Topic de RioKamishiro :

[KHEYETTE] Bordel mon CUCK d'EX

Entoucas vous avez plaintez sur moi,et avec tous ça,j'ai même pas l'impression que je vais être ban :rire:
Pourtant je me suis bien vidé,reste + qu'un vidage a suivre :rire:
A plus la paumé :hap:
Mérité pour lui. Il n'avait qu'à mieux te faire l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 13 avril 2022 Ă  22:02:34 :

Le 13 avril 2022 Ă  22:01:51 [ACCA-13] a Ă©crit :
Du coup il avait pas tort en te traitant de trainée :hap:

Il perd pas grand chose au final

Il a eu que le juste retour des choses, j'ai été diplomate et attentionnée, et il m'a envoyer chier, mérité :)

Ça me fait penser à la scène dans le dernier American pie ou stiffler chie dans la glacière à bières "parce qu'ils nous ont balancé de l'eau"
La violence de la vengeance :rire:

11 pages de feed mais j'avoue que c'est typiquement le genre de topic qui va faire feed les kheys bien joué

Le 13 avril 2022 Ă  21:35:21 :
Y a vraiment des gens qui vont y croire?

non

je me devais de répondre à ce message, tant son objet et son succès ont suscité en moi un intérêt personnel,

kheyette c’est bien obtus de perdre son temps avec un gars, pas logique non plus de ne pas l’avoir trompé avant si t’as pu faire tout ce qui a suivi..

soit, je préfère parler à la majorité, avec un message plus utile envers un groupe qui me comprendra :

les kheys, mon but ici n’est pas de vous conseiller ou vous rassurer dans votre réflexion, mais simplement de vous donner mon avis, en essayant d’être le plus impartial pour préserver l’authenticité de mes propos et qu’il soit un complément fiable pour la construction de votre avis, si le sujet ne vous suscite pas différence, ou bien que vous n’êtes pas motiver à construire une réflexion solide (par frustration ou autres..), il est donc inutile de continuer à lire.

de je trouve ça relou que vous perdez votre temps avec cette petite hétaïre, il faut noter que dans cette situation ils étaient tout deux réduits à un état animal, et que l’amant aussi a sa (grosse) part de vice, qu’un homme juste devrait également dénoncer (tenant à moi j’aurai refusé de faire un tel message)

quand on vous envoie un message vocal de ce genre, cela associe aux concernés un niveau de bassesse telle qu’un homme qui se connait ne perdra pas son temps et rira de la situation, croyez moi par expérience :hap:

ceux qui doutent de la véracité du contenu, en l’occurrence je n’ai pas de preuve à vous avancer (à voir avec l’op), mais de manière plus générale - et c’est ce qui nous intéresse - sachez que j’ai pu assister par mes expériences à des situations très similaires, cela peut détruire profondément un homme, quitte à développer en lui des idées suicidaires (c’est le cas de ceux à qui on a confirmé un complexe qu’ils avaient dans leur for intérieur) ou bien dans d’autres cas le « cuck » en sort fortifié, et il sent comme une libération, ou une totale indifférence, au final s’il est dans ses bottes il finira par oublier cette histoire et en rira à peine un mois passé. même le complexé que j’ai connu a eu envie de crever pendant 2-3 mois (et c’est bien chiant de devoir faire le psy gratuitement.. réfléchissez à deux fois avant de tromper salement comme cela) mais pour ce pauvre bougre le goût des Whooper à BK était bien trop cher pour perdre face à la selecao natural :hap: à cause d’une boite à excréments salement trouée :malade: et d’un untermensche

évidemment, ce genre d’événement marque la vie d’un homme, mais les effets les plus néfastes disparaissent de manière exponentielle, tandis que les plus discrets sont étouffés par les plaisirs de la vie, la vitesse de disparition varie selon les personnes mais je ne vous promets pas que si un tel événement se passe dans votre vie - et je ne le souhaite pas - vous vous en sortiriez facilement indemne

pour reprendre l’exemple de mon bouffeur de Whooper, subir la sélection naturelle ce n’est pas perdre face à elle
pour le pire des 3/10, boutonneux, petit engin, qui n’a pas su valider sa L1 maths et ne possède aucune personnalité, il est clair qu’il subit négativement la sélection naturelle. mais, je crois, que c’est son libre choix de décider de perdre face à elle.
même un bg galbé avec tous les atouts prétendus par les utilisateurs de JVC, si un tel homme existe, subira positivement la sélection naturelle, c’est son libre choix de se reproduire et exploiter comme il le souhaite la place que lui apporte la sélection naturelle.
Nul n’échappe à la sélection naturelle, mais « perdre » ou « gagner » est un choix. Je veux croire en ce principe, c’est un constat que j’ai établi logiquement.

je parle aux khey, donc inutile de vous demander de penser comme une femme, vous n’y arriverez pas, je peux toutefois vous proposer ceci : demandez-vous, sincèrement, si à la place de cet amant, en plein milieu d’un ébat sexuel que vous avez bien désiré (donc très forte sécrétion d’hormones, pas beaucoup de place pour une réflexion sensée) si votre partenaire vous montre le message vulnérable de son cuck et qu’elle vous incite à lui répondre, que feriez vous ?

natural est la seleçao, amorale est la vida.

11 pages. 11 p*tain de pages qui feed ce fake de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754713-jesus12.png
Bah dis donc, ça c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Plus sérieusement, le sexe c'est 80% dans un couple et oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Données du topic

Auteur
RioKamishiro
Date de création
13 avril 2022 Ă  21:34:14
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 316