[KHEYETTE] Bordel mon CUCK d'EX
Le 13 avril 2022 à 22:30:15 :
El famoso ni oubli ni pardonVous inquiétez pas pour moi, je sais déjà que je voudrai pas de gosses, et ouais je préfère un plan cul qui baise bien que un mec qui se pas me baiser et me satisfaire sexuellement, comme beaucoup de meufs au final, mais ça elles le diront jamais
Oui mais non, tu voudras des gosses parce que tu es programmée pour ça Églandine (si t'es réellement une kheyette hein ) et c'est impossible d'aller contre tes instincts primaires, néanmoins continue de te faire tourner par tout les morts de faim de tinder que tu croises, c'est ton droit, mais ne te plaint pas le jour où tu va prendre le mur dans les dents, d'accord ?
Le 13 avril 2022 à 21:35:21 :
Y a vraiment des gens qui vont y croire?
Le 13 avril 2022 à 22:34:15 :
À 10 pages les moderatus Humanis prennent 10 cm
ayaa
J'avais fait un topoc une fois, photo de moi page 7, les modo ont pas delete tant que j'ai pas posté. et après ils ont (il a ?) du kiffer j'imagine
Le 13 avril 2022 à 22:35:15 PseudoBidonAhi2 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 22:30:15 :
El famoso ni oubli ni pardonVous inquiétez pas pour moi, je sais déjà que je voudrai pas de gosses, et ouais je préfère un plan cul qui baise bien que un mec qui se pas me baiser et me satisfaire sexuellement, comme beaucoup de meufs au final, mais ça elles le diront jamais
Oui mais non, tu voudras des gosses parce que tu es programmée pour ça Églandine (si t'es réellement une kheyette hein ) et c'est impossible d'aller contre tes instincts primaires, néanmoins continue de te faire tourner par tout les morts de faim de tinder que tu croises, c'est ton droit, mais ne te plaint pas le jour où tu va prendre le mur dans les dents, d'accord ?
Compris
En attendant je profite de mecs qui savent baiser
1h30
Ce cuck est puceau.
Si no fake :
La fille en question est juste un stéréotype de la société actuelle, rien d'alarmant.
[21:36:55] <LeMourtre>
Imaginez la frustration du Célestin derrière ce topic pour en arriver à prendre le temps d'écrire une merde pareille pour troller d'autres célestins
Données du topic
- Auteur
- RioKamishiro
- Date de création
- 13 avril 2022 à 21:34:14
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 216