Topic de Rampapapam :

Permis - ça le fait ou pas ?

Je n'ai pas fait de fautes de code ni de refus de priorité, j'ai assuré la sécurité tout du long

Seulement le long d'une route je suis resté un certain temps derrière un cycliste (en respectant la bonne distance) sans le dépasser, je n'osais pas car la visibilité était assez faible. Du coup l'inspecteur a du me dire de m'engager une ou deux fois avant que je le fasse.

Vous pensez qu'il peut m'éliminer pour ça ? :(

Le moniteur derrière m'a dit qu'il pensait que c'était bon, mais quand je lui ai rappelé ce moment il m'a dit qu'il avait un doute :(
Il vaut mieux la jouer safe ça va passer je pense

Le 12 avril 2022 à 15:58:25 :
bah non

C'est à dire ? :(

Le 12 avril 2022 à 15:59:15 :
C'est bon

Le 12 avril 2022 à 15:59:15 :
Il vaut mieux la jouer safe ça va passer je pense

Vous croyez ? Il va pas me niquez pour absence d'initiative ou une merde du genre ? :(

Ca dépends, tu lui à donné ta lettre avant de monter dans le véhicule ou à la sortie déjà ? :(

Le 12 avril 2022 à 16:00:04 :
Ca dépends, tu lui à donné ta lettre avant de monter dans le véhicule ou à la sortie déjà ? :(

Quoi ??

On sait tous les deux que ca le fait. Arrête de faire chier

Le 12 avril 2022 à 16:01:05 :
Oui igo ça le fait.

Le 12 avril 2022 à 16:01:38 :
Large

Vous me rassurez les kheys :(

Le mono m'a dit qu'il préférait ne pas se prononcer pour m'éviter un faux espoir si jamais il m'ajourne avec ça pour un manque d'initiative ou quoi :(

Le 12 avril 2022 à 16:02:37 :
On sait tous les deux que ca le fait. Arrête de faire chier

Non khey j'en sais rien j'en suis pas à mon coup d'essai crois moi, même le moniteur me l'a pas assuré... enfin au début si mais plus il y réfléchissait plus il doutait

L'inspecteur m'a dit un truc du genre "vous ne passez pas votre permis cycliste monsieur faut y aller" sous prétexte que c'était rapide de dépasser un cycliste mais j'avais peur que ce soit imprudent :(

Le 12 avril 2022 à 16:02:17 :

Le 12 avril 2022 à 16:00:04 :
Ca dépends, tu lui à donné ta lettre avant de monter dans le véhicule ou à la sortie déjà ? :(

Quoi ??

La lettre à l'attention de l'examinateur, tu lui à donné avant de monter à bord du véhicule, ou après l'examen ?
Suivant sa qualité et si il l'a lu avant de t'examiner ca peut changer son ressenti / appréciation :(

Ces fdps toujours un truc à redire

Le 12 avril 2022 à 16:06:26 :

Le 12 avril 2022 à 16:02:17 :

Le 12 avril 2022 à 16:00:04 :
Ca dépends, tu lui à donné ta lettre avant de monter dans le véhicule ou à la sortie déjà ? :(

Quoi ??

La lettre à l'attention de l'examinateur, tu lui à donné avant de monter à bord du véhicule, ou après l'examen ?
Suivant sa qualité et si il l'a lu avant de t'examiner ca peut changer son ressenti / appréciation :(

Y'a pas de lettre, juste ma pièce d'identité à donner ça doit faire un bail que tu l'as passé toi

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
12 avril 2022 à 15:58:01
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 234