l'Angleterre va déporter des millions de migrants vers le Rwanda
Impatient d'entendre les commentaires de Macron sur ce qu'a dit précisément son allié anglais :
"Our compassion may be infinite but our capacity to help people is not," he [Johnson] said. "We can't ask the British taxpayer to write a blank cheque to cover the costs of anyone who might want to come and live here."
Ils ont aussi dit que la royal navy se substituerait aux gardes côtes ahi.
Si seulement on faisait pareil..
Le 14 avril 2022 à 15:59:00 :
Par contre quand c'était les Européens qui migraient massivement sur le continent américain jusqu'à en changer la démographie ça te dérangeait moins
C'est vrai mais tu essaies de me faire dire ce que je ne pense même pas...
Niveau de ma l'honnêteté maximum venant de petit individu de ton genre.
Des gens Avec qui j'ai déjà parlé savent très bien que je ne suis pas d'accord avec certaines choses qui se sont passés en Amérique, et que je considère que les vrais américains sont les Amérindiens.
Même si je respecte les Américains européen qui sont des gens corrects.
De plus les Américains blancs avaient la décence de ne pas jouer les pauvre petite victime en se comportant très mal bon Très malfaisant lâchement dès que ça ne va pas dans leur sens...
Le 14 avril 2022 à 16:14:16 :
Je suis même étonné que aucun pays occidentaux avait pensé à ce prossédé.
Il y a 15 ans j'avais proposé à mon prof d'histoire/géo au lycée de renvoyé tout les clandestins dans un pays lointain ami qui acceptent tous le monde contre une compensation financière chaque mois.
Plein de gens pense à ça depuis très longtemps en fait, ceux qui ne veulent pas détruire Laurent tout simplement.
Notamment le dalaï-lama qui est un homme sage et bon pas une merde destructrice haineuse menteuse qui tente d'inverser les rôles pour mieux détruire..
Le 14 avril 2022 à 16:27:02 :
Le bon sens enfin
Si on ne veut pas auto détruire son propre pays et continent oui.
Le 14 avril 2022 à 15:59:00 :
Par contre quand c'était les Européens qui migraient massivement sur le continent américain jusqu'à en changer la démographie ça te dérangeait moins
Qui t'as dit que sa déranger moins, la conquête de l'Amérique et l'extermination des indiens est une abomination.
Soit les migrants n'essaieront même plus de venir (improbable), soit ils se contenteront de rester en FRANCE
Le 14 avril 2022 à 17:37:29 :
Faut savoir que la situation est encore pire que nous chez eux, attaqué aux couteaux et à l'acide a tel point que les ventes de couteaux sont restreint à Londres.
Tellford et beaucoup d'autres scandales dont il ne faudrait surtout pas parler.
Punaise c'est un truc que je propose depuis des années ca et tout le monde me dit mais nan c'est pas possible... tout est possible en fait.
Il faut payer un pays africain, comme il le fait, et leurs filer tous nos étrangers ou indésirables, comme ca plus de souci.
Je suis sur que n'importe quel pays africain serait content si on leurs file un ptit billet, en plus ca augmenterait leur population active pour développer le pays
Le 14 avril 2022 à 17:41:33 :
Ceux qui disent osef se trompent parce que ça va nous toucher d'une manière ou d'une autre
Soit les migrants n'essaieront même plus de venir (improbable), soit ils se contenteront de rester en FRANCE
Pas forcement ils vont ptet plus venir dans le nord de la France et iront dans d autres pays anglophones
Le 14 avril 2022 à 17:48:00 :
Le 14 avril 2022 à 17:41:33 :
Ceux qui disent osef se trompent parce que ça va nous toucher d'une manière ou d'une autre
Soit les migrants n'essaieront même plus de venir (improbable), soit ils se contenteront de rester en FRANCEPas forcement ils vont ptet plus venir dans le nord de la France et iront dans d autres pays anglophones
Si tous les pays Européens font des accords avec des pays africains ton problème n'existe plus
On en parle des racistes qui critiquent cette mesure en sous entendant par leur discours nauséabond que les demanders d'asile ne seront pas bien accueillis dans ce magnifique pays qu'est le Rwanda ?
Et comme par hasard les Occidentaux veulent pourrir cet endroit
Données du topic
- Auteur
- isprld060422
- Date de création
- 14 avril 2022 à 14:10:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47