Topic de zer0__ri1 :

Franchement je suis contre Macron mais limite il vaut mieux qu'il gagne

Je suis d'accord avec cette analyse

Macron va se lâcher pendant 5 ans, mais il est déjà si détesté qu'il aura beaucoup de mal à aller au bout de son mandat, ça va radicaliser tout le monde et c'est très bien. De plus la gauche et la droite molle classique sont mortes, à l'image des ridicules Hidalgo et Pécresse.

Soit ça va péter avant 2027, soit à ce moment là ce sera un boulevard pour un second tour extrême gauche / extrême droite :)

Le 14 avril 2022 à 04:02:11 Miaulelebear a écrit :

Le 14 avril 2022 à 03:58:59 LunarReval a écrit :

Regarde les GJ c'est parti d'une taxe à la con et ça a pris des proportions énormes
ça fait toujours comme ça les révolutions, les gens endurent en silence, ils pensent même pas à se revolter puis ya un truc tout con qui leur fait péter un cable et après la mèche est allumé

Fin de l anonymat sur internet, personne réagit. Fin des réseau sociaux, ils en a parler , personne en parle. Veux passer à 7ans de mandat, personnes ne réagit plus que ça alors qu'à tu vois qui y a un problème. .. Tout le monde devrais dire de faire barrages a ce type.

Bah on va devoir faire barrage mais d'une autre manière que les élections c'est une évidence. Si il repasse il se passera des choses terribles digne des barricades du temps de la restauration.

Je suis littéralement tétanisé à l'idée que Macron revienne au pouvoir, je risque d'en faire une dépression et je déconne pas.

ouais moi aussi je pressens que si il repasse il va se passer des trucs de fou
c'est à double tranchant

Le 14 avril 2022 à 04:02:00 :

Le 14 avril 2022 à 03:59:54 menelik87 a écrit :
Macron a quelque chose que Le Pen n'aura jamais, les médias. Avec ce peuple de veaux, c'est même pas la peine de penser un seul instant qu'elle passera. Les veaux pensent avoir une quelconque influence sur les élections alors que c'est les élites qui font le taf, et les médias sont un de leurs instruments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Un exemple, Macron refuse d'aller sur France 2, silence radio. Le Pen refuse de débattre avec Lapix, elle a mangé des critiques de partout. Les veaux gobent absolument toute la merde qu'on leur donne à la TV. Ca fait plus de 20 ans que le RN est diabolisé et ça fait 20 ans que ça marche puisque les veaux font barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Faut noter quand même que Macron est tellement detestable qu'il est pas loin de perdre en ayant tout le système avec lui
franchement un ennemi aussi fragile c'est une aubaine, ça se representera pas

Il ne perdra pas, le scénario qu'on a, c'est celui que voulaient les médias. Envoyer Le Pen au 2ème tour avec lui pour pouvoir mieux la pourrir. Les 10 prochains jours, ça va être de la propagande pro Ukraine à tout va + les médias qui vont nous expliquer qu'elle est pro Poutine + l'extrême droite qui représente un véritable danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Et les veaux iront de nouveau faire barrage, au pire, elle finira à 46-47%, Macron réélu, il remet le pass en place et il continuera tranquillement son projet de destruction du pays. Mais pas grave puisque les veaux auront fait barrage à l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Le 14 avril 2022 à 04:06:51 khey274728 a écrit :

Macron va se lâcher pendant 5 ans, mais il est déjà si détesté qu'il aura beaucoup de mal à aller au bout de son mandat, ça va radicaliser tout le monde et c'est très bien. De plus la gauche et la droite molle classique sont mortes, à l'image des ridicules Hidalgo et Pécresse.

Soit ça va péter avant 2027, soit à ce moment là ce sera un boulevard pour un second tour extrême gauche / extrême droite :)

Et puis bon contrairement à Chirac qui a su la mettre en veilleuse je pense que Macron est incapable de passer un mandat sans emmerder les gens
il fera tout ce qui ses mécènes lui demandent non pas pas obligation mais par plaisir malsain

Le 14 avril 2022 à 04:06:17 :

La plupart des gens n'ont pas eu la chance de développer un esprit critique.

Bah, à force de mache les informations, dire que les médias ont toujours raisons...ect... Sa aides pas.
Faudrait redonné cette esprit critiques mais de nos jours sa intéresses plus grand monde car tout est axés sur l'individualité a la place du collectif. Si tu peut pourrir ton voisin, pour avoir une récompense, beaucoup le feraient et sa ces vu avec la pandémies.

il faut composer avec cette part de l'humanité qui n'ont pas de surmoi et aucune conscience du collectif. Ils sont dominés mais vont saisir l'occasion d'écraser leurs congénères quand l'occasion se présentent sans réfléchir aux racines du problème, caractéristique du boomerisme mental.

Le 14 avril 2022 à 04:08:39 :

Et puis bon contrairement à Chirac qui a su la mettre en veilleuse je pense que Macron est incapable de passer un mandat sans emmerder les gens
il fera tout ce qui ses mécènes lui demandent non pas pas obligation mais par plaisir malsain

Macron est psychopathe, au sens réel du terme
Tu ajoutes à ça sa conso de drogue, tu obtiens un mec fou qui aime troller et emmerder le peuple

Le 14 avril 2022 à 04:07:54 menelik87 a écrit :

Le 14 avril 2022 à 04:02:00 :

Le 14 avril 2022 à 03:59:54 menelik87 a écrit :
Macron a quelque chose que Le Pen n'aura jamais, les médias. Avec ce peuple de veaux, c'est même pas la peine de penser un seul instant qu'elle passera. Les veaux pensent avoir une quelconque influence sur les élections alors que c'est les élites qui font le taf, et les médias sont un de leurs instruments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Un exemple, Macron refuse d'aller sur France 2, silence radio. Le Pen refuse de débattre avec Lapix, elle a mangé des critiques de partout. Les veaux gobent absolument toute la merde qu'on leur donne à la TV. Ca fait plus de 20 ans que le RN est diabolisé et ça fait 20 ans que ça marche puisque les veaux font barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Faut noter quand même que Macron est tellement detestable qu'il est pas loin de perdre en ayant tout le système avec lui
franchement un ennemi aussi fragile c'est une aubaine, ça se representera pas

Il ne perdra pas, le scénario qu'on a, c'est celui que voulaient les médias. Envoyer Le Pen au 2ème tour avec lui pour pouvoir mieux la pourrir. Les 10 prochains jours, ça va être de la propagande pro Ukraine à tout va + les médias qui vont nous expliquer qu'elle est pro Poutine + l'extrême droite qui représente un véritable danger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Et les veaux iront de nouveau faire barrage, au pire, elle finira à 46-47%, Macron réélu, il remet le pass en place et il continuera tranquillement son projet de destruction du pays. Mais pas grave puisque les veaux auront fait barrage à l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Faire que 55% en étant en face de Le Pen c'est extremement peu
ca en dit long sur la haine qu'il suscite

Le 14 avril 2022 à 04:09:44 khey274728 a écrit :

Le 14 avril 2022 à 04:08:39 :

Macron est psychopathe, au sens réel du terme
Tu ajoutes à ça sa conso de drogue, tu obtiens un mec fou qui aime troller et emmerder le peuple

Ouais je sais pas si t'avais vu la vidéo du psychiatre italien qui disait que c'est un psychopate, au début j'y croyais pas mais je pense qu'il a raison

Non il vaut mieux pas

Il y a pas que lui, tu as aussi des personnes dans l'UE comme Ursula Vander Layen ou Christine Lagarde qui sont extrêmement dangereuses hein.

Ça m'étonnerais pas de voir Christine Lagarde Ministre de Macron n'empêche.

Je le dis calmement mais si vous pouvez partir de France voir d'UE, partez !

Le retour de Fascisme arrive.

Le 14 avril 2022 à 03:25:00 :
Je voterai contre lui parce que pour moi l'antechrist ce mec, il faut tout faire pour l'arrêter

Alors vote MLP

Mais imaginons que MLP gagne ça fera comme Hollande qui s'était fait élire sur le rejet de Sarko et qui était détesté par tout le pays au bout de 6 mois

Le cas Macron est similaire au cas Sarko, d'ailleurs ce dernier l'a rejoint :rire:

sauf qu'en plus là tout les médias seront à fond contre elle, que les golems qui auront soutenu macron seront déchaîné
Ca va faire 5 ans de crise institutionnelle et derrière Macron aura tranquille sa revanche aux élections et pourra nous la mettre sans aucune contestation

Marine n'aura pas de pouvoir puisqu'elle n'aura jamais de majorité, Macron n'est même pas sur de se représenté car 2027 est normalement destiné à Edouard Phillipe donc ça va être le bordel à LREM entre les deux.

Alors que si il est réellu maintenant la majorité des gens le considéreront illégitime, il va se prendre une opposition de fou au moindre truc qu'il essaiera de faire passer et les GJ et co essaieront de le renverser dés qu'ils en auront l'occasion

Il n'y aura jamais autant d'opposition contre Macron que contre Marine, le poissonnière va se manger le barrage républicain aux législatives, pas Macron, sa seule chance à lui pour gouverner c'est d'être élu tout de suite, d'où essayer de nous faire croire que le barrage on doit le faire maintenant alors qu'on peut le faire au législatives.

Tout le monde en peut plus de Macron mais stratégiquement je pense qu'il faut mener le bras de fer jusqu'au bout, pas permettre au système de temporiser en filant la patate chaude à MLP pendant 5 ans

Stratégiquement il faut t voter MLP pour virer Macron, voter contre le RN aux législatives pour enlever le pouvoir à Marine, on récupère gouvernement de coalition qui n'est ni LREM ni RN, on s'est débarasser des deux cancers et on à un gouvernement plus équitable.

Il n'y a pas à débattre pour moi voter blanc ou Macron auront des conséquences dramatiques pour les libertés fondamentales.

Le 14 avril 2022 à 04:17:25 :
Il n'y a pas à débattre pour moi voter blanc ou Macron auront des conséquences dramatiques pour les libertés fondamentales.

Je suis entièrement d'accord. Il faut saisir cette mince chance et garder le moral quoi qu'il arrive.

Le 14 avril 2022 à 03:28:36 :
Non

et non non :non:

d'ailleurs si mapeine lurine est elue, elle ne pourra rien faire a part des 49.3 contre l'assemblée nationale qu'elle n'a pas, et qu'elle n'aura pas plus dans 3 mois :ok:

sinon elle a fait expres de s'appeler mareine lapine vous croyez :question:

Le 14 avril 2022 à 04:21:07 :

Non

d'ailleurs si mapeine lurine est elue, elle ne pourra rien faire a part des 49.3 contre l'assemblée nationale qu'elle n'a pas, et qu'elle n'aura pas plus dans 3 mois :ok:

Même pas, c'est le premier ministre qui fait les 49.3 en engageant sa responsabilité, sans majorité, pas de premier ministre :rire:

Le 14 avril 2022 à 04:23:36 :

Le 14 avril 2022 à 04:21:07 :

Non

Même pas, c'est le premier ministre qui fait les 49.3 en engageant sa responsabilité, sans majorité, pas de premier ministre :rire:

donc Mapine Lareine ne fera rien de mal a la france quoi qu'il en soit on est d'accord :oui:

dsl d'ecorcher son nom a chaque fois y'a que adolf qui me vient à l'esprit je mélange tout :sarcastic:

Données du topic

Auteur
zer0__ri1
Date de création
14 avril 2022 à 03:25:00
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 168