⭕️ LE NOUVEAU TRACT ANTI-MACRON EST PRET ! ⭕️
Coucou mes petits filous
Suite au topic d'hier
Réalisé avec soin au côté des clés du forum
Le 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc
je fais ca de suite
Personne le lira clé...
Plus personne ne lit.
Fais 20 lignes maximum écrites en TRES GRAND
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blancLe 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blanc
c'est ajouté sur le topic du haut
Le 14 avril 2022 à 15:46:20 CONDITIONGEN a écrit :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blancLe 14 avril 2022 à 15:44:14 :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blancc'est ajouté sur le topic du haut
Merci khey
Ca fera du bien aux étudiants de voir autre chose que la propagande gauchiste et « anti-fasciste »
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...
Le 14 avril 2022 à 15:47:55 :
Le 14 avril 2022 à 15:46:20 CONDITIONGEN a écrit :
Possible d'avoir une version à fond blanc ? J'aimerais en imprimer quelques unes et les afficher à la fac mais j'ai peur que le fond rende la lecture difficile si j'imprime en noir et blancc'est ajouté sur le topic du haut
Merci khey
Ca fera du bien aux étudiants de voir autre chose que la propagande gauchiste et « anti-fasciste »
J'ai fais en sorte que le tract s'adresse plutôt aux personnes de gauche, j'ai un peu mis de côté tous les manquements de l'état sur la sécurité et la délinquance
Le 14 avril 2022 à 15:48:26 :
Bravo clé mais la plupart des gens vont pas ce faire chier à lire tout ça,tu devrait faire une autre version avec juste quelques gros arguments
Fais le clé, j'ai mis toutes les idées, chacun est libre de créer son propre tract, au moins ça permet de donner quelques arguments (chacun y trouvera son compte) ;)
Le 14 avril 2022 à 15:47:59 :
L'idée est bonne mais le format est horrible. Les gens ne liront même pas.
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...
Ce craie a raison, il faut impérativement travailler la forme
Le 14 avril 2022 à 15:51:04 :
Le 14 avril 2022 à 15:47:59 :
L'idée est bonne mais le format est horrible. Les gens ne liront même pas.
Il faut aérer les blocs, mettre des mots en gras, jouer avec les espaces...Ce craie a raison, il faut impérativement travailler la forme
pas de soucis, faites le les amigos ! Ce document est totalement libre de droit, je peux vous envoyer le ficher source par mp
Données du topic
- Auteur
- CONDITIONGEN
- Date de création
- 14 avril 2022 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 510