Topic de CONDITIONGEN :

⭕️ LE NOUVEAU TRACT ANTI-MACRON EST PRET ! ⭕️

Coucou mes petits filous :hap:

Suite au topic d'hier https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69471537-8-0-1-0-les-160-scandales-de-la-macronie.htm j'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau tract anti-Macron est prêt. Format A4 prêt à être distribué à ceux qui hésitent encore :ok:

Réalisé avec soin au côté des clés du forum :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649943584-cgv-macron-a4-basse-def.png

Avec le fond blanc : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649943939-cgv-macron-a4-fond-blanc.png

PS : venez feed mon post les bot de LREM
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Il est naturellement libre de droit, si vous avez des questions ou souhaitez avoir le fichier source, MP moi :)
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

je fais ca de suite :)

Sur l’appauvrissement, tu as oublié l’absence d’augmentation du point d’indice des fonctionnaires pendant son mandat. C’est le premier Président de la Vème République à ne pas le faire !

Personne le lira clé...
Plus personne ne lit.

Fais 20 lignes maximum écrites en TRES GRAND

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

c'est ajouté sur le topic du haut :-)))

Le 14 avril 2022 à 15:46:20 CONDITIONGEN a écrit :

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

c'est ajouté sur le topic du haut :-)))

Merci khey :noel:
Ca fera du bien aux étudiants de voir autre chose que la propagande gauchiste et « anti-fasciste » :noel:

L'idée est bonne mais le format est horrible. Les gens ne liront même pas.
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...
De souvenir distribuer des tracts imprimé noir sur fond blanc c'est interdit, et exclusivement réservé à l'état. Sauf si les choses ont changé depuis...
Bravo clé mais la plupart des gens vont pas ce faire chier à lire tout ça,tu devrait faire une autre version avec juste quelques gros arguments

Le 14 avril 2022 à 15:47:55 :

Le 14 avril 2022 à 15:46:20 CONDITIONGEN a écrit :

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc :( :hap:

c'est ajouté sur le topic du haut :-)))

Merci khey :noel:
Ca fera du bien aux étudiants de voir autre chose que la propagande gauchiste et « anti-fasciste » :noel:

J'ai fais en sorte que le tract s'adresse plutôt aux personnes de gauche, j'ai un peu mis de côté tous les manquements de l'état sur la sécurité et la délinquance(et oui je ne suis pas un demi-habile)

Le 14 avril 2022 à 15:48:26 :
Bravo clé mais la plupart des gens vont pas ce faire chier à lire tout ça,tu devrait faire une autre version avec juste quelques gros arguments

Fais le clé, j'ai mis toutes les idées, chacun est libre de créer son propre tract, au moins ça permet de donner quelques arguments (chacun y trouvera son compte) ;)

Le 14 avril 2022 à 15:47:59 :
L'idée est bonne mais le format est horrible. Les gens ne liront même pas.
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...

Ce craie a raison, il faut impérativement travailler la forme

Mp le fichier source khey ahi. T'es un bon ça fait plaisir quelqu'un qui se casse le cul pour la bonne cause

Le 14 avril 2022 à 15:51:04 :

Le 14 avril 2022 à 15:47:59 :
L'idée est bonne mais le format est horrible. Les gens ne liront même pas.
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...

Ce craie a raison, il faut impérativement travailler la forme

pas de soucis, faites le les amigos ! Ce document est totalement libre de droit, je peux vous envoyer le ficher source par mp

Je vais sûrement en imprimer et en déposer à droite à gauche…

Données du topic

Auteur
CONDITIONGEN
Date de création
14 avril 2022 à 15:42:15
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 93