Topic de aberrantmnfrero :

Vivre dans les vosges l'enfer

Vous êtes des tarés, c'est magnifique les Vosges. :bave:

Le 13 avril 2022 à 14:16:18 :

Le 13 avril 2022 à 14:12:45 :

Le 13 avril 2022 à 14:11:51 :
Perso je suis né dans les Vosges et j'ai pas mal déménagé dans ma vie pour le job de mon père, et la meilleure partie de ma vie c'était de loin dans les Hautes-Vosges, les paysages les gens c'était magnifique, après oui il faut aimer la nature car si t'es un pur citadin tu te tires une balle :hap:

Là je n'y suis plus à cause du taff, mais dès que je le peux je me tire dans un chalet en pleine montagne :oui:

Ouais après tu y est pas resté longtemps donc ça va

5 ans à partir du CM2, franchement c'était génial j'avais pas mal d'amis, mon premier gros coup de coeur aussi... Les activités en plein air et tout ce qui va avec, les paysages magnifiques à peine tu ouvres les volets de ta chambre, je pourais passer ma vie là-bas et mourir heureux :oui:

oui ba en primaire t'aimes bien mais après c'est différent

Des randonnées d'une journée à conseiller accessible en transports en communs dans les Vosges en forêt ?
Déjà fait à Gerardmer et St-Dié c'était magnifique
A le recherche d'autres coins

Le 13 avril 2022 à 13:53:54 :
ya des vosgiens ici ?
j'yai vécu j'en ai perdu des neuronnes

je vis dans ce coin-là et oui c'est vraiment le trou du cul de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Perso je suis né dans les Vosges et j'ai pas mal déménagé dans ma vie pour le job de mon père, et la meilleure partie de ma vie c'était de loin dans les Hautes-Vosges, les paysages les gens c'était magnifique, après oui il faut aimer la nature car si t'es un pur citadin tu te tires une balle :hap:

Là je n'y suis plus à cause du taff, mais dès que je le peux je me tire dans un chalet en pleine montagne :oui:

5 ans à partir du CM2, franchement c'était génial j'avais pas mal d'amis, mon premier gros coup de coeur aussi... Les activités en plein air et tout ce qui va avec, les paysages magnifiques à peine tu ouvres les volets de ta chambre, je pourais passer ma vie là-bas et mourir :oui:

Le 13 avril 2022 à 14:17:07 :

5 ans à partir du CM2, franchement c'était génial j'avais pas mal d'amis, mon premier gros coup de coeur aussi... Les activités en plein air et tout ce qui va avec, les paysages magnifiques à peine tu ouvres les volets de ta chambre, je pourais passer ma vie là-bas et mourir heureux :oui:

Si tu veux aller en ville dès que tu as une voiture tu es bien placé pour aller où tu veux : Nord de la Lorraine, Alsace et même Suisse, mais t'es bien content quand tu rentres chez toi. J'ai vécu 7 ans dans une grande ville pour les études et le temps de trouver un taff, à part pour Uber eat c'est de la merde en barre, c'est la jungle ça pue la pisse y'a du monde partout bordel, c'est inhumain

Topic fait par un alsacien sous faux drapeau

Le 13 avril 2022 à 14:19:05 :

5 ans à partir du CM2, franchement c'était génial j'avais pas mal d'amis, mon premier gros coup de coeur aussi... Les activités en plein air et tout ce qui va avec, les paysages magnifiques à peine tu ouvres les volets de ta chambre, je pourais passer ma vie là-bas et mourir :oui:

C'est pas très sympa :(

L'OP n'a pas l'air très intelligent, du coup je me pose vraiment la question : c'est bien ou pas les Vosges ?
Les vosgiens qui ont eu une jeunesse toute pourri à rien faire c'est une region de celestin

Le 13 avril 2022 à 14:22:58 :
L'OP n'a pas l'air très intelligent, du coup je me pose vraiment la question : c'est bien ou pas les Vosges ?

Oui c'est super si tu veux faire une grosse depression

Le 13 avril 2022 à 14:15:54 :

Le 13 avril 2022 à 14:12:56 :

Le 13 avril 2022 à 14:09:20 :
Etant vosgien pur (et pas consanguin) j'adore ce coin et j'y écoulerai mes vieux jours sans hésiter
Les chalets en altitude :bave:
Les pistes de ski/snow :bave:
La vie peu chère :bave:
La mirabelle :bave:
Les spécialités culinaires de chef :bave:
L'absence totale de mentalité woke :bave:

Les chalets en "altitude" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les pistes de ski/snow: 20 min de montée, 3 minute de descente (certifié no FAKE) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La vie peu chère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La mirabelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les spécialités culinaires de chef : mettre du lard, des pommes de terre et un fromage qui pue dans un plat c'est pas une spécialité.. (tofaille, munster...)
L'absence totale de mentalité woke https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

T'as jamais été sur les pistes de la Bresse toi.

Et t'as jamais foutu les pieds dans une belle baraque en montagne, c'est pas possible

C'est tellement apaisant :bave:

Si je suis déjà allé à la Bresse (pas plus tard que cette année..)
Ma famille vis à Epinal.

J'ai pu faire des soirées dans des chalets sur les hauteurs, c'était cool mais vraiment quand il faut faire 45minutes de voiture pour aller travailler, faire des courses.. Tu ne peux pas dire que c'est master race.

Apaisant, par contre c'est le mot.

Bon j'arrête de troller, no fake dès que je trouve une opportunité, je rentre dans les Vosges.
J'ai plusieurs potes qui veulent la même chose, on est parti dans toute la France et tous veulent revenir (les premiers à rentrer sont ceux partis dans le sud : Marseille etc..., tellement différents qu'ils n'y ont fait que trois ans au plus).

C'est le paradis les Vosges. La forêt est magnifique, c'est calme, les gens ne sont pas trop con,...

J'aime bien aller a La Bresse l'été faire du VTT :noel:

Les gens sont au demeurant sympathiques :hap:

Le 13 avril 2022 à 14:23:53 :

Le 13 avril 2022 à 14:15:54 :

Le 13 avril 2022 à 14:12:56 :

Le 13 avril 2022 à 14:09:20 :
Etant vosgien pur (et pas consanguin) j'adore ce coin et j'y écoulerai mes vieux jours sans hésiter
Les chalets en altitude :bave:
Les pistes de ski/snow :bave:
La vie peu chère :bave:
La mirabelle :bave:
Les spécialités culinaires de chef :bave:
L'absence totale de mentalité woke :bave:

Les chalets en "altitude" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les pistes de ski/snow: 20 min de montée, 3 minute de descente (certifié no FAKE) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La vie peu chère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
La mirabelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les spécialités culinaires de chef : mettre du lard, des pommes de terre et un fromage qui pue dans un plat c'est pas une spécialité.. (tofaille, munster...)
L'absence totale de mentalité woke https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

T'as jamais été sur les pistes de la Bresse toi.

Et t'as jamais foutu les pieds dans une belle baraque en montagne, c'est pas possible

C'est tellement apaisant :bave:

Si je suis déjà allé à la Bresse (pas plus tard que cette année..)
Ma famille vis à Epinal.

J'ai pu faire des soirées dans des chalets sur les hauteurs, c'était cool mais vraiment quand il faut faire 45minutes de voiture pour aller travailler, faire des courses.. Tu ne peux pas dire que c'est master race.

Apaisant, par contre c'est le mot.

Bon j'arrête de troller, no fake dès que je trouve une opportunité, je rentre dans les Vosges.
J'ai plusieurs potes qui veulent la même chose, on est parti dans toute la France et tous veulent revenir (les premiers à rentrer sont ceux partis dans le sud : Marseille etc..., tellement différents qu'ils n'y ont fait que trois ans au plus).

Les vosgiens qui s'intégre pas dans le sud ayaaaa selection naturel back dans les sapins

Le 13 avril 2022 à 14:19:47 :

Le 13 avril 2022 à 14:17:07 :

Si tu veux aller en ville dès que tu as une voiture tu es bien placé pour aller où tu veux : Nord de la Lorraine, Alsace et même Suisse, mais t'es bien content quand tu rentres chez toi. J'ai vécu 7 ans dans une grande ville pour les études et le temps de trouver un taff, à part pour Uber eat c'est de la merde en barre, c'est la jungle ça pue la pisse y'a du monde partout bordel, c'est inhumain

J'ai déjà vécu dans des villes type Strasbourg, Nancy, Rennes. C'est horrible de vivre en ville
Strasbourg j'ai déjà vu des types s'enculer à un arrêt de tram, nofake :rire:
Même full torché et plutôt ouvert d'esprit, j'étais pas à l'aise.

Plus jamais je refous les pieds dans une grande ville. Tout est cher, aucune intimité parce que faut la payer au prix fort, 0 convivialité (tu te fais emmerder pour un briquet dans la rue :pf: )
Je préfère encore la compagnie des montagnards un poil boomers sur les bords, mais avec le cœur sur la main dans les hautes Vosges. Mille fois.

Aussi éclaté que la Meuse et la Moselle

Courage Kheyou

Le 13 avril 2022 à 14:24:20 :
C'est le paradis les Vosges. La forêt est magnifique, c'est calme, les gens ne sont pas trop con,...

les gens sont pas trop con il a dit :rire:

Alors autant vivre dans les Vosges, oui effectivement c'est un enfer sans nom.

Par contre les rando dans les Vosges :bave:
Le sentier des roches :bave:

Données du topic

Auteur
aberrantmnfrero
Date de création
13 avril 2022 à 13:53:54
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 302