[ALERTE] MACRON veut un 3ème MANDAT
SuppriméLe 12 avril 2022 à 16:58:07 trapettelol a écrit :
et 5 et 10 et 20 ans de plus !allez tous ensemble ! et 5 et 10 et 20 ans de plus !
J’ai voté Marine au premier tour pour pas que Melenchon passe mais je vais voter Macron au second tour. Vive Macron !
Le peuple de France, C'est nous !
La surprise de cette élection, C'est nous !
La civilisation qui ne veux pas mourir, C'est nous !
Vive Emmanuel Macron, Vive la république et surtout, surtout, vive l'Europe
Le 12 avril 2022 à 16:53:21 :
Pas de chance, il faut pour cela réviser la constitution et il ne pourra pas utiliser le référendum vu que c'est désormais impossible de faire une loi organique référendaire
Puis depuis 2008, c'est 2 mandats consécutifs
[16:38:36] <BanPourRacisme>
du coup il transformerait son quinquennat en septennat et à cause du changement il préciserait pouvoir se représenter pour un deuxième ayaaaa 14 ans de Macron a venir
Sa sera truqué comme les élections, les votes ne servent à rien c'est un théâtre organisé ou tous le monde a son rôle
Macron sera littéralement en roue libre pour les 5 (voir plus) année à venir, son premier mandat lui a fait comprendre que les français ne sont que des cuck soja faible et baltringue
Alors préparé vous, il va faire une Poutine et ce réélire indéfiniment, les français feront rien, au pire des manifs de merde molle pacifiste et sans effet le samedi
Il peut même ce couronner Empereur des Français Macron 1er, plus rien à craindre
Perso je n'ai même pas de haine contre ce pantin, je le comprends même, un tel peuple de veaux soumis à ta disposition moi-même j'aurais du mal à résister à l'envie d'en profiter
Le 12 avril 2022 à 17:02:40 :
"Laisser décidé les français"Sa sera truqué comme les élections, les votes ne servent à rien c'est un théâtre organisé ou tous le monde a son rôle
Macron sera littéralement en roue libre pour les 5 (voir plus) année à venir, son premier mandat lui a fait comprendre que les français ne sont que des cuck soja faible et baltringue
Alors préparé vous, il va faire une Poutine et ce réélire indéfiniment, les français feront rien, au pire des manifs de merde molle pacifiste et sans effet le samedi
Il peut même ce couronner Empereur des Français Macron 1er, plus rien à craindre
Perso je n'ai même pas de haine contre ce pantin, je le comprends même, un tel peuple de veaux soumis à ta disposition moi-même j'aurais du mal à résister à l'envie d'en profiter
Le 12 avril 2022 à 17:07:41 Fidel_Castor_ a écrit :
Le 12 avril 2022 à 17:06:33 :
Avoir pour 19 ans un Président de la République FRANÇAISE qui affirme qu'il n'existe pas culture française et qu'il faut que la France affirme sa part d'africanitéOn aura au moins pu connaitre en partie la vrai France, nos enfants n'auront pas ce plaisir
J'ai dit de la merde en fait. En effet, je suis parti du principe qu'il ne fera que 3 mandats. Mais en vérité, s'il n'y a pas de limite de nombre de mandat, il pourra en faire environ 5. Il aura 72 ans lors de son cinquième mandat. Je pense pas qu'il puisse en faire plus, trop vieux.
Le 12 avril 2022 à 17:06:07 Tetris23 a écrit :
Mieux que Xi Jinping et Poutine réunis, le big M surplombe la vie politique française
Président de l'Europe
Bientôt leader du monde libre, imposant la Pax Macrona
Le plus Haut QI du pays qui règne sur la France, personnellement je trouve ça logique
Un Cerveau pour les gouverner tous, Un Cerveau pour les emmerder, Un Cerveau pour les amener tous, Et dans l'Europe les lier, Au pays du Macronistan où s'étendent les ombres.
Données du topic
- Auteur
- Nagui2024
- Date de création
- 12 avril 2022 à 16:17:56
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC