[ALERTE] MACRON veut un 3ème MANDAT
Suppriméhttps://twitter.com/Mediavenir/status/1513872712564887556?s=20&t=MjATDHAhHga0Nze0QJdmzg
L'occasion est trop belle pour Big Mac
Le mozart de la finance est trop jeune pour laisser son trône
Le 12 avril 2022 à 16:19:37 :
moi ça me va, j'aime bien macron, il fait chier les ploucs
Attardin
La politique française est morte, la France a toujours été une monarchie présidentielle et Macron truque tous les sondages/élections
Il va être un monarque comme Poutine et Xi Jinping
En vérité la France a toujours été dans ce système, mais il y avait un semblant de démocratie avec l'UMPS, comme ça a été détruit : la république française montre son vrai visage avec le monarque Macron
Je vais voter pour lui rien que pour voir rager ceux qui auront voter pour lui
Le 12 avril 2022 à 16:26:51 Nagui2024 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 16:21:07 Padunspi a écrit :
J'ai voté pour Macron 1Je vote qu'aux présidentielles, je ne peux pas mettre autre chose qu'un bulletin Macron dans l'urne
C'est fou qu'on vive à l'époque du meilleur président de l'histoire
Vote pour ton soldat de Macron local aux législatives quand même
Le 12 avril 2022 à 16:21:56 DarkSchwab19 a écrit :
La politique française est morte, la France a toujours été une monarchie présidentielle et Macron truque tous les sondages/électionsIl va être un monarque comme Poutine et Xi Jinping
En vérité la France a toujours été dans ce système, mais il y avait un semblant de démocratie avec l'UMPS, comme ça a été détruit : la république française montre son vrai visage avec le monarque Macron
Le meilleur dirigeant selon les droitardé/Zemmouroides/Papacitoistes et j'en passe, c'est Poutine, Al assad et orban
Bah là on va avoir notre French Putin avec un président autoritaire élu à vie
Le 12 avril 2022 à 16:28:41 Padunspi a écrit :
Le 12 avril 2022 à 16:26:51 Nagui2024 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 16:21:07 Padunspi a écrit :
J'ai voté pour Macron 1Je vote qu'aux présidentielles, je ne peux pas mettre autre chose qu'un bulletin Macron dans l'urne
C'est fou qu'on vive à l'époque du meilleur président de l'histoire
Vote pour ton soldat de Macron local aux législatives quand même
Oui bien sûr les législatives ça va avec, et les européennes aussi
Mais toutes les élections de ploucs genre municipale, regionales, je laisse aux petits partis
Le 12 avril 2022 à 16:29:30 :
Le 12 avril 2022 à 16:21:56 DarkSchwab19 a écrit :
La politique française est morte, la France a toujours été une monarchie présidentielle et Macron truque tous les sondages/électionsIl va être un monarque comme Poutine et Xi Jinping
Le meilleur dirigeant selon les droitardé/Zemmouroides/Papacitoistes et j'en passe, c'est Poutine, Al assad et orban
Bah là on va avoir notre French Putin avec un président autoritaire élu à vie
Qui n'aurait pas envie d'y aller
De toute façon leur choix sera limité
Et si l'exode est trop brutale on fermera les frontières, fermées de base aux non vax
Données du topic
- Auteur
- Nagui2024
- Date de création
- 12 avril 2022 à 16:17:56
- Date de suppression
- 12 avril 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC