LES INSOUMIS oubliez pas de voter Macron
SuppriméLe 13 avril 2022 à 12:43:24 :
Le 13 avril 2022 à 12:41:18 :
Le 13 avril 2022 à 12:38:52 :
Cette sueur quand même, les rôles qui s'inversentLes décérébrés qui se pensent gauchistes mais qui vont aller voter pour un fdp de banquier Rothschild
Le QI moyen du golemite françaisMarine a le même programme avec la petite touche identitaire et discriminatoire
Le QI du votant RN vole pas haut hein, si vous étiez pas racistes vous voteriez libéral
Je votais "libéral" à l'époque ou j'étais encore un golem stupide.
Maintenant j'ai muri et accessoirement j'ai pris un bac + 5 en économie, j'ai arrêté de voter
C'est pas parce que tu traite tout le monde de facho qui tu sera moins abruti tu sais
De plus en plus éclatées les tentatives de chantage des chofas.
Restez dignes un peu.
Le 13 avril 2022 à 12:43:24 :
Cette sueur quand même, les rôles qui s'inversentLes décérébrés qui se pensent gauchistes mais qui vont aller voter pour un fdp de banquier Rothschild
Le QI moyen du golemite françaisMarine a le même programme avec la petite touche identitaire et discriminatoire
Le QI du votant RN vole pas haut hein, si vous étiez pas racistes vous voteriez libéral
Maintenant j'ai muri et accessoirement j'ai pris un bac + 5 en économie, j'ai arrêté de voter
C'est pas parce que tu traite tout le monde de golem qui tu sera moins abruti tu sais
Le 13 avril 2022 à 12:37:46 :
C'est surtout des blancs sur tes photos là... Tu crois vraiment apitoyer les insoumis avec ça ?
oups
Je suis pas raciste moi
Faudra m'expliquer pourquoi ils s'appellent les INSOUMIS par contre
Les mecs se font enc* durant 5 ans et ils vont quand même aller voter macron aya
Le 13 avril 2022 à 12:45:27 :
De plus en plus éclatées les tentatives de chantage des chofas.Restez dignes un peu.
cartes sur table, on parle uniquement de vous.
Le 13 avril 2022 à 12:43:31 :
Merluche qui insulte Macron pendant 5ans pour au final venir lui faire une pipe,
Marine qui se la coule douce pendant 5 ans et qui revient juste pour son rôle d'opposition contrôlée, si on l'a pas vu entre 2017 et 2022 c'est que son chèque de anti-dissidence devait être balèze
Le 13 avril 2022 à 12:38:43 :
Les musulmans, si vous ne votez pas MACRON, on pourra faire le même site avec les visages de vos soeurs et de vos mères tabassées par des fachistes car voilées.C'est ça ce que vous voulez ?
Ne sous-estimez pas ce que MACRON vous a apporté. Si vous le trahissez, plus personne ne vous soutiendra.
Je préfère encore ça que de continuer avec un mégalo qui veut m'injecter un produit expérimental de force.
Rien à branler du soutien des macronistes.
Je préfère prendre le risque d'avoir Le Pen au pouvoir que de continuer avec l'autre mondialiste
Le 13 avril 2022 à 12:46:13 :
Le 13 avril 2022 à 12:43:31 :
Merluche qui insulte Macron pendant 5ans pour au final venir lui faire une pipe,Marine qui se la coule douce pendant 5 ans et qui revient juste pour son rôle d'opposition contrôlée, si on l'a pas vu entre 2017 et 2022 c'est que son chèque de anti-dissidence devait être balèze
Ah bonne intervention toi cette fois, j'avoue je m'y attendais pas
Perso je pense qu'elle en avait juste marre, elle voulait plus jouer, mais finalement elle a remit son costume d'épouvantail une dernière fois
Le 13 avril 2022 à 12:45:34 :
Le 13 avril 2022 à 12:43:24 :
C'est pas parce que tu traite tout le monde de golem qui tu sera moins abruti tu sais
Frérot je suis diplômé aussi, tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de l'avis des mec sur jvc ? Surtout quand la plupart sont des fraudes ?
Le PB ici c'est le référencement, mettre en avant Marine avec ce genre d'argument c'est lui donner de la visibilité, autant détruire la menace raciste qui ne puise pas dans la rationalité
Le 13 avril 2022 à 12:45:59 Entdeent a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:45:27 :
De plus en plus éclatées les tentatives de chantage des chofas.Restez dignes un peu.
cartes sur table, on parle uniquement de vous.
Mais à quel moment vous avez imaginé qu'on allait se déplacer en masse pour foutre Le Pen au pouvoir
Ca n'arrivera jamais, maintenant arrêtez de chialer et passez à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- Entdeent
- Date de création
- 13 avril 2022 à 12:21:27
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 13:26:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC