THE WALKING DEAD les personnages inutiles on en parle ?
Le 14 avril 2022 à 11:23:58 :
Le 14 avril 2022 à 11:21:37 :
J'ai arrêté au moment où la vieille meuf zadiste galérait dans la décharge là.Franchement à partir d'Alexandra ça a incroyablement baissé, les épisodes étaient loooongs Du blabla de merde, plus de charisme dans les persos (même Negan bon il est stylé deux minutes mais ils se passent tellement rien que sa voix grave rattrape rien).
Vraiment dommage j'ai kiffé les premières saisons mais les bordels de communauté là c'était plus possible.
Autant je suis d'accord, autant je trouvais les épisodes où ils étaient dans la prison beaucoup moins chiants que ceux où ils sont à Alexandria
C'est pas tant le fait qu'ils soient posés, c'est vraiment la qualité des personnages qui baisse et, de facto, font aussi baisser celle des bons persos déjà établi.
J'avoue la meuf dans la décharge la ça m'a gavé , c'était chiant , elle faisait que dla merde, puis j'aime tellement pas cette actrice
Le 14 avril 2022 à 11:28:13 :
Le 14 avril 2022 à 11:24:14 :
Le problème de TWD, c'est que la série est tellement vieille qu'elle a subit les évolutions idéologiques dégénérées de la société américaine et surtout du petit milieu audiovisuel.On est passé d'une reproduction post-apocalyptique avec des rapports sociaux poignants, à une représentation woke absolutiste où ça devient les avengers de la diversité, t'as tout : les noirs, les arabes, les homosexuels, les femmes fortes, les malvoyantes/malentendantes, les excentriques LGBT, etc.
Le 14 avril 2022 à 11:44:27 :
Le 14 avril 2022 à 11:43:25 :
Le 14 avril 2022 à 11:16:06 :
Perso j’ai adoré les saisons ou les zombies étaient le dangerSoit plus ou moins les 2 ou 3 premières saisons
Après y a la saison 1 de FTWD qui est sympa, on voit le début de l’apocalypse
D'ailleurs a ce propos les kheys, est-ce que ça vaux le coup Fear the walking dead ? Vraiment ? Comparé a l'originale ?
FTWD ça vaut jusqu'à la saison 03 avec Troy qui est un super perso, après ça devient de la merde comme TWD.
D'accord khey merci, je sais pas si j'aurais la force de me lancer dedans
faudrait vraiment qu'il y ai un truc qui me motive
La série tv aurait du s'arrêter à la fin de la saison 6 point barre. L'arc negan pourquoi pas même même c'était déjà un peu plus fade qu'au début à ce moment là. Mais ils auraient dû le terminer après 1 saison au lieu de faire les forceur sur la gueguerre merdique après le bolossage d'Alexandria. Déjà rien que quand ils arrivent justement dans la ville en saison 5 ya un truc qui a changé.
C'est ce qu'il se passe quand tu remplace un à un les perso d'une série qui sont pas sensé mourir à ce moment là. Tout le casting de départ change et tu te retrouve avec des perso dont tout le monde se bas les couilles pour meubler. Et en plus on est en 2022 donc ya un peu de lgbt la dedan ( la sourde on sait pas si il elle se définit comme un mec ou une meuf )
Quand les perso principaux meurt tous et qu'il reste que le personnage inventé pour le fan service même si il est cool faut commencer a se dire ya un problème.
La série c'est walking dead en plus. A la seconde où les zm dont devenus secondaires ça aurait du s'arrêter/ milieu de l'arc negan = saison 6
Le 14 avril 2022 à 11:51:24 :
Perso j’ai adoré les saisons ou les zombies étaient le dangerSoit plus ou moins les 2 ou 3 premières saisons
D'ailleurs a ce propos les kheys, est-ce que ça vaux le coup Fear the walking dead ? Vraiment ? Comparé a l'originale ?
FTWD ça vaut jusqu'à la saison 03 avec Troy qui est un super perso, après ça devient de la merde comme TWD.
faudrait vraiment qu'il y ai un truc qui me motive
La série est excellente toute les 4 première saison. Ensuite la 5 est moyenne mais ça passe. Arrêtez la c'est tout
Le 14 avril 2022 à 11:45:19 :
La série s'arrête après l'arc Gouverneur, non ?
En fait le Gouverneur, a coté de Negan il fait un peu pitié soyons honnête...
D'ailleurs il est toujours vivant, mais je crois qu'on le reverra pas, meme si la scène a la fin de la saison 3 donnait l'impression de "je vais revenir"
Ca aurait été intéressant remarque, mais la ça fait vraiment trop longtemps
Le 14 avril 2022 à 11:52:54 :
Le 14 avril 2022 à 11:44:03 :
perso j'ai arrêté début de la saison 7.
Après, c'est mortTu n'as pas supporter la mort de certains persos , je comprend c'était agaçant
j'avais envie de l'étriper lentement avec un couteau rouillé mais bien affuté le Negan
J'ai arrêté à l'apparition de Negan j'en pouvais déjà plus c'était médiocre
la S1 est sympa mais après ... rien que le gouverneur dans le comics éclate celui de la série
Le 14 avril 2022 à 11:46:13 :
Le comics est fini. Rick est mort. La série aurait dû s'arrêter à la saison 6.
Si la série avait été fidèle aux comics a 100% ça aurait ptetr été mieux ?
C'est dommage
La série tv aurait du s'arrêter à la fin de la saison 6 point barre. L'arc negan pourquoi pas même même c'était déjà un peu plus fade qu'au début à ce moment là. Mais ils auraient dû le terminer après 1 saison au lieu de faire les forceur sur la gueguerre merdique après le bolossage d'Alexandria. Déjà rien que quand ils arrivent justement dans la ville en saison 5 ya un truc qui a changé.C'est ce qu'il se passe quand tu remplace un à un les perso d'une série qui sont pas sensé mourir à ce moment là. Tout le casting de départ change et tu te retrouve avec des perso dont tout le monde se bas les couilles pour meubler. Et en plus on est en 2022 donc ya un peu de lgbt la dedan ( la sourde on sait pas si il elle se définit comme un mec ou une meuf )
Quand les perso principaux meurt tous et qu'il reste que le personnage inventé pour le fan service même si il est cool faut commencer a se dire ya un problème.
La série c'est walking dead en plus. A la seconde où les zm dont devenus secondaires ça aurait du s'arrêter/ milieu de l'arc negan = saison 6
J'suis d'accord, casting de merde sauce propagande progressiste qui a tout gâché
Le 14 avril 2022 à 11:52:22 :
faudrait vraiment qu'il y ai un truc qui me motiveLa série est excellente toute les 4 première saison. Ensuite la 5 est moyenne mais ça passe. Arrêtez la c'est tout
J'vais tenter ça alors
J'suis amoureux de la fille de la chef des chuchoteurs celle que Daryl et negan protège mais jcrois elle va sortir avec le renoi pote de Maggy j'ai la haine ...
Sinon je sais pas comment ça va finir mais traiter le Commonwealth en 24 épisodes et finir la série sur ça sa pue , surtout qu'il va y avoir 10000 spin off que personne va regarder
Début saison 9 ou 10 j'étais hype par Maggi qui revient et voit negan et elle veut le buter mais il est devenu cool + sa relation avec la fille de Rick qui était une samouraï a 8 ans badass mais bon 2 épisodes après elle faisait plus rien avec son épée aooart jouer avec des gosses
Données du topic
- Auteur
- Gorgedeteen
- Date de création
- 13 avril 2022 à 23:48:19
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 75