Topic de Jiinko :

Statuette de ma grand mère

bonne paire de loches nonobstant

"Cerunnos a une tête de cerf, pas de taureau"

Oui et tu remarqueras que les cornes de la statuette ont l'air cassé :)
Mais bon je ne suis pas un expert hein j'essaie juste d'aider

Le 12 avril 2022 à 23:51:04 _MiuMiu_ a écrit :
"Cerunnos a une tête de cerf, pas de taureau"

Oui et tu remarqueras que les cornes de la statuette ont l'air cassé :)
Mais bon je ne suis pas un expert hein j'essaie juste d'aider

Oui, j'y ai pensé aussi mais les oreilles ne me semblent vraiment pas celles d'un cerf :(

Idole pour prier satan

Détruit moi cette merde

on dirait une statuette de moloch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640671672-zdrada-folle.png
Essaye de ne pas avoir peur et d'accepter la statue, c'est pas toujours une mauvaise chose les objets hantés et les esprits, ils peuvent te vouloir du bien aussi. Mais si vraiment tu sens que ca te fait du mal dans ce cas là sépare en toi

"Oui, j'y ai pensé aussi mais les oreilles ne me semblent vraiment pas celles d'un cerf :("

Je suis d'accord mais bon au vu de l'aspect général du bibelot le doute est permis.

Je pensais à une divinité masculine au vu du soin apporté à son z, c'est clairement un monsieur ce petit être en bronze/étain

Dernier petitz info, des traces d'outil peut être. La queue bouge également comme si elle avait été ressoudé
Bordel, pourquoi j'ai cliqué, jettes cette idole de merde

Yep au vu de la queue je penche pour un homme bœuf :)

Moloch incomming

Les sumériens qui avant de disparaître on maudit le potager de la grand mère de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Pourquoi ta tarée de mère-grand t'aurait offert cette MERDE ?

Vous auriez vraiment dû creuser davantage dans la zone pour voir. Quand on trouve ce genre de truc, c'est assez probable que y'ait d'autres choses autour, si c'est vraiment antique. Faudrait peut-être repasser avec un détecteur de métal.