Les filles vous regardent ?
Oui mais la plus part du temps je suis en voiture donc je ne sais pas si câest lâeffet de la Merco
Sinon mĂȘme quand je les laisse passer au passage piĂ©tons elles me font de grand sourire
Oui.
Pas de regards ultra insistants, n'exagérons pas, je suis pas un 9/10, mais je capte réguliÚrement des petits regards discrets qui s'évadent quand je me tourne vers les concernées.
Des regards furtifs qui peuvent ĂȘtre bien plus long quand c'est le soir et que les demoiselles ont un peu bu (+ la nuit couvre mes dĂ©fauts ).
Sinon j'ai rencontré des chouettes meufs qui m'avaient donné des regards dans la rue et que je suis allé voir.
Mais inutile de se faire des films
Le 14 avril 2022 Ă 10:26:46 :
Des regards furtifs qui peuvent ĂȘtre bien plus long quand c'est le soir et que les demoiselles ont un peu bu (+ la nuit couvre mes dĂ©fauts ).Sinon j'ai rencontrĂ© des chouettes meufs qui m'avaient donnĂ© des regards dans la rue et que je suis allĂ© voir.
Le 14 avril 2022 Ă 10:27:20 :
Le 14 avril 2022 Ă 10:26:46 :
Des regards furtifs qui peuvent ĂȘtre bien plus long quand c'est le soir et que les demoiselles ont un peu bu (+ la nuit couvre mes dĂ©fauts ).Sinon j'ai rencontrĂ© des chouettes meufs qui m'avaient donnĂ© des regards dans la rue et que je suis allĂ© voir.
C'est devenu mes meufs et c'était dix fois plus simple de communiquer par sms qu'avec des meufs qui m'ont rien donné.
Tu peux avoir Ă©normĂ©ment dâeyes contact sans ĂȘtre beau hein .. beaucoup de filles Ă©changes des regards avec des mecs lambdas juste parce que ça va flatter leur ego que le mec se fasse des films.
Ne pas avoir pris la redpill selon laquelle la spĂ©cialitĂ© des filles en 2k22 câest de faire tourner en bourrique les normies ..
Le 14 avril 2022 Ă 10:29:29 Adelevanreeth a Ă©crit :
Tu peux avoir Ă©normĂ©ment dâeyes contact sans ĂȘtre beau hein .. beaucoup de filles Ă©changes des regards avec des mecs lambdas juste parce que ça va flatter leur ego que le mec se fasse des films.Ne pas avoir pris la redpill selon laquelle la spĂ©cialitĂ© des filles en 2k22 câest de faire tourner en bourrique les normies ..
Données du topic
- Auteur
- Eye-Contact
- Date de création
- 14 avril 2022 Ă 06:37:44
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107