LES INSOUMIS oubliez pas de voter Macron
SuppriméLe 13 avril 2022 à 13:00:23 :
Le 13 avril 2022 à 12:56:01 :
Le 13 avril 2022 à 12:38:43 :
Les musulmans, si vous ne votez pas MACRON, on pourra faire le même site avec les visages de vos soeurs et de vos mères tabassées par des fachistes car voilées.C'est ça ce que vous voulez ?
Ne sous-estimez pas ce que MACRON vous a apporté. Si vous le trahissez, plus personne ne vous soutiendra.
Personne ne tabassera des femmes voilées. Et avec une véritable justice, plus personne ne tabassera une femme sans le payer au prix fort.
Macron soutient personne, si ce n'est lui même et sa caste. Les musulmans ne sont qu'un outil dont il se sert pour diviser des gens qui en réalité devraient s'unir contre ce taré et tous ceux qu'il représente.
Menteur.
Les chofs comme vous avez la haines des immigrés et vous vous attaquez aux femmes voilées car elles sont les plus fragiles.On ira tous voter Macron.
La peur et la haine vous mèneront juste à davantage de souffrances. Je vous aurais prévenu.
Le 13 avril 2022 à 12:21:27 :
http://lemurjaune.fr/ on sait de quel coté vous êtes bobos
Tu comprends rien si Marine passe se sera la révolution les CRS taperont sur les gens au point de les blesser ça durera des années l'inflation s'envolera le prix du carburant atteindra des prix records !!
C'est pas avec Macron que ça arriverait ce genre de chose hein ?
Le 13 avril 2022 à 13:12:59 Zacapa-II a écrit :
Inversez la situation, Mélenchon au second tour, Le Pen 3ème, ça sera la même chose.
Ne me faites pas croire qu'une majorité de rniste va voter Mélenchon, vous allez pas me la faire celle là Je connais suffisamment de rniste pour le savoir, Mélenchon c'est le diable rouge pour eux.
Une majorité des personnes des deux camps ne peuvent pas se voir, c'est comme ça. Je pense que seul un quart, voir un tier, des électeurs de chaque camp pourrait voter pour l'autre.
sauf qu'il y aura pas barrage en fait a part des electeurs du Z
melenchon etait assuré d'etre elu car les electeurs de MLP n'aurait certainement pas voter macron qui est bien plus anti France que melenchon
Le 13 avril 2022 à 13:11:55 :
Le 13 avril 2022 à 13:10:51 :
Le 13 avril 2022 à 13:08:00 :
Le 13 avril 2022 à 13:07:16 :
Le 13 avril 2022 à 12:34:22 :
Si vous aviez voté pour Mélenchon on ne serait pas obligés de faire barrage à la haineNe le prenez pas mal quand on se sentira dans l'obligation de faire barrage dès que l'un de vos champions LFI accèdera au second tour face à Philippe ou Macron au compteur réinitialisé
Vous n'aurez d'ailleurs rien de plus aux législatives avec Macron, il va vous utiliser pour son remake de 2017 et continuer de vous ignorer ou de vous prendre de haut comme les intermittents que vous êtes
Alors vous feriez mieux de coopérer avec RN aux présidentielles et de faire comme bon vous semble aux législatives, on se montrera bien plus conciliants envers vous en 2027 si par chance vous atteigniez le second tour
Tout ce pavé pour dire des conneries, ils connaissant rien aux législatives et viennent faire la leçon comme si l'électorat de Marine s'intéressait à autre chose que les présidentielles
Laisse ils se prennent pour des influenceurs
Des pauvres connards qui parlent de valeur mais qui n'ont toujours pas sorti leurs CV, ça suce le Raptor mais ça bosse à l'usine (et ça crache sur les prolos ) quelle disonnance
Le 13 avril 2022 à 13:11:45 :
Le 13 avril 2022 à 13:10:51 :
Le 13 avril 2022 à 13:08:00 :
Le 13 avril 2022 à 13:07:16 :
Le 13 avril 2022 à 12:34:22 :
Si vous aviez voté pour Mélenchon on ne serait pas obligés de faire barrage à la haineNe le prenez pas mal quand on se sentira dans l'obligation de faire barrage dès que l'un de vos champions LFI accèdera au second tour face à Philippe ou Macron au compteur réinitialisé
Vous n'aurez d'ailleurs rien de plus aux législatives avec Macron, il va vous utiliser pour son remake de 2017 et continuer de vous ignorer ou de vous prendre de haut comme les intermittents que vous êtes
Alors vous feriez mieux de coopérer avec RN aux présidentielles et de faire comme bon vous semble aux législatives, on se montrera bien plus conciliants envers vous en 2027 si par chance vous atteigniez le second tour
Tout ce pavé pour dire des conneries, ils connaissant rien aux législatives et viennent faire la leçon comme si l'électorat de Marine s'intéressait à autre chose que les présidentielles
Exact.
Les écolos ont fait un carton aux régionales.
exactement, ça montre bien que les préoccupations des locaux sont plus terre à terre que les sujets dont on parle aux présidentielles (lol)
Je quitte le topic ils m'ont saoulé, tu parles à un mur avec ces spécimens
Le 13 avril 2022 à 13:15:40 :
Les cucks qui ont un agenda déjà bien chargé, voter Macron et savoir qu'ils vont aller faire des manifs
Puis rebelote dans 7 ans
Conclusion la France est ruiné, les étrangers en ont jamais rien eu à foutre d'eux
Ils ont été les golems utiles d'un système
Signed : " Les insoumis"
Le 13 avril 2022 à 12:21:27 Entdeent a écrit :
http://lemurjaune.fr/ on sait de quel coté vous êtes bobos
Se faire éborgner sous Macron
Se faire éborgner sous Le Pen
Le 13 avril 2022 à 13:16:10 :
Le 13 avril 2022 à 13:12:59 Zacapa-II a écrit :
Inversez la situation, Mélenchon au second tour, Le Pen 3ème, ça sera la même chose.
Ne me faites pas croire qu'une majorité de rniste va voter Mélenchon, vous allez pas me la faire celle là Je connais suffisamment de rniste pour le savoir, Mélenchon c'est le diable rouge pour eux.
Une majorité des personnes des deux camps ne peuvent pas se voir, c'est comme ça. Je pense que seul un quart, voir un tier, des électeurs de chaque camp pourrait voter pour l'autre.sauf qu'il y aura pas barrage en fait a part des electeurs du Z
melenchon etait assuré d'etre elu car les electeurs de MLP n'aurait certainement pas voter macron qui est bien plus anti France que melenchon
Et oui les Lepenistes, tout va se dérouler comme en 2017 avec en prime le mépris de Macron qui sait qu'il n'a pas besoin de faire campagne
Vois avez toujours pas saisi que le rn est détesté dans toute la France et méprisé par le reste de la droite
L'autre cruche qui continue à vouloir séduire la gauche alors que la gauche déteste les fachos
Mais bon il paraît qu'elle est à 49% dans les sondages donc allonzy quoi
Vous oublierez pas de revoter pour elle en 2042
Le 13 avril 2022 à 13:07:56 :
Le 13 avril 2022 à 13:06:46 :
Le 13 avril 2022 à 13:04:11 :
Wow le site le mur jaune ça fait froid dans le dos quand mêmeJ'étais aux manifs et j'ai vu des trucs fous, ce sera un vote Macron nonobstant no pasaran
Meilleur post, je ne sais pas si c'est ironique mais j'ai soufflé du nez
Réel + pseudo masterclass + non aux facsictos
Iss
J'ai voté Roussel au premier tour je voterai Le Pen au second.
No pasaran au grand capital
Le bien être de 67 millions de Français passe avant 1 ou 2 millions de sans papiers, paz sur eux nonobstant
Néanmoins accélérer la chute en passant par une guerre civile causée par la réintroduction du travail des enfants (apprentissage à partir de 12 ans) et l'instauration d'un salaire à 5€ de l'heure (réforme RSA) me paraît être une bonne solution aussi.
Convainquez moi de déclencher la guerre civile et je voterai Macron.
Le 13 avril 2022 à 13:12:59 :
Une majorité des personnes des deux camps ne peuvent pas se voir, c'est comme ça. Je pense que seul un quart, voir un tier, des électeurs de chaque camp pourrait voter pour l'autre.
Continuez les khey, encore quelque page et certains vont ENFIN comprendre que l'élection était clairement déjà pliée d'office avant le premier tour.
C'est pas comme ci c'était la deuxième fois en deux élection qu'on nous fait le coup
Il pas comme si la dernière fois il avait fallu sortir des dossiers en urgence et instrumentaliser la justice pour virer un gêneur potentiel
Comme la fois d'avant
Et la fois d'avant c'était quoi le deuxième tour déjà ?
Bordel les mecs comment ca se fait que vous comprenez toujours pas ?
Données du topic
- Auteur
- Entdeent
- Date de création
- 13 avril 2022 à 12:21:27
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 13:26:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC