Je fais SEMBLANT d'être GAUCHISTE
SuppriméPosez-moi n'importe quelle question, je vous répondrai comme un gauchiste.
Le 18 avril 2022 à 15:31:36 :
Tu penses quoi de l'antisémitisme + vrai réponse en mp
C'est dégueulasse, des gens qui s'en prennent toujours aux mêmes parce qu'ils sont moins nombreux.
Je pense qu'il faut les protéger particulièrement, et que les peines doivent être alourdies si une victime fait partie d'une minorité.
Le 18 avril 2022 à 15:33:55 :
Le racisme anti blanc existe-t-il ?
On ne peut pas parler de racisme quand la personne fait partie de la majorité.
Dans un contexte où les français sont en grande majorité blanche, le très rare racisme anti-blanc est davantage causé par la majorité (les blancs) que par les minorités ethniques, qui finalement ne font que subir la situation.
niveau : "gauchiste" twitter
l'auteur n'a rien lu de sa vie
Le métissage est l'avenir de l'homme - et de la femme. Il n'y a qu'en vivant ensemble, en brisant les barrières apprises dès le plus jeune âge, qu'on mettra fin au racisme.
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).
Le 18 avril 2022 à 15:38:46 :
niveau : "gauchiste" twitterl'auteur n'a rien lu de sa vie
Tu as raison, il y a le vrai gauchisme, comme il y a le vrai féminisme ou le vrai communisme.
Ce raisonnement est-il valable pour toutes les idéologies ?
Le 18 avril 2022 à 15:39:49 :
Le métissage est l'avenir de l'homme - et de la femme. Il n'y a qu'en vivant ensemble, en brisant les barrières apprises dès le plus jeune âge, qu'on mettra fin au racisme.
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).
Ils n'ont pas envie d'être submergés excusez les
Le 18 avril 2022 à 15:42:39 :
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).Ils n'ont pas envie d'être submergés excusez les
"Submergés" par quoi ?
Les races n'existent pas, on ne peut donc pas être submergé.
Penser que les races existent est le premier pas vers le racisme.
Le 18 avril 2022 à 15:45:03 :
Que pense tu de l'islam ?
Une religion à mettre au même niveau que toutes les autres.
Les musulmans ont toute leur place dans notre société - et le voile aussi, il y a bien des bonnes sœurs qui le portent, CQFD.
Il n'y a aucune raison de faire une distinction, car la très sainte République est laïque.
Musulmans = catholiques. Il y aurait moins de problèmes inter communautaires si on les laissait tranquille.
Laissez-les vivre leur foi. Merci.
Le 18 avril 2022 à 15:44:21 :
J'ajoute également que seul le métissage mettra fin définitivement au racisme, car il n'y aura plus que des métis, donc plus de "races" (qui n'existent que dans la tête des racistes, évidemment).Ils n'ont pas envie d'être submergés excusez les
"Submergés" par quoi ?
Penser que les races existent est le premier pas vers le racisme.
Ils n'ont pas envie que monsieur ZIZIgouigoui, le père ZIZIgouigoui leur disent vous êtes des nuls vous êtes des médiocres vous êtes des racistes vous êtes des xénophobes vous n'êtes pas des bienveillants eh bah non eh bah non
Le 18 avril 2022 à 15:48:33 :
Que pense tu de ta vie de rsaïste + réponse en mp
Je suis un blanc privilégié, donc pas besoin du RSA.
Je suis en revanche très heureux que mes frères racisés puissent en bénéficier ; ça compense un peu les discriminations et le racisme policier qu'ils subissent au quotidien.
Le 18 avril 2022 à 15:50:02 :
Le 18 avril 2022 à 15:44:21 :
"Submergés" par quoi ?
Penser que les races existent est le premier pas vers le racisme.Ils n'ont pas envie que monsieur ZIZIgouigoui, le père ZIZIgouigoui leur disent vous êtes des nuls vous êtes des médiocres vous êtes des racistes vous êtes des xénophobes vous n'êtes pas des bienveillants eh bah non eh bah non
Qui "ils" ?
Tu me fais peur là.
Données du topic
- Auteur
- ZIZIgouigoui
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:30:36
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 16:22:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés