Les filles vous regardent ?
Eye contact ouais
A moins que ce soit juste une coïncidence qu'elle regarder dans ma direction et moi aussi
Oui.
Encore hier, je suis allé boire un verre avec des potes, et un groupe de meufs m'a regardé à plusieurs reprises.
Jusqu'à ce que l'une d'elle vienne près de moi et me demande ce que je pense de son amie.
J'ai dit qu'elle serait plus jolie avec quelques kilos de moins (alors que c'était une 7/10) et elles ont ragé.
Le 14 avril 2022 à 11:09:20 :
Oui.Encore hier, je suis allé boire un verre avec des potes, et un groupe de meufs m'a regardé à plusieurs reprises.
Jusqu'à ce que l'une d'elle vienne près de moi et me demande ce que je pense de son amie.
J'ai dit qu'elle serait plus jolie avec quelques kilos de moins (alors que c'était une 7/10) et elles ont ragé.
Jamais j'aurais osé dire ça.
Vous manquez cruellement de décence et d'élégance. Pense aux Français des années 20.
Le 14 avril 2022 à 11:13:16 :
Le 14 avril 2022 à 11:09:20 :
Oui.Encore hier, je suis allé boire un verre avec des potes, et un groupe de meufs m'a regardé à plusieurs reprises.
Jamais j'aurais osé dire ça.
Vous manquez cruellement de décence et d'élégance. Pense aux Français des années 20.
Je suis un dandy, mais je lui ai demandé si elle voulait que je sois honnête, à plusieurs reprises, ce que j'ai fait.
Les affects des autres m'importent de moins en moins avec le temps.
Ca arrive oui, eye contact et si je souris, petit sourire en retour la plus part du temps.
Je mesure 1m97 go muscu et visage pas dégueu nonobstant
Oui mais surtout quand je suis avec ma meuf
Genre hier j'étais avec elle, je soulevais des trucs lourds en faisant des grimaces et toutes les meufs me regardaient en mode "wow quel esclave de qualité "
Bien sûr
A chaque fois que je rentre dans un bus je suis obligé de croiser le regard de chaque femelle au moins 3 secondes pour satisfaire tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Eye-Contact
- Date de création
- 14 avril 2022 à 06:37:44
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107