Topic de Veritaline :

Mon chat vient de mourir

Supprimé

Putain et moi ça fait 6 mois qu'ils doivent voir le veto...

Je m'en veux mais j'ai trop peur qu'ils annoncent un truc chelou et qu'ils aillent mal après..

Déjà que je flippais tout le temps d'emmener un animal chez le vétérinaire..

Courage à toi :snif: . Laisse passer un peu de temps et si tu peux cherches en un nouveau à la spa ou dans un refuge , ils n'attendent que ça :ange:
J'ai perdu un chat il y a un mois.
Il avait 12 ans, tumeurs dans la bouche , le pb c'est que ça ne se voit vraiment que quand le chat ne mange plus, et c'est trop tard.
On a du le faire piquer 6 jours après la première visite.
Il avait fait un bilan complet trois mois plutôt

Le 17 avril 2022 à 12:07:42 :

Le 17 avril 2022 à 12:04:20 :

Le 17 avril 2022 à 11:59:59 :

Le 17 avril 2022 à 11:57:37 :
2 ans et demi ???
Mais non... Bousillé sa réputation khey. Tu t'en bas les couilles tu postes un avis une étoile sur Google et tu upload la photo où tu vois qu'il s'est planté sur la facture de fdp.

Tu twitt, partage fb j'en sais rien mais tu le bousilles. Tu lui fais vivre une putain de misère jusqu'à ce qu'il crache.

De toutes façons t'auras pas d'aide de la justice.
Sérieusement qui sait qui aller voir dans ce genre de cas ? C'est comme un dentiste qui te pète les dents en en réparant une autre, ils s'excusent et puis te font payer les réparations alors que dans un pays normal on devrait pouvoir se retourner.

Sauf qu'on est meme pas éduqués la dessus.

Sérieux fous sa réputation en l'air mec.

J'ai 2 petits chats de deux ans. Jamais de la vie j'imaginerai les perdre si tôt ça m'a foutu un putain de bad d'imaginer que l'un des deux meure.

Putain de merde je te lapiderai bien ce genre de connards.

C'est pour ça que j'ose même pas les emmener chez le veto moi.. Trop peur qu'ils aillent mal après, je me suis toujours dit que les vetos étaient pas clairs, j'ai souvent eu des soucis avec mes aimaux une fois qu'ils avaient vu le veto..

Oh j'arrête d'écrire je vais boucler 3h mais putain ça m'a chauffé de fou

J'ai meme une vidéo ou il agonise pour pouvoir voir avec le vétérinaire le problème c'est horrible

Je suis sur qu'il y a des vetos sur Twitter hésite pas à partager ton histoire et en tagger quelques uns.
Puis il y a tellement de gens qui seront touchés par ton histoire que ça se propager à facile. Sérieux hésite pas.

Après je suis un peu dérangé sur les bords car je hais les injustices et je peux vriller pour un rien mais c'est ce qui me semble le plus adapté à la situation

Ça dit quoi sur lui dans les avis Google ?

Je vais voir pour tag des institu ou des influenceurs oui

Tu pourras me mp quand t'auras posté pour que je suive le truc ?

Rien ne me fait chialer mais putain les histoires d'animaux ça m'a toujours rendu malade...

Les mecs au rsa qui critique les véto.

Cocasse avec votre bac-5

Le 17 avril 2022 à 12:11:04 :
Les mecs au rsa qui critique les véto.

Cocasse avec votre bac-5

Beaucoup de vetos sont des grosses merdes c'est tout. Ça pense qu'au fric :ok:

Si c'était par amour pour les animaux ce serait pas aussi cher déjà. Rien à branler de dire que beaucoup de vetos valent moins qu'un hamster

Il était comme ça vers la fin quand j'ai appelé en urgence le vétérinaire de garde mais 10 min plus tard il était mort. https://webmshare.com/play/y1yLW

p.s c'est un british il fait son poids c'est la race : Ce n'est que pour le poids, variant de 5 à 8 kg pour le mâle

Aya

Bonne continuation j'espère que tu auras une réponse à ça mais là je peux plus Ahi

Bordel il était énorme ton chat :hap:

Une couille que j'avais eu avec un vetérinaire qui n'arrivait pas à diagnostiquer un ulcère de l'oeil pour mon chat. Maintenant il est borgne :)

Va pourrir la réputation du vétérinaire s'il refuse un remboursement.

rip le neko :ange:

dis toi qu'il a eu une belle vie avec toi, c'est le plus important https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 17 avril 2022 à 12:19:40 :
Bordel il était énorme ton chat :hap:

Une couille que j'avais eu avec un vetérinaire qui n'arrivait pas à diagnostiquer un ulcère de l'oeil pour mon chat. Maintenant il est borgne :)

Va pourrir la réputation du vétérinaire s'il refuse un remboursement.

Je vais faire ça oui. Oui il était en surpoids et il était au régime.

Entame des poursuites judiciaires srx

Prescrire le médicament d'un chien de 100kg sur un chat

Faut lui retirer sa carte j'espère il pointe a pôle emploi

Données du topic

Auteur
Veritaline
Date de création
17 avril 2022 à 11:19:09
Date de suppression
18 avril 2022 à 16:32:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 147