THE WALKING DEAD les personnages inutiles on en parle ?
Sérieux depuis qu'ils ont chopé Negan, ça a plus la meme saveur
Selon les comics les chuchoteurs sa devait etre une dinguerie, et ils en ont fait de la merde...
Mais ce qui a surtout tué la série pour moi, c'est le fait d'ajouter des putains de personnages qui servent a rien
Genre ça :
Ou ces deux la encore pire :
Des personnages insipides sans saveur, qui n'apportent aucune valeur a la série, appart ralentir les intrigues pour faire que la saison puisse durer 16 a 22 épisodes !
Pourquoi ils s'arrêtent pas avec ça sérieux
Ensuite y'a un autre problème, ils sont au Commonwealth maintenant, et vous savez quel est le nouvel enjeu labas ?
"le clivage social", avec les rebelles qui sont pas content parsqu'il y a des "inégalités"...
Mais comment on a pu en arriver la ?
A la base c'était la survie, pas une série sur le fonctionnement d'une société fasciste
On dirait un truc de bisounours "bouh c'est pas égal ils sont très méchants"
Enfin bref, malgré les lenteurs a cause des scènes ou ils ont des discussions pseudo-philosophiques imbuvables histoire de nous attendrir sur le fait qu'ils aient une vie difficile , la série était quand meme bonne avant
Y'avait de bonnes idées, le rendu visuel, la direction toujours soignée, le scénario quelque peu imprévisible
Y'avait un nouveau souffle a partir de la saison 6 avec Negan et ce jeu avec les différentes communautés
Mais maintenant on est d'accord que c'est décevant non ? 11 saisons sérieux (j'ai pas finit la 11)
Pitié dites moi que sa va redonner du piment a un moment donné , ceux qui ont lu les comics ???
Le problème c'est qu'ils sont sorti du cadre des comics et la première erreur est là
Quant aux restes bah c'est assez simple, aux commandes c'est des gens globalement sans talent. Y a aucun effort de réal, mise en scène, scénario, parfois l'acting sur certains acteurs (genre Tara) c'est absurde tellement c'est mal joué mais y en a pleins comme elle.
Bref, après l'arc Negan c'est devenu de la merde et tout le monde l'a bien compris.
Edit: Le comics s'essoufle aussi par moment mais l'intrigue reste intense et toujours intéressante.
J'avait pas vu hier vous avez répondu les kheys
Le 13 avril 2022 à 23:54:00 :
Le problème c'est qu'ils sont sorti du cadre des comics et la première erreur est làQuant aux restes bah c'est assez simple, aux commandes c'est des gens globalement sans talent. Y a aucun effort de réal, mise en scène, scénario, parfois l'acting sur certains acteurs (genre Tara) c'est absurde tellement c'est mal joué mais y en a pleins comme elle.
Bref, après l'arc Negan c'est devenu de la merde et tout le monde l'a bien compris.
Edit: Le comics s'essoufle aussi par moment mais l'intrigue reste intense et toujours intéressante.
J'suis d'accord ouai, Tara c'est juste pitoyable
, ils prennent des acteurs de merde bon a jouer dans des séries teenagers, comme l'autre qui vient de la série The 100
Et meme pendant la période Negan, j'veux dire Sasha et son frère la, j'était trop content qu'ils crèvent pour qu'on voient plus leur gueule c'était un soulagement tellement ils étaient nazes
Ou le docteur indien genre lui :
Sans parler d'Ezekiel, qui est un gentil bisounours, alors que je m'attendais a un perso qui ne laisse pas faire, assez charismatique...etc
Alors qu'ils avaient une bonne base avant, le "groupe" d'origine de Rick, on s'habituait aux persos, y'avait une atmosphère particulière que j'ai fini par apprécier
Quel gâchis...
J'aimerais bien qu'il y ai un rebondissement dans cette saison, quelque chose qui pimente un peu le truc, si tu me dis que les comics restent bon, je pense qu'il y a une chance que la série offre quelques surprises, même si ils se sont trop éloigné de l'histoire originale
Le 13 avril 2022 à 23:57:19 :
Perso j'en suis ou negan a tué la magalaxent immonde avec sont masque de zombie est que eugene le celestin a une touche avec une fille j'hesite a continuer depuis la mort de Shane ya plus de saveur dans la série
Shane j'avais envie qu'il le flingue ce vicelard , mais j'avoue c'était bien , ça pimentais le truc
Et Eugene le célestin je l'aime bien , les kheys le comprennent
Walking Dead c'est Rick, Daryl, Michonne, Carl, Maggie, Glenn, Abraham, Rosita, Eugène et Sasha, j'en ai jamais rien eu à foutre du reste
La série commence à multiplier les personnages inutiles et à s'engouffrer dans le wokisme dès la saison 6, c'est pour ça que la majorité des gens ont arrêté de regarder après celle-ci et ils ont eu raison
TWD s'est arrêté à la saison 4
Le reste n'existe pas
Le 13 avril 2022 à 23:55:03 :
Après la s4-5 c'est claqué.
La saison 5, Rick avec sa barbe qui est complètement fou
Rick qui égorge des gens avec les dents sans pression
Rick qui fait une "promesse" au chef du Terminus alors qu'il est attaché dans l'abattoir
Rick qui pète la gueule d'Aaron sans vergogne et envisage d'envahir Alexandria
Le 13 avril 2022 à 23:48:19 :
Sérieux depuis qu'ils ont chopé Negan, ça a plus la meme saveurSelon les comics les chuchoteurs sa devait etre une dinguerie, et ils en ont fait de la merde...
Mais ce qui a surtout tué la série pour moi, c'est le fait d'ajouter des putains de personnages qui servent a rien
Genre ça :
Ou ces deux la encore pire :
Des personnages insipides sans saveur, qui n'apportent aucune valeur a la série, appart ralentir les intrigues pour faire que la saison puisse durer 16 a 22 épisodes !
Pourquoi ils s'arrêtent pas avec ça sérieuxEnsuite y'a un autre problème, ils sont au Commonwealth maintenant, et vous savez quel est le nouvel enjeu labas ?
"le clivage social", avec les rebelles qui sont pas content parsqu'il y a des "inégalités"...
Mais comment on a pu en arriver la ?A la base c'était la survie, pas une série sur le fonctionnement d'une société fasciste
On dirait un truc de bisounours "bouh c'est pas égal ils sont très méchants"Enfin bref, malgré les lenteurs a cause des scènes ou ils ont des discussions pseudo-philosophiques imbuvables histoire de nous attendrir sur le fait qu'ils aient une vie difficile , la série était quand meme bonne avant
Y'avait de bonnes idées, le rendu visuel, la direction toujours soignée, le scénario quelque peu imprévisible
Y'avait un nouveau souffle a partir de la saison 6 avec Negan et ce jeu avec les différentes communautésMais maintenant on est d'accord que c'est décevant non ? 11 saisons sérieux (j'ai pas finit la 11)
Pitié dites moi que sa va redonner du piment a un moment donné , ceux qui ont lu les comics ???
Les acteurs rajoutés au nom de l'inclusivité
Perso j’ai adoré les saisons ou les zombies étaient le danger
Soit plus ou moins les 2 ou 3 premières saisons
Après y a la saison 1 de FTWD qui est sympa, on voit le début de l’apocalypse
Données du topic
- Auteur
- Gorgedeteen
- Date de création
- 13 avril 2022 à 23:48:19
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC