Topic de John_Luther :

Ceux qui comprennent pas pourquoi Macron est à 28%

macron c'est le frate il a fait une vidéo avec mcfly et carlito, j'ai voté pour lui grâce à ça

Le 11 avril 2022 à 00:27:01 :
macron c'est le frate il a fait une vidéo avec mcfly et carlito, j'ai voté pour lui grâce à ça

belle analyse

Le 10 avril 2022 à 20:50:13 :

Le 10 avril 2022 à 20:45:56 :

Le 10 avril 2022 à 20:43:03 :
En vrai, 28% avec LR à moins de 5 c'est pas fou comme score.

Exactement. Il y a vraiment un ras le bol Macron par une frange de la pop et ça s'est senti lors du scrutin si tu regardes bien.

Les électeurs de Mélenchon ont la clé du second tour, ceux que je connais haïssent Macron, de là à ce qu'ils votent Le Pen...

Pour le reste, les électeurs de Jadot/Hidalgo voteront Macron, ceux de NDA, Zemmour et Lasalle voteront Le Pen en gros, ça peut être très serré.

Tu me feras jamais voter Le Pen, mais je voterai pas Macron non plus

J'ai quand même peur que les abstentionnistes du 1er tour fassent pencher la balance vers Macron au 2nd, c'est lui le vote par défaut, il faut l'admettre.
Jvc.com qui ne mérite pas l'OP. Merci

Le 11 avril 2022 à 00:44:00 :
Jvc.com qui ne mérite pas l'OP. Merci

J'avais pas vu c'est gentil ça merci khey :coeur: j'en profite pour up j'avais pas tort pour l'instant.

Le 11 avril 2022 à 00:38:59 :
J'ai quand même peur que les abstentionnistes du 1er tour fassent pencher la balance vers Macron au 2nd, c'est lui le vote par défaut, il faut l'admettre.

Une masse de personne qui déteste Macron est aussi abstentionniste. Donc non c'est juste incertain et bien malin est celui qui pense savoir qui va gagner car vraiment rien n'est joué.
Et je réitère mes propos en disant que le débat de ce soir va jouer grandement.

Je me demande si Marine va la jouer offensive en mode populiste. C'est à dire en citant les scandales et mots clés qui font mal à Macron type "Bennalla, McKinsey" ou si elle va juste tenter de rester plus dans la retenue et en s'attaquant seulement à son mandat et non à ses scandales.

Je penche plutôt sur la seconde pour qu'elle paraisse plus présidentiable. Être une femme c'est un désavantage en s'énervant et en piquant on peux vite passer pour une hystérique.

Qui votent le plus, les vieux et les boomers.
Pour qui votent les vieux et les boomers, Macron.
Topic Clos.

Le risque aussi étant pour elle que Macron peut embrayer aussi sur ses scandales à elle:
Financement russe
Détournement d'argent européen etc.

Je pense aussi qu'elle s'est plus préparé que Macron, me tarde de voir ce que ça va donner.

Le 11 avril 2022 à 00:38:59 :

Ben voyons, les abstentionniste vont voter pour un type qui incarne un system qui les dégoute. :sarcastic:

Complètement d’accord avec toi

Le 20 avril 2022 à 16:51:19 :
Complètement d’accord avec toi

Merci ! On verra ce que ça donne ce soir

61 Ghost qui s'interrogent dans l'ombre
J'ai interrogé une fille qui vote macron sans connaître la politique ni les programmes juste parce qu'il faut voter pour quelqu'un
En deuxième position Macron est avantagé il peut répondre à ce qu'il vient d'être dit.
MLP semble être un peu mal à l'aise pour le moment, elle va probablement tenter de recentrer le débat sur Macron et ses résultats.

Le 20 avril 2022 à 16:49:25 :
Qui votent le plus, les vieux et les boomers.
Pour qui votent les vieux et les boomers, Macron.
Topic Clos.

Données du topic

Auteur
John_Luther
Date de création
10 avril 2022 à 20:31:41
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 128