POURQUOI LES ITALIENS ONT UN COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ AVEC LES FRANÇAIS ???
SuppriméLe 14 avril 2022 à 11:02:37 :
Chaud le complexe d'infériorité qu'il faut avoir pour faire ce genre de topic
Nan c'est de la constatation. Les Espagnols n'ont pas du tout ce complexe par exemple.
Le 14 avril 2022 à 11:01:52 :
Le 14 avril 2022 à 10:55:05 :
Et vous pensez quoi des espagnols?On a pu voir pendant la pixel war que les américains s'amusaient jouaient le show, bref de vrai streamers pro.
Les hispanniques il n'y a eu que de la rage et de la frustration de leur coté, on a bien pu voir la différence entre américain et espagnol durant cet événement
Je préfère ça que l'hypocrisie des américains perso
Et puis niveau ego les français on est bien aussi sauf que les streameurs fr ont su réunir tous les fr et on etait impliqués contrairement aux streameurs espagnols qui n'ont pas su réunir (ni même représenter) la commu hispanique
Le 14 avril 2022 à 11:03:50 :
De toute façon c'est clair que la France est le mal aimé des latins. A un point qu'on est devenu plus proche des allemands que des cousins italiens donc bon...
La France a une langue latine mais n’est pas spécialement un pays de culture latine.
Je vois pas ce qu’il y a de latin chez les Bretons, normands, nordistes, alsaciens ou Franciliens. Pourtant c’est la majorité de la population.
Même le Sud Ouest est pas spécialement latin
Le 14 avril 2022 à 11:04:31 :
Le 14 avril 2022 à 11:02:37 :
Chaud le complexe d'infériorité qu'il faut avoir pour faire ce genre de topicNan c'est de la constatation. Les Espagnols n'ont pas du tout ce complexe par exemple.
M'ouais je suis pas spécialement d'accord avec ça. Pour avoir trainé un peu sur des forums espagnols y un belle haine contre la France. Ils ont un proverbe tres courant disant que "l'Afrique commence au nord des Pyrénées"...
Le 14 avril 2022 à 11:06:17 :
Le 14 avril 2022 à 11:03:50 :
De toute façon c'est clair que la France est le mal aimé des latins. A un point qu'on est devenu plus proche des allemands que des cousins italiens donc bon...La France a une langue latine mais n’est pas spécialement un pays de culture latine.
Je vois pas ce qu’il y a de latin chez les Bretons, normands, nordistes, alsaciens ou Franciliens. Pourtant c’est la majorité de la population.
Même le Sud Ouest est pas spécialement latin
Il était temps de rétablir la vérité. Merci.
Patrimoine historique ridicule comparaison avec la France
On leur a roulé dessus à toutes les guerres et on les a deja annexés plusieurs fois
Le 14 avril 2022 à 11:06:40 :
Je suis italienne, ce que dit l’OP est faux.
Oui en vérité ils en ont pas grand chose à faire.
J’étais en Erasmus et les italiens/français étaient souvent ensembles.
Il y’a que sur les forum de 0 tout que la politique/histoire est évoquée
Le 14 avril 2022 à 11:07:14 :
Le 14 avril 2022 à 11:04:31 :
Le 14 avril 2022 à 11:02:37 :
Chaud le complexe d'infériorité qu'il faut avoir pour faire ce genre de topicNan c'est de la constatation. Les Espagnols n'ont pas du tout ce complexe par exemple.
M'ouais je suis pas spécialement d'accord avec ça. Pour avoir trainé un peu sur des forums espagnols y un belle haine contre la France. Ils ont un proverbe tres courant disant que "l'Afrique commence au nord des Pyrénées"...
L'Afrique (du Nord) les a dominé pendant 800 ans, pourquoi est-ce qu'ils font les fiers comme ça ?
Pourquoi est-ce que les Espagnols nous comparent aux Africains wtf
Le 14 avril 2022 à 11:09:34 :
Je suis italienne, ce que dit l’OP est faux.Kheyette je ne fait qu'un état de fait de ma conversation avec un natif italien
Nous sommes apparement détesté là-bas, mais si tu veux développer ton avis on sera ravi de l'entendre
Bah moi je te développe mon avis : va là bas et tu verras que c’est faux.
Soit ils n’en ont rien à foutre, soit ils trouvent ça stylé
Le 14 avril 2022 à 10:59:19 :
Le 14 avril 2022 à 10:57:06 :
Le 14 avril 2022 à 10:53:29 :
Apprends déjà à écrire ahurin !
"Je discuter et il me sortait"
Ah, notre premier français descendants d'immigrés italiens
Pose toi fait comme chez toi khey mais évité de prendre la tête
C'est intentionnel les fautes ?
Garibaldi = français
Aide de Napoléon 3 pour la création du pays
Ils ne sont qu'une création française
Pays qui a 150 ans vs pays millénaire
Je suis italienne, ce que dit l’OP est faux.Kheyette je ne fait qu'un état de fait de ma conversation avec un natif italien
Nous sommes apparement détesté là-bas, mais si tu veux développer ton avis on sera ravi de l'entendre
Les italiens adorent la France, surtout les italiennes. Car c’est le pays de la gastronomie et le pays de l’amour. Ils sont dingos de Paris (comme un peu tout le monde sur Terre, mais bref) et ils apprécient énormément la réciprocité de nos fascinations respectives pour nos deux cultures. Ils savent que malgré notre gastronomie Master Race, on adore la leur, qu’on est un des pays les plus grands consommateurs de pâtes et de pizza, etc.
A la limite en sport on est rivaux, c’est vrai. Bien qu’on le soit plus avec les anglais.
Mais sinon on s’apprécie pas mal. Les napolitains surtout kiffent à mort les français parce que c’est souvent des français qui gagnent les championnats de pizza napolitaine, y a une vraie rivalité amicale dans le pizza game et y a beaucoup d’échanges pro et de camaraderies.
Le 14 avril 2022 à 11:00:13 :
D’ailleurs les italiens DÉTESTENT les français, mais genre vraimentLa pire injure pour un italien c’est de le prendre pour un français
Nous on les aime bien, j’aime bien leur pays, pourquoi ils ont le seum contre nous comme ça ?
C'est triste khey, j'avais déjà entendu une histoire en Italie où des serveurs avait été pris en flagrant délit de crachats, il crachait dans la bouffe de touriste français
Le 14 avril 2022 à 11:12:50 :
Garibaldi = françaisAide de Napoléon 3 pour la création du pays
Ils ne sont qu'une création française
Pays qui a 150 ans vs pays millénaire
Exact, l’Italie est une création française au même titre que l’Angleterre
Le 14 avril 2022 à 11:15:03 :
Les italiens adorent la France, surtout les italiennes. Car c’est le pays de la gastronomie et le pays de l’amour. Ils sont dingos de Paris (comme un peu tout le monde sur Terre, mais bref) et ils apprécient énormément la réciprocité de nos fascinations respectives pour nos deux cultures. Ils savent que malgré notre gastronomie Master Race, on adore la leur, qu’on est un des pays les plus grands consommateurs de pâtes et de pizza, etc.
A la limite en sport on est rivaux, c’est vrai. Bien qu’on le soit plus avec les anglais.
Mais sinon on s’apprécie pas mal. Les napolitains surtout kiffent à mort les français parce que c’est souvent des français qui gagnent les championnats de pizza napolitaine, y a une vraie rivalité amicale dans le pizza game et y a beaucoup d’échanges pro et de camaraderies.
Bon bah la vérité a été rétablie. Tu peux supprimer ton topic l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- RedBourgPalette
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:51:18
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 11:33:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC