[BORDEL] Les gens sans personnalité
Le 17 avril 2022 à 11:31:00 :
Le 17 avril 2022 à 11:29:28 :
Le 17 avril 2022 à 11:27:30 :
L'auteur t'es gênant, on dirait moi a 15 ansJ'ai dit que les exemples donnés pouvaient être puérils. Mais moi je trouve qu'il y a rien de plus gonflant qu'une personne voulant t'imiter
Tu devrais prendre cette situation avec humour, lui dire par exemple que tu t'es rendu compte que tu as une attirance pour les mecs et que tu sors avec un homme pour voir ce qu'il fait.
Bah, disons que je suis "flatté" car on veut me ressembler, mais d'un autre côté c'est énervant d'avoir un con qui veut faire comme toi
Le 17 avril 2022 à 11:32:49 :
Pourquoi tu lui racontes ta vie aussi ?
Du coup je lui raconte beaucoup moins de choses qu'avant. On est encore en contacte car on a un petit groupe de potes sur what's app, mais je le vois bien moins souvent
Le 17 avril 2022 à 11:35:19 :
Moi aussi dans mon groupe j'ai un gars comme ça ça me soule. L'op tu fais quoi aujourd'hui ?
J'ai de la famille qui vient à la maison, mais si tu peux être mon excuse pour ne pas y assister je fonce
T'as qu'à postuler chez Hanouna.
Tu vas être servi
Le 17 avril 2022 à 11:27:30 :
L'auteur t'es gênant, on dirait moi a 15 ans
Le 17 avril 2022 à 11:35:27 :
Ça vient sûrement d'un manque de confiance en lui qui remonte à son enfance
Sûrement. C'est clairement un gars qui manque de confiance et qui a du mal à s'affirmer. Et quand il sort il fait mine d'être sociable, de parler à tout le monde mais il est beaucoup plus gênant qu'autre chose, il se ridiculise et j'ai souvent eu honte d'être avec lui à certains moments
Mais si ça te dérange tant, parle lui entre deux yeux ou jarte le, ce n'est pas en venant pleurer ici que tu résoudras quoique ce soit
Données du topic
- Auteur
- Cosy
- Date de création
- 17 avril 2022 à 11:21:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76