Topic de Veritaline :

Mon chat vient de mourir

Supprimé

Le mercredi je l'emmené chez le véto car il a un soucis au niveau de sa vessie, un problème urinaire, le syndrome du chat bouché, il n'arrive plus à faire pipi. La vétérinaire le prend en chargement immédiatement et lui mets une sonde/test sanguin etc pour purger tout ça et le mets en hospitalisation jusqu'à samedi matin ou je le récupère en payant 600€ au passage.

Je le récupère donc le matin, apeuré, et avec encore une perfusion sur l'avant-bras car selon le véto "au cas ou" j'avais à ce moment comme un mauvais pressentiment. Au fur et a mesure de la journée je remarque qu'il va de plus en plus mal jusqu'à ce matin ou il titube, léthargique, grosse respiration, à bout de souffre avec la langue dehors il fait pipi sur lui-même puis ce bave dessus et en 20min il meurt sous d'horrible spasmes.

Je comprends toujours pas qu'il s'est passé. Je suis détruit et en colère contre la vétérinaire qui m'a fait payer 600€ pour derrière voir mon chat mourir, je suis brisé et j'aimerais savoir ce que je peux faire contre cette vétérinaire, s'il y a moyen d'annuler le paiement bancaire car payer pour avoir un chat mort 1j plus tard c'est hors de question.

quil repose en paix ton petit chat, il ira au paradis des chats, ce sont vraiment des crèves coeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570113388-plores.png
Courage, j'ai perdue ma minette il y a quelques semaines aussi
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Le 17 avril 2022 à 11:23:18 :
Courage, j'ai perdue ma minette il y a quelques semaines aussi

Courage.

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

Courage a toi mon khey. Tu peux rien faire malheureusement c'est une putain de mafia d'arnaquer les véto. Un véto a tuer ma chienne il y a un an .
Empaille le pour qu’il te tienne toujours compagnie
emmène-le chez un autre vétérinaire je suis sûr qu'il s'en sortira

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Le 17 avril 2022 à 11:26:14 :
Courage a toi mon khey. Tu peux rien faire malheureusement c'est une putain de mafia d'arnaquer les véto. Un véto a tuer ma chienne il y a un an .

putin ...

Le 17 avril 2022 à 11:26:14 :
Courage a toi mon khey. Tu peux rien faire malheureusement c'est une putain de mafia d'arnaquer les véto. Un véto a tuer ma chienne il y a un an .

Pour ça qu'il faut se rendre chez des vétérinaires de campagne, qui ont 50 ou 60 ans, et pas dans des cliniques super onéreuses.

Le 17 avril 2022 à 11:27:26 :

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Je ne crois pas non.

Discute-en avec le vétérinaire en question, et accentue sur ton mécontentement.

Je me répète quel âge avait-il ?

Les chats âgés ont de fortes tendances à l'insuffisance rénale et / ou cardiaque car l'une vient souvent avec l'autre.

S'il a eu une lithiase vésicale, c'est possible qu'il ait décompensé.

et sache que tu vas payer 250 € en plus si tu l incineres

Le 17 avril 2022 à 11:28:46 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:26 :

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Je ne crois pas non.

Discute-en avec le vétérinaire en question, et accentue sur ton mécontentement.

Je dois lui apporter le cadavre ? Car je comptais l'enterrer demain et le veterinaire ouvre uniquement le mardi. J'ai pris des photos de mon chat décédé et également des vidéos de ses miaulement vers la fin pour voir avec elle pourquoi il est décédé.

Le 17 avril 2022 à 11:28:46 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:26 :

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Je ne crois pas non.

Discute-en avec le vétérinaire en question, et accentue sur ton mécontentement.

Je me répète quel âge avait-il ?

Les chats âgés ont de fortes tendances à l'insuffisance rénale et / ou cardiaque car l'une vient souvent avec l'autre.

S'il a eu une lithiase vésicale, c'est possible qu'il ait décompensé.

2ans5mois, elle a laissé la perfusion et il avait tous les symptome d'une cyanose

Le 17 avril 2022 à 11:30:21 :

Le 17 avril 2022 à 11:28:46 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:26 :

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Je ne crois pas non.

Discute-en avec le vétérinaire en question, et accentue sur ton mécontentement.

Je dois lui apporter le cadavre ? Car je comptais l'enterrer demain et le veterinaire ouvre uniquement le mardi. J'ai pris des photos de mon chat décédé et également des vidéos de ses miaulement vers la fin pour voir avec elle pourquoi il est décédé.

Ah il n'est pas décédé au cabinet ? Je croyais que si.

Pas nécessairement lui apporter le cadavre, mais demande-lui des explications sur son décès soudain.

Par contre, c'est fort jeune, en effet.

Le 17 avril 2022 à 11:31:51 :

Le 17 avril 2022 à 11:30:21 :

Le 17 avril 2022 à 11:28:46 :

Le 17 avril 2022 à 11:27:26 :

Le 17 avril 2022 à 11:26:02 :

Le 17 avril 2022 à 11:23:48 :
Vous pensez que je peux me retourner contre la vétérinaire ?

Pas vraiment.

S'il est honnête, tu peux essayer de lui faire prendre conscience que ses traitements n'ont rien donné, et demander un remboursement partiel.

Quel âge avait-il ?

C'est une blague ? Je peux même pas faire de blocage bancaire ou annuler le virement ?

Je ne crois pas non.

Discute-en avec le vétérinaire en question, et accentue sur ton mécontentement.

Je dois lui apporter le cadavre ? Car je comptais l'enterrer demain et le veterinaire ouvre uniquement le mardi. J'ai pris des photos de mon chat décédé et également des vidéos de ses miaulement vers la fin pour voir avec elle pourquoi il est décédé.

Ah il n'est pas décédé au cabinet ? Je croyais que si.

Pas nécessairement lui apporter le cadavre, mais demande-lui des explications sur son décès soudain.

Par contre, c'est fort jeune, en effet.

Je pense que si je lui apporte le cadavre elle pourra pas ce dérober et chercher une excuse, si j'y vais sans le chat elle va croire que je mens p-e je suis sur.

c 'est psa vieux 2.5ans . j ai perdu mon chat il avait 11 ans . il mangait plus , on adu lui retiré les dents , il a remangé un petit peu pdt 2 jours puis rebelotte , finalement il avait une tumeur a l estomac et on a dut le piquer . apres je pense pas que les veto sont des arnaqueurs , c'est qu il est plus dure de diagnostiquer sur des etres sans paroles et qui supportent plus facilement la douleur. courage a toi

Données du topic

Auteur
Veritaline
Date de création
17 avril 2022 à 11:19:09
Date de suppression
18 avril 2022 à 16:32:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 264