[BMG] Francis Lalanne est SDF
Le 17 avril 2022 à 12:25:36 :
https://fr.mediamass.net/people/francis-lalanne/plus-gros-salaire.htmlIl pese des centaines de millions les gars
Et là dans un autre journal , il explique être en galère de pognon :
Premier point abordé: sa célébrité et son rapport aux jeunes femmes. «À une époque, j'étais traqué par les groupies. On ne peut pas imaginer ce qu'on peut vivre quand on est un chanteur qui commence à toucher un public ado: des filles m'attendaient nues dans mon lit ou planquées dans les armoires des chambres d'hôtels», raconte Francis Lalanne, précisant qu'il a «toujours mis un point d'honneur à n'avoir aucun échange amoureux avec une admiratrice». Pourquoi? «Parce qu'utiliser l'admiration de quelqu'un pour assouvir un besoin sexuel, pour moi, aurait été indigne, une sorte d'abus de position dominante, explique-t-il. Utiliser la fascination, c'est comme une forme de viol.»
Bordel la redpill de la célébrité
https://fr.mediamass.net/people/francis-lalanne/plus-gros-salaire.htmlIl pese des centaines de millions les gars
N'importe quoi
Le 17 avril 2022 à 12:31:14 :
Les riches aussi tu sais... Rien qu'en dernière nouvelle du genre on a Pécresse la multi miollonaire qui pissait sur les prolo RSAstes et l'assistanat qui se prétend en dèche et demande que ces même prolo remboursent sa mauvaise gestion de son fric
Le 17 avril 2022 à 12:31:14 :
Lalanne c'est un vrai, un vrai de vrai
un riche mècene a reconnu la grandeur de l homme et l aide financierement
je serais multi millionnaire je ferais pareil. j'aiderais des mecs comme lui
Le 17 avril 2022 à 12:32:38 :
Premier point abordé: sa célébrité et son rapport aux jeunes femmes. «À une époque, j'étais traqué par les groupies. On ne peut pas imaginer ce qu'on peut vivre quand on est un chanteur qui commence à toucher un public ado: des filles m'attendaient nues dans mon lit ou planquées dans les armoires des chambres d'hôtels», raconte Francis Lalanne, précisant qu'il a «toujours mis un point d'honneur à n'avoir aucun échange amoureux avec une admiratrice». Pourquoi? «Parce qu'utiliser l'admiration de quelqu'un pour assouvir un besoin sexuel, pour moi, aurait été indigne, une sorte d'abus de position dominante, explique-t-il. Utiliser la fascination, c'est comme une forme de viol.»
Le 17 avril 2022 à 12:00:37 :
J'AI RENCONTRE LALANNE A LIDL
Il faisait la manche a l'entrée?
Le 17 avril 2022 à 12:34:56 :
Le 17 avril 2022 à 12:32:38 :
Le 17 avril 2022 à 12:36:38 :
29 conrôles fiscaux en 25 ans, biensur Francis... biensur....
mais biensur que biensur
pourquoi tous les artistes francais ferment leur gueule et ne s expriment jamais sur le covid, immigration ,; politique?? ils savent qu apres ca va tomber de tous les cotés médias+pression de l 'état indirecte
t'as cru qu'on vit a disneyland Grassolin?
Le 17 avril 2022 à 12:13:48 :
Le 17 avril 2022 à 12:12:04 :
Il vit en SDF certes mais possède un compte en banque qui est surement très largement positif donc il dormira jamais sous un pont nonobstant.Il veut juste un mode de vie de baroudeur avec peu de possessions mais avec l'argent derrière pour le tout et subvenir à ses besoins. Bref c'est son choix et si ça lui convient. Soit.
je pense pas qu il ait vraiment de la thune
a n'en a t il jamais eu?
il passe ni a la radio/ni tv/ ni autrememe avant c'était pas ouf
Il a fait un gros tube "On se Retrouvera" qui a eu beaucoup de succés à l'époque
Le 17 avril 2022 à 12:47:23 :
Il vit en SDF certes mais possède un compte en banque qui est surement très largement positif donc il dormira jamais sous un pont nonobstant.Il veut juste un mode de vie de baroudeur avec peu de possessions mais avec l'argent derrière pour le tout et subvenir à ses besoins. Bref c'est son choix et si ça lui convient. Soit.
a n'en a t il jamais eu?
Il a fait un gros tube "On se Retrouvera" qui a eu beaucoup de succés à l'époque
si tu perce pas a l international comme Patrick Hernandez avc Born to be alive,
tu tiens pas une vie avec un tube.
Le 17 avril 2022 à 12:48:18 :
Le 17 avril 2022 à 12:47:23 :
a n'en a t il jamais eu?
si tu perce pas a l international comme Patrick Hernandez avc Born to be alive,
tu tiens pas une vie avec un tube.
Exa, par contre je savais pas que c'était lui la voix de Quasimodo dans le Disney Notre Dame de Paris ent.
Et selon wikipedia : "En 2009, il décide de vendre sa maison et sa voiture et vit depuis lors sans domicile fixe. Sa compagne et ses quatre enfants partent vivre à Los Angeles[12]."
Sa famille se met bien à Los Angeles.
Le 17 avril 2022 à 12:43:38 :
29 conrôles fiscaux en 25 ans, biensur Francis... biensur....mais biensur que biensur
pourquoi tous les artistes francais ferment leur gueule et ne s expriment jamais sur le covid, immigration ,; politique?? ils savent qu apres ca va tomber de tous les cotés médias+pression de l 'état indirectet'as cru qu'on vit a disneyland Grassolin?
Les impôts peuvent remonter sur 5 ans, il c'est donc inutile de faire à contrôle voir plus par an, 5 produisent le même effet. Même toi tu dois pouvoir comprendre quelque chose d'aussi simple.
[12:54:04] <BobKelso2>
Le 17 avril 2022 à 12:43:38 :
29 conrôles fiscaux en 25 ans, biensur Francis... biensur....mais biensur que biensur
pourquoi tous les artistes francais ferment leur gueule et ne s expriment jamais sur le covid, immigration ,; politique?? ils savent qu apres ca va tomber de tous les cotés médias+pression de l 'état indirectet'as cru qu'on vit a disneyland Grassolin?
Les impôts peuvent remonter sur 5 ans, il c'est donc inutile de faire à contrôle voir plus par an, 5 produisent le même effet. Même toi tu dois pouvoir comprendre quelque chose d'aussi simple.
Il a pas dit que c'était UTILE mais pour faire PRESSION
Données du topic
- Auteur
- CacaDETRUIRE28
- Date de création
- 17 avril 2022 à 11:59:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38