[BORDEL] Les gens sans personnalité
- Parmi ce petit groupe d'amis que j'ai, sans prétention, je suis celui qui met l'ambiance, qui va faire des vannes (et qui vont être drôle), je me démarque par ma répartie, mon improvisation, mon humour de situation. Il va reprendre certaines de mes expressions au point où je n'ai même plus envie de les utiliser.
- Parmi ce petit groupe d'amis que j'ai, sans prétention, je suis celui qui met l'ambiance, qui va faire des vannes (et qui vont être drôle), je me démarque par ma répartie, mon improvisation, mon humour de situation. Il va reprendre certaines de mes expressions au point où je n'ai même plus envie de les utiliser.
De tout, c'est le pire truc.
Le 17 avril 2022 à 11:53:55 :
TG
Le 17 avril 2022 à 11:53:42 :
J'ai tout lu, jette-moi ça hors de ton entourage
Vous êtes nombreux à me dire ça, pour l'instant je garde juste des distances avant de tout jarter
Le 17 avril 2022 à 12:04:37 :
De tout, c'est le pire truc.
Oui, c'est qui m'énerve le plus à vrai dire, j'ai horreur quand il fait ça
Le 17 avril 2022 à 12:09:26 :
Les désir est mimétique clef. Tu devrais te demander quel est le rapport que tu entretiens avec cette personne et ce que tu incarne pour elle
Je suis un de ses meilleurs amis, on se connait depuis la maternelle et on s'est pas lâché. Sauf que pour moi, après les coups qu'il m'a fait, c'est redevenu juste un pote
Mon meilleur pote est pareil
Plus jeune il a fortement insisté pour qu'on se fasse un plan à 3 avec une meuf d'une mocheté rare
Je pense qu'il voulait surtout voir ma teub...
Données du topic
- Auteur
- Cosy
- Date de création
- 17 avril 2022 à 11:21:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76