Franchement je suis contre Macron mais limite il vaut mieux qu'il gagne
Le 14 avril 2022 à 03:33:07 :
Le 14 avril 2022 à 03:30:28 :
si mlp est élue, les gens vont probablement faire barrage aux législatives pour un contre pouvoir fortSi Macron passe, les gens vont lui donner la majorité à assemblée
Tu sais lire ou pas ?
Si Le pen élue = référendums
référendums reussis = fermer la gueule des sénateurs/députés
si les gens font barrage aux législatives, pas sûr que les nouveaux élus acceptent la proportionnelle et le RIC
Le 14 avril 2022 à 03:31:44 petitikarus a écrit :
Hollande c’etait tellement drole comment tout le monde se foutait de sa gueule personne me prennait au serieux
Là ça va être pareil mais en plus avec la haine que s'est pris Trump
la seule cartouche qu'elle aura c'est les référendums mais honnêtement je le pense pas assez intelligente pour gérer des situations comme ça elle finira vite hyper impopulaire
Le 14 avril 2022 à 03:36:01 Deygtarev a écrit :
Le 14 avril 2022 à 03:33:07 :
Le 14 avril 2022 à 03:30:28 :
si mlp est élue, les gens vont probablement faire barrage aux législatives pour un contre pouvoir fortSi Macron passe, les gens vont lui donner la majorité à assemblée
Tu sais lire ou pas ?
Si Le pen élue = référendums
référendums reussis = fermer la gueule des sénateurs/députéssi les gens font barrage aux législatives, pas sûr que les nouveaux élus acceptent la proportionnelle et le RIC
Le président peut proposer lui même un réferendum il me semble
Le 14 avril 2022 à 03:35:41 :
Le 14 avril 2022 à 03:30:15 Miaulelebear a écrit :
Faut faire passer MLP. De toute façon elle aura jamais une majorité et ça sera le bordel à l'assemblée.Mais si Macron gagne l'UE deviendra une Chine 2.0 c'est une évidence. Cette personnes veut créée des citoyens conforme et non conforme.
Oui il a aucune limite et c'est peut être ça le positif
si Macron rempile c'est une lutte à mort entre les élites et le peuple
si c'est Marine les médias et co vont tout embrouiller pour flinguer son mandat et permettre à celui qui viendra ensuite de dérouler l'agenda prévu par Macron tranquille vu que tout le monde sera fatigué dés 5 années de Le Pen
ça ne marche jamais tes histoires de luttes c'est l'histoire de l'humanité qui se répète en boucle, des gens qui gueulent, du sang et hop retour à la case départ
Le 14 avril 2022 à 03:30:41 LunarReval a écrit :
Ta pas connue les votes a 4h du mat pour passer les lois en douce...avec le groupe soir et nuit ...
Oui c'est des fdp mais ya toujours un truc qui fera déborder le base et les gens sortiront dans la rue
Le 14 avril 2022 à 03:33:50 :
Le 14 avril 2022 à 03:31:35 TresCourteNuit a écrit :
Les golems qui croient aux futur manifestation, 90% da vax tu oublies. « Les législatives…. » Barrage aux législatives et majorité présidentielle. A croire que les golems en redemandentla plupart des gens s'en foutent du vax pour eux c'est juste une petite contrainte sans plus
par contre le pouvoir d'achat, les taxes, les acquis sociaux ça les fait bouger
Tu parles, c’est finit. Si Marine passe, avec le blocage aux législatives, on va gagner 5 ans d’arrêt au projet de destruction de la France. 5 ans sans pass et et de stand by vu la merde que c’est en ce moment je prend
Le 14 avril 2022 à 03:25:00 :
Je voterai contre lui parce que pour moi l'antechrist ce mec, il faut tout faire pour l'arrêterMais imaginons que MLP gagne ça fera comme Hollande qui s'était fait élire sur le rejet de Sarko et qui était détesté par tout le pays au bout de 6 mois
sauf qu'en plus là tout les médias seront à fond contre elle, que les golems qui auront soutenu macron seront déchaîné
Ca va faire 5 ans de crise institutionnelle et derrière Macron aura tranquille sa revanche aux élections et pourra nous la mettre sans aucune contestationAlors que si il est réellu maintenant la majorité des gens le considéreront illégitime, il va se prendre une opposition de fou au moindre truc qu'il essaiera de faire passer et les GJ et co essaieront de le renverser dés qu'ils en auront l'occasion
Tout le monde en peut plus de Macron mais stratégiquement je pense qu'il faut mener le bras de fer jusqu'au bout, pas permettre au système de temporiser en filant la patate chaude à MLP pendant 5 ans
Hollande c'est le centre
La France a besoin d'une guerre. Rien que les propos de Macron sur la fin de l'anonymat sur internet sont scandaleux.
Je commence à en avoir marre qu'un état veuille me surveiller h24. Je dis ça alors que j'ai un casier judiciaire vierge et que je fai rien d'illégal. Je commence à avoir peur de perdre toute mes libertés.
Le 14 avril 2022 à 03:37:48 BullyMaguired a écrit :
Faut faire passer MLP. De toute façon elle aura jamais une majorité et ça sera le bordel à l'assemblée.Mais si Macron gagne l'UE deviendra une Chine 2.0 c'est une évidence. Cette personnes veut créée des citoyens conforme et non conforme.
si c'est Marine les médias et co vont tout embrouiller pour flinguer son mandat et permettre à celui qui viendra ensuite de dérouler l'agenda prévu par Macron tranquille vu que tout le monde sera fatigué dés 5 années de Le Pença ne marche jamais tes histoires de luttes c'est l'histoire de l'humanité qui se répète en boucle, des gens qui gueulent, du sang et hop retour à la case départ
justement on a grand besoin d'un retour à la case départ
je dis pas que tout sera bien après mais les élites qui nous gouvernent doivent dégager, pour avoir comme représentant un fou comme macron c'est qu'elles sont complétement décadente et qu'elles ont fait leur temps
Le 14 avril 2022 à 03:38:23 TresCourteNuit a écrit :
Le 14 avril 2022 à 03:33:50 :
Le 14 avril 2022 à 03:31:35 TresCourteNuit a écrit :
Les golems qui croient aux futur manifestation, 90% da vax tu oublies. « Les législatives…. » Barrage aux législatives et majorité présidentielle. A croire que les golems en redemandentla plupart des gens s'en foutent du vax pour eux c'est juste une petite contrainte sans plus
par contre le pouvoir d'achat, les taxes, les acquis sociaux ça les fait bougerTu parles, c’est finit. Si Marine passe, avec le blocage aux législatives, on va gagner 5 ans d’arrêt au projet de destruction de la France. 5 ans sans pass et et de stand by vu la merde que c’est en ce moment je prend
C'est aussi mon idée toute trêve est bonne à prendre
mais bon d'un autre côté j'ai l'impression qu'ils pourront jamais tenir 5 ans de plus
Le 14 avril 2022 à 03:39:41 :
si c'est Marine les médias et co vont tout embrouiller pour flinguer son mandat et permettre à celui qui viendra ensuite de dérouler l'agenda prévu par Macron tranquille vu que tout le monde sera fatigué dés 5 années de Le Pença ne marche jamais tes histoires de luttes c'est l'histoire de l'humanité qui se répète en boucle, des gens qui gueulent, du sang et hop retour à la case départ
je dis pas que tout sera bien après mais les élites qui nous gouvernent doivent dégager, pour avoir comme représentant un fou comme macron c'est qu'elles sont complétement décadente et qu'elles ont fait leur temps
Je pense que tu rêves, le confort moderne a remplacé les fourches
Le 14 avril 2022 à 03:39:38 Miaulelebear a écrit :
La France a besoin d'une guerre. Rien que les propos de Macron sur la fin de l'anonymat sur internet sont scandaleux.Je commence à en avoir marre qu'un état veuille me surveiller h24. Je dis ça alors que j'ai un casier judiciaire vierge et que je fai rien d'illégal. Je commence à avoir peur de perdre toute mes libertés.
exact franchement je suis contre la violence de base mais là il faut que ça pète, que Macron et sa clique dégage, que les oligarques dérrière se fasse tout petit et que tout les pseudos opposants dégagent aussi
Le 14 avril 2022 à 03:39:38 :
La France a besoin d'une guerre. Rien que les propos de Macron sur la fin de l'anonymat sur internet sont scandaleux.Je commence à en avoir marre qu'un état veuille me surveiller h24. Je dis ça alors que j'ai un casier judiciaire vierge et que je fai rien d'illégal. Je commence à avoir peur de perdre toute mes libertés.
Si jamais Lepen avait tenu les mêmes propos on l'aurait traitée de NAZI immédiatement.
C'est quoi ça encore
Oui c'est des fdp mais ya toujours un truc qui fera déborder le base et les gens sortiront dans la rue
Les gens sont apathique pour manifester la moindre choses. Les médias bourre le crâne des gens qui s'en rendent même pas compte. Si les gens étaient pas comme ça, ils auraient sûrement pas votés Marcron encore un fois. En plus, ils ont leurs fan bases sur le forum pour totalement détruire à toute heure et faire supprimer les sujets sur leurs maîtres.
Le 14 avril 2022 à 03:41:53 06064242 a écrit :
Le 14 avril 2022 à 03:39:38 :
Si jamais Lepen avait tenu les mêmes propos on l'aurait traitée de NAZI immédiatement.
C'est quoi ça encore
Il a dit cet après midi qu'il voulait la fin de l'anonymat sur internet.
Le 14 avril 2022 à 03:41:03 BullyMaguired a écrit :
je dis pas que tout sera bien après mais les élites qui nous gouvernent doivent dégager, pour avoir comme représentant un fou comme macron c'est qu'elles sont complétement décadente et qu'elles ont fait leur tempsJe pense que tu rêves, le confort moderne a remplacé les fourches
On peut garder le confort moderne et dégager les élites actuelles, c'est pas parce qu'on sort Macron de l'Elysée que ça va finir comme la Russie d'après les tsars
Le 14 avril 2022 à 03:43:27 Zer0__ri1 a écrit :
Le 14 avril 2022 à 03:41:03 BullyMaguired a écrit :
je dis pas que tout sera bien après mais les élites qui nous gouvernent doivent dégager, pour avoir comme représentant un fou comme macron c'est qu'elles sont complétement décadente et qu'elles ont fait leur tempsJe pense que tu rêves, le confort moderne a remplacé les fourches
On peut garder le confort moderne et dégager les élites actuelles, c'est pas parce qu'on sort Macron de l'Elysée que ça va finir comme la Russie d'après les tsars
C'est justement en le gardant qu'on va finir comme un état communiste à la Chinoise.
Données du topic
- Auteur
- zer0__ri1
- Date de création
- 14 avril 2022 à 03:25:00
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98