Statuette de ma grand mère
Ca vaut des milliers d'euros
Le 13 avril 2022 à 00:02:52 :
Le 13 avril 2022 à 00:00:29 :
Le 12 avril 2022 à 23:56:51 :
Le 12 avril 2022 à 23:56:09 Macroeuf a écrit :
Je pense que c’est une statue récente vu les traces de lime mais j’y connais rienEssaye de l’emmener chez un brocanteur pour avoir son avis
Pire chose à faire. Les brocs vont vouloir lui acheter pour 10 balles si c'est quelque chose d'intéressant.
Il vaut mieux demander à Drouot, plutôt.
Je lui dis pas de la vendre mais en Effect meilleure idée
Sinon les tétons on dirait qu’ils sont fait avec un soudeur non ?
Non il ont juste une usure plus récente prononcée.
L'auteur doit régulièrement lui frotter les tétons pour une raison qui ne regarde que son intimité.
Mais je n'arrive pas à la jeter, pas avant de savoir d'où elle vient.
Moloch a mon avis c'est bien lui.
Le 12 avril 2022 à 23:37:54 :
Même pas en rêve je clique
Le 13 avril 2022 à 00:25:27 :
A savoir que la ville où ça a été trouver est a une heure de Paris donc pas si loin que ça de toute civilisation. Peut être des gens se regroupaient a l'écart de la ville pour faire des trucs bizarres. Tellement curieux de savoir bordel.
Tu as pour devoir de te renseigner et de venir nous dire ce qu'il en est.
Ça serait moi, je mettrai une photo de ma grand mère à côté car je l'ai toujours considéré comme un démon
En tout cas, c'est pas si facile que ça de faire une statuette en bronze (même moche, ça change rien à la difficulté) quand on n'y connait rien, fallait vraiment être motivé pour obtenir ça.
A mon avis, tu ferais mieux de demander à Drouot, ils répondent souvent par mail, t'as pas besoin de te déplacer. Donne le maximum de détails et de photos (sans faire trop long parce qu'ils ont 50 demandes par jour et ils vont pas s'emmerder à lire des pavés) sur l'année où ça a été déterrée et la période pendant laquelle c'était enterré avant (au moins 40 ans, si j'ai bien compris)
Reviens nous dire, je suis vraiment curieux.
Le 13 avril 2022 à 00:19:03 :
17 ans que je dors avec cette chose sur mon armoire les gars ça va je suis pas mort mais récemment je me disais que ma vie de merde pourrait être liée, qui sais, à cette chose.
Mais je n'arrive pas à la jeter, pas avant de savoir d'où elle vient.
Moloch a mon avis c'est bien lui.
Crois pas les trisos khey, c'est sûrement une statue celtes, dans tout les cas essaye de la vendre c'est ce que j'aurai fais à ta place ca vaut peut être des milliers d'e, ne la jette pas bêtement
Données du topic
- Auteur
- Jiinko
- Date de création
- 12 avril 2022 à 23:31:05
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99