[BMG] Francis Lalanne est SDF
«J'ai vendu tout ce que je possédais et je pars tel un sans domicile fixe à travers la France, avec ma guitare et mon balluchon!», explique Francis Lalanne.
Le 17 avril 2022 à 11:59:40 :
2015 l'article
Il a pas changé de mode de vie depuis
Le 17 avril 2022 à 12:00:02 :
et toi bien sûr tu le crois
Bien sûr
Il vit en SDF certes mais possède un compte en banque qui est surement très largement positif donc il dormira jamais sous un pont nonobstant.
Il veut juste un mode de vie de baroudeur avec peu de possessions mais avec l'argent derrière pour le tout et subvenir à ses besoins. Bref c'est son choix et si ça lui convient. Soit.
Le 17 avril 2022 à 12:12:04 :
Il vit en SDF certes mais possède un compte en banque qui est surement très largement positif donc il dormira jamais sous un pont nonobstant.Il veut juste un mode de vie de baroudeur avec peu de possessions mais avec l'argent derrière pour le tout et subvenir à ses besoins. Bref c'est son choix et si ça lui convient. Soit.
je pense pas qu il ait vraiment de la thune
a n'en a t il jamais eu?
il passe ni a la radio/ni tv/ ni autre
meme avant c'était pas ouf
Le 17 avril 2022 à 12:13:48 :
Il vit en SDF certes mais possède un compte en banque qui est surement très largement positif donc il dormira jamais sous un pont nonobstant.Il veut juste un mode de vie de baroudeur avec peu de possessions mais avec l'argent derrière pour le tout et subvenir à ses besoins. Bref c'est son choix et si ça lui convient. Soit.
a n'en a t il jamais eu?
il passe ni a la radio/ni tv/ ni autrememe avant c'était pas ouf
Le 17 avril 2022 à 12:15:27 :
Le 17 avril 2022 à 12:13:48 :
a n'en a t il jamais eu?
il passe ni a la radio/ni tv/ ni autrememe avant c'était pas ouf
ca serait n importe qui d autre ok
mais lui
c'est vrai que j'ai aucune idée d sa discographie et combien il a vendu en tout
j'ai un immense respect pour lui nonobstant
Et depuis 2015 il vit toujours comme un SDF?
Preuve ?
Le 17 avril 2022 à 12:18:58 :
Le mec est sûrement millionnaire donc pas de soucis a se faire pour lui
mais d ou vous sortez des trucs pareils, c'es tpas parce que son nom est un peu connu que ca y est ca roule sur l or
Ophélie Winter par ex, tres connue avant les 2k, a fini sdf et dormait chez des potes , pour finir dans la voiture
Le 17 avril 2022 à 12:23:49 :
le covid a signé la fin de sa carrière, comme philippot
sa carriere était deja bousillé car c'était un anti systeme et tu va pas loin dans c pays comme ca
https://fr.mediamass.net/people/francis-lalanne/plus-gros-salaire.html
Il pese des centaines de millions les gars
Le 17 avril 2022 à 12:25:36 :
https://fr.mediamass.net/people/francis-lalanne/plus-gros-salaire.htmlIl pese des centaines de millions les gars
Eh beh... Je m'attendais pourtant pas à autant de pognon nonobstant...
Le 17 avril 2022 à 12:25:36 :
https://fr.mediamass.net/people/francis-lalanne/plus-gros-salaire.htmlIl pese des centaines de millions les gars
c'est un site parodique non? d ou il est multi millionnaire
c'set pas son genre
en plus en bas c'est écrit que cette rumeur est surement fake
s il a vendu sa maison c'est qu il était en déche, meme en mode baroudeur si t'se multi millionnaire tu garde un pied a terre
Données du topic
- Auteur
- CacaDETRUIRE28
- Date de création
- 17 avril 2022 à 11:59:07
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38