Vivre dans les vosges l'enfer
Le 13 avril 2022 à 14:25:48 :
Le 13 avril 2022 à 14:24:20 :
C'est le paradis les Vosges. La forêt est magnifique, c'est calme, les gens ne sont pas trop con,...les gens sont pas trop con il a dit
Alors, y'a con et con
C'est des "bons" cons les vosgiens. Y'a globalement que des prolos (donc des types abordables avec qui tu rigoles bien). La mentalité SJW/woke très peu ancrée, à part chez les étudiantes de 20/25 ans qui se prennent des revers de réalité dans la tronche et finissent par se murger/purger à la mirabelle
Par contre faut savoir chercher pour trouver des meufs, je concède. Mais la mentalité prend le pas sur tout le reste, sans compter la beauté de la région, le train de vie permettant de bien vivre pour pas cher et la qualité des boissons/plats, bordel vive les Vosges
Le 13 avril 2022 à 14:27:21 :
Alors autant vivre dans les Vosges, oui effectivement c'est un enfer sans nom.Par contre les rando dans les Vosges
Le sentier des roches
j'approuve
Le 13 avril 2022 à 13:53:54 :
ya des vosgiens ici ?
j'yai vécu j'en ai perdu des neuronnes
N'importe quoi c'est tranquille ici j'y suis né et pour rien au monde je partirai d'ici..
Le 13 avril 2022 à 14:29:28 :
C'est le paradis les Vosges. La forêt est magnifique, c'est calme, les gens ne sont pas trop con,...les gens sont pas trop con il a dit
Alors, y'a con et con
C'est des "bons" cons les vosgiens. Y'a globalement que des prolos (donc des types abordables avec qui tu rigoles bien). La mentalité SJW/woke très peu ancrée, à part chez les étudiantes de 20/25 ans qui se prennent des revers de réalité dans la tronche et finissent par se murger/purger à la mirabellePar contre faut savoir chercher pour trouver des meufs, je concède. Mais la mentalité prend le pas sur tout le reste, sans compter la beauté de la région, le train de vie permettant de bien vivre pour pas cher et la qualité des boissons/plats, bordel vive les Vosges
c'est bien à un certains age a la limite dans la vingtaine c'est l'enfer
Le 13 avril 2022 à 14:31:19 :
Le 13 avril 2022 à 13:53:54 :
ya des vosgiens ici ?
j'yai vécu j'en ai perdu des neuronnesN'importe quoi c'est tranquille ici j'y suis né et pour rien au monde je partirai d'ici..
faut pas s'étonner après d'être puceau à 25 ans aussi
Le 13 avril 2022 à 13:55:30 :
Le 13 avril 2022 à 13:54:49 :
Pourquoi l'enfer ?ba c'est éclaté
les femmes sont moche, rien à faire, temps pourri, que des sapins
Les sapins sont sympas ?
Le 13 avril 2022 à 14:31:34 :
Le 13 avril 2022 à 14:29:28 :
Alors, y'a con et con
C'est des "bons" cons les vosgiens. Y'a globalement que des prolos (donc des types abordables avec qui tu rigoles bien). La mentalité SJW/woke très peu ancrée, à part chez les étudiantes de 20/25 ans qui se prennent des revers de réalité dans la tronche et finissent par se murger/purger à la mirabellePar contre faut savoir chercher pour trouver des meufs, je concède. Mais la mentalité prend le pas sur tout le reste, sans compter la beauté de la région, le train de vie permettant de bien vivre pour pas cher et la qualité des boissons/plats, bordel vive les Vosges
c'est bien à un certains age a la limite dans la vingtaine c'est l'enfer
Pour un type un peu grotteux comme moi, catcheur de surcroit, un coin pénard ou personne vient me faire chier je demande que ça
Et pour bosser dans le génie civil/BTP, le taf est prolifique là bas.
Le 13 avril 2022 à 14:33:01 :
Le 13 avril 2022 à 14:31:59 :
Gérardmer c'est quand même très beauSaint Dié c'est de la merde gros
Capitale de la GéographieLes seuls trucs à sauver c'est le centre des finances publiques (pour pisser) et le Darou
Je parlais en terme d'insécurité
abuse pas sinon mon khey il y a la tour de la liberté
Capitale de la GéographieLes seuls trucs à sauver c'est le centre des finances publiques (pour pisser) et le Darou
28 ans que j'habite à proximité de Saint-Dié, jamais mis les pieds au Darou
Le 13 avril 2022 à 14:35:00 :
28 ans que j'habite à proximité de Saint-Dié, jamais mis les pieds au Darou
Un khey de st dié ayaaaaa
t'es pas d'accord avec moi ??
Le 13 avril 2022 à 14:07:50 :
TOUT mes potes sont en couple avec des femmes hideuse quand je raméne ma femme ils la regarde de haut en bas il la devisage ils ont jamais vu de belle femme par ici que des petites grosse moche
Parce que tu connais rien, les vosgiennes sont superbes juste que tu fréquentais des moches c'est pas de ta faute mais les belles gonzesses n'aiment pas les mecs aigris et dépressifs comme toi..
Le 13 avril 2022 à 14:25:44 :
Le 13 avril 2022 à 14:19:47 :
Le 13 avril 2022 à 14:17:07 :
Le 13 avril 2022 à 14:16:18 :
Le 13 avril 2022 à 14:12:45 :
Le 13 avril 2022 à 14:11:51 :
Perso je suis né dans les Vosges et j'ai pas mal déménagé dans ma vie pour le job de mon père, et la meilleure partie de ma vie c'était de loin dans les Hautes-Vosges, les paysages les gens c'était magnifique, après oui il faut aimer la nature car si t'es un pur citadin tu te tires une balleLà je n'y suis plus à cause du taff, mais dès que je le peux je me tire dans un chalet en pleine montagne
Ouais après tu y est pas resté longtemps donc ça va
5 ans à partir du CM2, franchement c'était génial j'avais pas mal d'amis, mon premier gros coup de coeur aussi... Les activités en plein air et tout ce qui va avec, les paysages magnifiques à peine tu ouvres les volets de ta chambre, je pourais passer ma vie là-bas et mourir heureux
oui ba en primaire t'aimes bien mais après c'est différent
Si tu veux aller en ville dès que tu as une voiture tu es bien placé pour aller où tu veux : Nord de la Lorraine, Alsace et même Suisse, mais t'es bien content quand tu rentres chez toi. J'ai vécu 7 ans dans une grande ville pour les études et le temps de trouver un taff, à part pour Uber eat c'est de la merde en barre, c'est la jungle ça pue la pisse y'a du monde partout bordel, c'est inhumain
J'ai déjà vécu dans des villes type Strasbourg, Nancy, Rennes. C'est horrible de vivre en ville
Strasbourg j'ai déjà vu des types s'enculer à un arrêt de tram, nofake
Même full torché et plutôt ouvert d'esprit, j'étais pas à l'aise.Plus jamais je refous les pieds dans une grande ville. Tout est cher, aucune intimité parce que faut la payer au prix fort, 0 convivialité (tu te fais emmerder pour un briquet dans la rue )
Je préfère encore la compagnie des montagnards un poil boomers sur les bords, mais avec le cœur sur la main dans les hautes Vosges. Mille fois.
Non khey t'as vu une vidéo avec une mec qui se fait enculer à un arrêt de tram
Et comme c'est tout ce que tu as à raconter j'en conclus que tu n'as jamais été à Strasbourg ou alors en coup de vent
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 13 avril 2022 à 13:53:54
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 162