Topic de CONDITIONGEN :

⭕️ LE NOUVEAU TRACT ANTI-MACRON EST PRET ! ⭕️

Je conseille de faire une version qui appuie sur les points communs avec MLP et les divergences avec Macron, selon les éléments décisifs du vote. Chez les retraités c'est l'hôpital publique la première raison.

Le 14 avril 2022 à 23:25:32 Pseudal_ENT a écrit :
UPPEZ le topic si vous soutenez la démarche

up

Le 14 avril 2022 à 23:20:39 :
L'opax, si tu retravailles le format pour le rendre plus lisible, et uniquement garder les mesures purement chiffrées (donc par exemple retirer les lignes "gestion catastrophique de ..."

Alors je te jure que j'imprime et je vais le distribuer à au moins 500 foyers

Oui je continue de l'améliorer et y'a un clé graphiste qui est en train de reprendre le truc + un autre clé qui prépare une action sur twitter pour mettre fin au Kali Yuga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dis moi les points que tu veux que je dégage, je note tout et je modifie en conséquence.

Ce tract c'est à la sueur de dizaines de kheys qui ont participé, ton regard compte pour nous

Le 14 avril 2022 à 23:26:12 :

Le 14 avril 2022 à 23:20:39 :
L'opax, si tu retravailles le format pour le rendre plus lisible, et uniquement garder les mesures purement chiffrées (donc par exemple retirer les lignes "gestion catastrophique de ..."

Alors je te jure que j'imprime et je vais le distribuer à au moins 500 foyers

Oui je continue de l'améliorer et y'a un clé graphiste qui est en train de reprendre le truc + un autre clé qui prépare une action sur twitter pour mettre fin au Kali Yuga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dis moi les points que tu veux que je dégage, je note tout et je modifie en conséquence.

Ce tract c'est à la sueur de dizaines de kheys qui ont participé, ton regard compte pour nous

Sache que si tu le perfectionnes tu vas faire suer quelques macronistes

Le 14 avril 2022 à 23:25:32 :

Le 14 avril 2022 à 23:24:03 :
Si le document perce sur twitter ça peut faire chier les bots LREM

Envoyez-le à Philippot et corrigez d'abord les fautes et les tournures de phrases

Y'a pas de bots et de discord LREM

Y'a quelques trolls qui s'amusent sur le forum et quelques maigres % des pseudos qui votent vraiment Macron et c'est tout

j'ai envoyé à Philippot déjà, mais il est occupé avec les manif, mais je lui re-enverrais l'amélioration, j'ai besoin que vous me dites les points que vous trouvez pas terrible, le doc doit être un redmissile

Go sourcez ton torchon par contre.
Certains point reste de l'hypothétique.
Faut un PDF, avec hyperlien, le tout sur une page seulement

Le 14 avril 2022 à 23:28:11 :
Faut un PDF, avec hyperlien, le tout sur une page seulement

L'objectif c'est de tracté parce que la mamie tombera jamais sur ton PDF :rire:

Le 14 avril 2022 à 23:29:12 :

Le 14 avril 2022 à 23:28:11 :
Faut un PDF, avec hyperlien, le tout sur une page seulement

L'objectif c'est de tracté parce que la mamie tombera jamais sur ton PDF :rire:

j'avoue...

Le 14 avril 2022 à 23:28:05 :
Go sourcez ton torchon par contre.
Certains point reste de l'hypothétique.

non, pas assez de place pour sourcer, mais les gens peuvent aller vérifier sur internet car j'ai pris les chiffres des médias approuvée (genre checknews etc.)

Le 14 avril 2022 à 15:45:17 :
Personne le lira clé...
Plus personne ne lit.

Fais 20 lignes maximum écrites en TRES GRAND

This
Rien qu'à voir le visuel ça démotive

Je note tous vos points, et tout sera corrigé et améliorer selon les recommandantations de l'élite dans l'heure.

Par contre tenez compte que j'ai une place limité sur le doc

et dites si vraiment y'a des points peu percutant sachant que l'objectif n'est pas de convaincre ceux déjà convaincu mais plutot les boomers et les mélenchonistes qui hésitent à voter

C'est une bombe ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 avril 2022 à 23:32:47 :

Le 14 avril 2022 à 15:45:17 :
Personne le lira clé...
Plus personne ne lit.

Fais 20 lignes maximum écrites en TRES GRAND

This
Rien qu'à voir le visuel ça démotive

il y a des anciens, d'une autre génération qui aiment lire, et c'est eux qui votent en mass pour macron, ceux qui lisent le journal

Si vous tractez présentez le document comme un bilan de Macron, comme ça même les pro LREM le prennent en pensant que c'est pour eux
croire qu'un golem est capable de lire ça
Faut mettre en gras certains mots pour faire un contraste et donner envie de lire le doc

Faudrait synthétiser un max pour tenir en quelques lignes avec des phrases percutantes et un truc un minimum graphique qui puisse flatter l'œil

Là t'as juste un agencement de pavés indigestes

PLACARDEZ MOI CA DANS LES FACS BORDEL !!!

[23:20:39] <Impossibruh>
L'opax, si tu retravailles le format pour le rendre plus lisible, et uniquement garder les mesures purement chiffrées (donc par exemple retirer les lignes "gestion catastrophique de ..."

Alors je te jure que j'imprime et je vais le distribuer à au moins 500 foyers

De même mais oubliez pas de me MP une fois les modifs fête svp :hap:

Données du topic

Auteur
CONDITIONGEN
Date de création
14 avril 2022 à 15:42:15
Nb. messages archivés
540
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 198