Topic de isprld060422 :

l'Angleterre va déporter des millions de migrants vers le Rwanda

Le 14 avril 2022 à 17:30:52 :

Le 14 avril 2022 à 15:59:00 :
Par contre quand c'était les Européens qui migraient massivement sur le continent américain jusqu'à en changer la démographie ça te dérangeait moins

C'est vrai mais tu essaies de me faire dire ce que je ne pense même pas...
Niveau de ma l'honnêteté maximum venant de petit individu de ton genre.

Des gens Avec qui j'ai déjà parlé savent très bien que je ne suis pas d'accord avec certaines choses qui se sont passés en Amérique, et que je considère que les vrais américains sont les Amérindiens.
Même si je respecte les Américains européen qui sont des gens corrects.

De plus les Américains blancs avaient la décence de ne pas jouer les pauvre petite victime en se comportant très mal bon Très malfaisant lâchement dès que ça ne va pas dans leur sens...

Tu te fous de la gueule du monde ? Les européens n'avaient pas le moindre respect pour les natifs.

Le 14 avril 2022 à 17:42:51 :

Le 14 avril 2022 à 17:37:29 :
Faut savoir que la situation est encore pire que nous chez eux, attaqué aux couteaux et à l'acide a tel point que les ventes de couteaux sont restreint à Londres.

Tellford et beaucoup d'autres scandales dont il ne faudrait surtout pas parler. :)

Et donc votre solution c'est d'envoyer ces gens dans d'autres pays au lieu d'admettre que tout ça est bon pour la potence

L'hypocrisie occidentale à son paroxysme

Le 14 avril 2022 à 22:13:00 :

Le 14 avril 2022 à 17:42:51 :

Le 14 avril 2022 à 17:37:29 :
Faut savoir que la situation est encore pire que nous chez eux, attaqué aux couteaux et à l'acide a tel point que les ventes de couteaux sont restreint à Londres.

Tellford et beaucoup d'autres scandales dont il ne faudrait surtout pas parler. :)

Et donc votre solution c'est d'envoyer ces gens dans d'autres pays au lieu d'admettre que tout ça est bon pour la potence

L'hypocrisie occidentale à son paroxysme
Vous êtes devenus tellement menteurs et lâches que c'est à d'autres pays de faire le sale boulot

Et ils ont été payé grassement pour le faire alors ils n'ont pas à s'en plaindre :ok:

Le 14 avril 2022 à 14:10:59 isprld060422 a écrit :
Les hutus et les tutsis vont devoir cohabiter avec afghans syriens et irakiens

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 14 avril 2022 à 15:59:00 :
Par contre quand c'était les Européens qui migraient massivement sur le continent américain jusqu'à en changer la démographie ça te dérangeait moins

On était pas né ducon :rire:

Ça va être le bordel au Rwanda :hap:
Ils feront le tri sur place.

Le 14 avril 2022 à 16:10:32 :
Une chance immense pour le Rwanda :)

Commentaire largement sous-coté :)

Effectivement le Rwanda peut se réjouir de récupérer toute cette richesse inestimable :)

Données du topic

Auteur
isprld060422
Date de création
14 avril 2022 à 14:10:16
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 357