Je fais SEMBLANT d'être GAUCHISTE
SuppriméLe 18 avril 2022 à 15:37:18 :
Le 18 avril 2022 à 15:33:55 :
Le racisme anti blanc existe-t-il ?On ne peut pas parler de racisme quand la personne fait partie de la majorité.
Dans un contexte où les français sont en grande majorité blanche, le très rare racisme anti-blanc est davantage causé par la majorité (les blancs) que par les minorités ethniques, qui finalement ne font que subir la situation.
Non C'est pas ça la réponse gauchiste.
Il y a n'y a pas de racisme anti blanc parce que ce n'est pas systémique
Le 18 avril 2022 à 15:51:34 :
C'est quoi la différence entre la créolisation et le grand remplacement?
Le grand remplacement est une théorie d'extrême-droite, raciste et complotiste (donc un peu antisémite), selon laquelle il y aurait un "remplacement" d'une "race" française par des "races" étrangères.
La créolisation, c'est le mélange des cultures qui vivent ensemble. Des gens de familles de tous horizons ont des enfants ensemble, donc les traits physiques familiaux (forme du nez, couleur de peau etc) se mélangent aussi.
C'est très beau, même symboliquement parlant.
Le 18 avril 2022 à 15:51:02 :
Le 18 avril 2022 à 15:50:02 :
Le 18 avril 2022 à 15:44:21 :
Le 18 avril 2022 à 15:42:39 :
Le 18 avril 2022 à 15:39:49 :
Le métissage est l'avenir de l'homme - et de la femme. Il n'y a qu'en vivant ensemble, en brisant les barrières apprises dès le plus jeune âge, qu'on mettra fin au racisme.
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).Ils n'ont pas envie d'être submergés excusez les
"Submergés" par quoi ?
Les races n'existent pas, on ne peut donc pas être submergé.
Penser que les races existent est le premier pas vers le racisme.Ils n'ont pas envie que monsieur ZIZIgouigoui, le père ZIZIgouigoui leur disent vous êtes des nuls vous êtes des médiocres vous êtes des racistes vous êtes des xénophobes vous n'êtes pas des bienveillants eh bah non eh bah non
Qui "ils" ?
Tu me fais peur là.
Hé bah non monsieur Attali ces gens là ne sont pas bienveillant, c'est moche je le reconnais mais c'est comme ça.
Le 18 avril 2022 à 15:55:39 :
Le 18 avril 2022 à 15:51:02 :
Le 18 avril 2022 à 15:50:02 :
Le 18 avril 2022 à 15:44:21 :
Le 18 avril 2022 à 15:42:39 :
Le 18 avril 2022 à 15:39:49 :
Le métissage est l'avenir de l'homme - et de la femme. Il n'y a qu'en vivant ensemble, en brisant les barrières apprises dès le plus jeune âge, qu'on mettra fin au racisme.
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).Ils n'ont pas envie d'être submergés excusez les
"Submergés" par quoi ?
Les races n'existent pas, on ne peut donc pas être submergé.
Penser que les races existent est le premier pas vers le racisme.Ils n'ont pas envie que monsieur ZIZIgouigoui, le père ZIZIgouigoui leur disent vous êtes des nuls vous êtes des médiocres vous êtes des racistes vous êtes des xénophobes vous n'êtes pas des bienveillants eh bah non eh bah non
Qui "ils" ?
Tu me fais peur là.Hé bah non monsieur Attali ces gens là ne sont pas bienveillant, c'est moche je le reconnais mais c'est comme ça.
Excusez les
Le 18 avril 2022 à 15:53:15 :
Le 18 avril 2022 à 15:37:18 :
Le racisme anti blanc existe-t-il ?On ne peut pas parler de racisme quand la personne fait partie de la majorité.
Dans un contexte où les français sont en grande majorité blanche, le très rare racisme anti-blanc est davantage causé par la majorité (les blancs) que par les minorités ethniques, qui finalement ne font que subir la situation.Non C'est pas ça la réponse gauchiste.
Il y a n'y a pas de racisme anti blanc parce que ce n'est pas systémique
C'est exactement ce que je viens d'expliciter.
Le 18 avril 2022 à 15:56:41 :
Le 18 avril 2022 à 15:53:15 :
Dans un contexte où les français sont en grande majorité blanche, le très rare racisme anti-blanc est davantage causé par la majorité (les blancs) que par les minorités ethniques, qui finalement ne font que subir la situation.Non C'est pas ça la réponse gauchiste.
Il y a n'y a pas de racisme anti blanc parce que ce n'est pas systémiqueC'est exactement ce que je viens d'expliciter.
Non systémique =\= majorité
Le 18 avril 2022 à 15:45:03 :
Que pense tu de l'islam ?
Dans un contexte où les français sont en grande majorité blanche, le très rare racisme anti-blanc est davantage causé par la majorité (les blancs) que par les minorités ethniques, qui finalement ne font que subir la situation.
T'as même pas employé le terme "racisme systémique", je suis déçu.
Le 18 avril 2022 à 16:00:37 :
QUI contrôle les médias?
Les catholiques de droite style Bolloré
Le 18 avril 2022 à 15:55:49 :
Comment et grâce à qui s'est construit la France ?
La France est à un carrefour des civilisations.
Elle s'est donc construite par des apports culturels multiples, les Arabes, les grecs, les romains, l'europe tout entière, et plus récemment par l'Afrique.
C'est la suite logique de notre histoire.
Il y a évidemment un héritage judéo-chrétien, mais sublimé par la révolution qui permet à l'homme de s'affranchir de sa condition.
Désormais l'homme (et la femme, ne l'oublions jamais) décident de qui ils sont.
Sauf pour certains sujets comme l'homosexualité ou l'obésité, où c'est naturel. Il faut bien faire la distinction, attention.
Données du topic
- Auteur
- ZIZIgouigoui
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:30:36
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 16:22:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC