POURQUOI LES ITALIENS ONT UN COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ AVEC LES FRANÇAIS ???
SuppriméJe discuter avec un rital et il me sortait des truc à la con "niah niah vous nous prenez de haut niah niah vous nous avez voler la Joconde et le Mont Blanc etc..."
J'ai appris qu'apparemment nous étions rivaux alors qu'ici on s'en branle un peu au quotidien des italiens
Encore les algeriens, les belges et les Suisses romand je comprends d'où sa vient leurs complexe d'infériorité à la France et aux Français mais l'Italie je comprend pas
Ils sont nos égaux en art gastronomie culture, ils ont une super histoire un pays magnifique, je vois pas l'origine de leurs complexe.
Ça me fait penser à cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=HRQxljCTL8U&ab_channel=EliaStetka d'un mec qui dit qu'il veut voler la Monna Lisa parce-qu'elle leur appartenait
Oui, ils ont un problème avec nous.
nos égaux en culture mouais les arts mais c'est des nains intellectuellement par rapport aux français et allemands depuis le XVIIème
0 littérature pour les ritals aussi
Le 14 avril 2022 à 10:51:18 :
Je discuter avec un rital et il me sortait des truc à la con "niah niah vous nous prenez de haut niah niah vous nous avez voler la Joconde et le Mont Blanc etc..."J'ai appris qu'apparemment nous étions rivaux alors qu'ici on s'en branle un peu au quotidien des italiens
Encore les algeriens, les belges et les Suisses romand je comprends d'où sa vient leurs complexe d'infériorité à la France et aux Français mais l'Italie je comprend pas
Ils sont nos égaux en art gastronomie culture, ils ont une super histoire un pays magnifique, je vois pas l'origine de leurs complexe.
"rital" terme péjoratif pour désigner la population italienne issue de l'immigration, DDB
C'était autrefois un pays qui rivalisait avec le nôtre. Rome, la gastronomie, l'art, l'influence culturelle sur l'Europe, la richesse...
Et puis, ils se sont pétés la gueule, et aujourd'hui, ils sont surtout connus pour la mafia et les pizza.
La rivalité à sens unique ça me fait presque de la peine
Le 14 avril 2022 à 10:53:40 :
nos égaux en culture mouais les arts mais c'est des nains intellectuellement par rapport aux français et allemands depuis le XVIIème0 littérature pour les ritals aussi
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas d'auteurs Italiens qu'ils ont zéro littérature.
Le 14 avril 2022 à 10:53:40 :
nos égaux en culture mouais les arts mais c'est des nains intellectuellement par rapport aux français et allemands depuis le XVIIème0 littérature pour les ritals aussi
Dante. Pétrarque, Machiavel, Goldoni, Collodi, Primo Levi, Umberto Éco
Mais oui oui, 0 littérature Hein
Données du topic
- Auteur
- RedBourgPalette
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:51:18
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 11:33:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés