⭕️ LE NOUVEAU TRACT ANTI-MACRON EST PRET ! ⭕️
Le 15 avril 2022 à 18:38:31 :
Vous faites comment pour imprimé ? Imprimerie ou vous même ?
oui, pas le choix, sur nos imprimantes perso la plupart, mais pourquoi pas en imprimerie noir et blanc, mais le fait qu'il n'y ait pas écrit de parti politique car permet d'être plus objectif, c'est pas une pub pour un parti
rappel de la derniere version (c'est la plus à jour)
LIENS PDF (version couleur + fond blanc) https://we.tl/t-qD5E6mEv3e
Le 15 avril 2022 à 18:53:31 :
C'est propre, bravo
merci, néanmoins il faut diffuser en masse,
Le 15 avril 2022 à 19:03:06 :
Il faut rajouter un page à part avec toutes les sources
Je plusoie.
Dommage que je n'ai pas d'imprimante à disposition en ce moment
Le 15 avril 2022 à 19:23:30 :
C'est un peu fouilli quand même tu mélanges des choses grave avec des faits qui sont vraiment useless
si tu veux le fichier source, demande en mp, je te l'envoie et tu propose une version alternative mon clé
Il y aussi un problème sur le mot censure écrit en 1er, la plupart des individus concluront direct que tu veux faire des carabistouille et il'existent pour associer la liberté à un simple pretexte vaseux et des films "don't look up ne t'aiderons pas. Le truc sur le banquier je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais tu'passe pour un conspis.
Le 15 avril 2022 à 19:37:11 :
Par contre fait gaffe Laëtitia parce au cas je ne peux citer son nom se servira de la loi fake news â propos de l morsure car elle a déjà repondu à cette attaque. Nom des artiste de 2018 pour vérifier ?
Il y aussi un problème sur le mot censure écrit en 1er, la plupart des individus concluront direct que tu veux faire des carabistouille et il'existent pour associer la liberté à un simple pretexte vaseux et des films "don't look up ne t'aiderons pas. Le truc sur le banquier je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais tu'passe pour un conspis.
On parle d'eux
https://www.facebook.com/watch/?v=2220072001342445
le truc sur le banquier ? Tu parles du rotschildgate ?
Données du topic
- Auteur
- CONDITIONGEN
- Date de création
- 14 avril 2022 à 15:42:15
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC
- 510