Topic de Rampapapam :

Permis - ça le fait ou pas ?

Le 12 avril 2022 à 16:22:37 :
C'est eliminatoire de griller légèrement la bande blanche en s'arrêtant a un panneau stop ?

Alors ça je pense que oui le type appuie sur la pédale si tu fais ça

Personne connaît des cas comme ça du genre non prise d'initiative ? :(

Le 12 avril 2022 à 16:24:18 :

Le 12 avril 2022 à 16:22:37 :
C'est eliminatoire de griller légèrement la bande blanche en s'arrêtant a un panneau stop ?

Alors ça je pense que oui le type appuie sur la pédale si tu fais ça

Heureusement que j'ai pas encore passé le permis alors j'ai fait cette erreur en conduisant avec mon père hier

Putain mon auto école me disent qu'ils ont vraiment peur :-(
Ce serait vraiment sévère quand même j'ai juste préféré être prudent :-(
https://t.me/+iGDk_n7TcORkNGQ0 J’pose ça là les kheys si vous voulez payer votre essence beaucoup moins cher et arrêtez d’engraisser « l’élite » de notre monde :cool:
:up: dans le doute si d'autres ont un avis :(
Non mais si il a dû vraiment insister pour que tu le fasses et que t'as pas été bon sur autre choses que t'as pas remarqué c'est cuit. Les inspecteurs détestent ceux qui hésitent à passer les vitesses, roulent trop lentement. Pas assez dynamique quoi

Le 12 avril 2022 à 20:20:54 :
Non mais si il a dû vraiment insister pour que tu le fasses et que t'as pas été bon sur autre choses que t'as pas remarqué c'est cuit. Les inspecteurs détestent ceux qui hésitent à passer les vitesses, roulent trop lentement. Pas assez dynamique quoi

Bah il a du me le répéter une ou deux fois mais franchement à part ça y'a rien eu de spécial, mais je vois ce que tu veux dire oui c'est possible qu'il ai vraiment pas aimé :non2:

Franchement c'est pas cool de me faire gerter sur ça :(
Personne connaît de cas similaires ?

Je me permet de up parce que j’ai eu exactement la même remarque il y a 6 mois quand j’ai passé mon permis. C’était même pire parce qu’il me semble qu’il avait mentionné le fait que c’était dangereux.

Au final je l’ai eu avec 27 points :ok:
Je pense que c’est bon pour toi aussi, pas de stress !

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
12 avril 2022 à 15:58:01
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 109