à 16:32:28 :
Trop de texteFaut des images des caricatures personne va lire ça l'op même si c'est sans doute vrai
Ne croyez jamais les partisans, permettez-vous de toujours douter, il y a plusieurs versions d'une même histoire
[16:33:02] <CONDITIONGEN>
Le 14 avril 2022 à 16:31:32 :
Je vois pas McKinsey, c'est où ?avant derniere ligne > dépenses démesurées
Ah super merci
On pourrait même ajouter toutes les saloperies autour de cette affaire, parce que ça va encore plus loin que ça ( je pensais que ce serait dans la dernière catégorie même)
Le 14 avril 2022 à 16:23:15 equanimitesere a écrit :
Tu peux justifier ces propos ? Par exemple, en quoi la vente d'Alstom est une mauvaise chose ? En quoi les gilets jaunes font de Macron un mauvais président ?
Gilets jaunes : 1 an et demi pour débloquer 15 milliards "y a pas d'argent magique" into 700 milliards pour le covid ahi, grand débat qui n'a servi à rien (à part prouver que macron n'est pas un démocrate)
Alstom je réponds même pas
Le 14 avril 2022 à 16:34:40 :
Palu va prendre des cours de com le golem
a la base le but c'était de lister tous les scandales, le soucis c'est qu'il y en a tellement que ca ne tient pas sur un A4 police 7,5
Ensuite si un demi-habile pro de com comme toi souhaite reprendre les points, ca te facilite les recherches
Le 14 avril 2022 à 16:36:52 :
Tu peux justifier ces propos ? Par exemple, en quoi la vente d'Alstom est une mauvaise chose ? En quoi les gilets jaunes font de Macron un mauvais président ?Gilets jaunes : 1 an et demi pour débloquer 15 milliards "y a pas d'argent magique" into 700 milliards pour le covid ahi, grand débat qui n'a servi à rien (à part prouver que macron n'est pas un démocrate)
Alstom je réponds même pas
On lui reproche la dette, et maintenant il aurait dû endetter la France en réponse aux gilets jaunes ? Vous devriez chercher une cohérence, non il n'y a pas d'argent magique, tout se paye, la dette covid est une véritable catastrophe pour la suite. Les gilets jaunes sont finalement rentrés chez eux, la crise a été gérée, et ce n'est pas en cassant les vitrines et en tapant sur la police que l'on règle les problèmes, mais en votant, les français peuvent d'ailleurs actuellement voter sans aucune pression.
Macron est à 53/47, c'est quand même beaucoup de risques pour un dictateur,
Et si si j'aimerais que l'on me réponde sur Alstom
Tu peux justifier ces propos ? Par exemple, en quoi la vente d'Alstom est une mauvaise chose ? En quoi les gilets jaunes font de Macron un mauvais président ?
C'est comme si on vendait Peugeot quoi
Ecoute les pas khey je suis persuadé que l'idée des CGV est excellente ça peut vite buzzer
Explique la démarche et le but aux gros compte Twitter militants genre ReconquêteZ ou les groupes pro MLP ils vont boiter sec. Moi j'suis banni de Twitter la flemme de refaire un compte
Données du topic
- Auteur
- CONDITIONGEN
- Date de création
- 14 avril 2022 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 510