Déprime depuis la défaite du Z
SuppriméNe t'inquiete pas l'auteur, tu connais l'histoire du pompier pyromane ?
C'est pareil pour ton 7mour.
On te fait croire qu'il y a un probleme pour y apporter une solution.
Si tu veux des vrais problemes bien réels à combattre ce n'est pas ce qu'il manque dans ce monde.
[07:46:43] <Alectrona378>
Le 13 avril 2022 à 07:45:12 :
Les deux qui me font le parallèle avec Macron en même temps sans nier que les.mesures de MLP sont faibles au possible pour lutter contre leur supposé disparition (d'où l'existence du Z au demeurant). DE L'AAAIRÇa limitera la casse en attendant plus de radicalité
Programme inapplicable car impossible qu'elle ait une majorité à l'AN + je parle pas du Senat. Ayao
Le 13 avril 2022 à 07:44:40 :
Minoritaire de rien du tout. Z + Marine = 31 %
Ce n'est pas la même droite.
Reconquête : prolétaires conscients que Marine est molle + bourgeois.
RN : prolétaires de droite.
Le 13 avril 2022 à 07:49:29 :
Les deux qui me font le parallèle avec Macron en même temps sans nier que les.mesures de MLP sont faibles au possible pour lutter contre leur supposé disparition (d'où l'existence du Z au demeurant). DE L'AAAIRÇa limitera la casse en attendant plus de radicalité
Programme inapplicable car impossible qu'elle ait une majorité à l'AN + je parle pas du Senat. Ayao
Toujours mieux que Macron en roue libre
Le 13 avril 2022 à 07:34:45 :
Le 13 avril 2022 à 07:32:28 :
Il passera jamais Zemmour khey, rend toi à l'évidence.Je sais pas on verra, j'aimerais bien l'union des droites mais c'est compliqué d'unir des prolétaires nationalistes et des bourgeois.
Attends quoi ?
J'espère que tu mets pas les votants de Zemmour dans la catégorie prolétaire
Car toutes les stats indiquent que ce sont surtout des Bourgeois qui ont voté pour lui.
Son programme était très libérale économiquement, une vrai douille pour les prolos
Le 13 avril 2022 à 07:48:01 :
Le 13 avril 2022 à 07:46:08 :
Je voterais MacronPar contre, j'ai beau militer pour Reconquête, la plupart des électeurs comme toi sont des traîtres. 2022 est crucial bordel.
Vote Marine.
Ce pays est foutue ... mais vraiment.
Ont a beau se foutre de la gueule de Bench&cigar mais pour moi il a raison .
Je souhaite vraiment que Macron soit réélu et que bien évidemment les gens vienne chialer comme à leur habitude ensuite ...
[07:50:14] <Alectrona378>
Le 13 avril 2022 à 07:49:29 :
Toujours mieux que Macron en roue libre
Justement elle saura poussé à faire du Macron sans majorité. T'aura juste Macron en blonde (c'était le plan avec Pecresse)
Le 13 avril 2022 à 07:37:33 :
Carrément si tu veux être rassuré : le second mandat de Macron est uniquement la pour renforcer le discours de Zemmour, observe bien tout les débats et toutes les interventions et les sondages qu’il y’aura, tout va aller en faveur du Z durant les 5 prochaines années, absolument TOUT.
Les choffa ont saturé l'espace médiatique avec des sujets comme le wokisme, le GR et l'islamo gauchisme, porté par tv Bolloré et ça n'a servi à rien. Dans 5 ans Macron ne se présentera plus, la FI aura un boulevard avec le vote utile de la gauche et l'arrivée de nouveaux votant venant des quartiers populaires.
Le 13 avril 2022 à 07:51:08 :
Je voterais MacronPar contre, j'ai beau militer pour Reconquête, la plupart des électeurs comme toi sont des traîtres. 2022 est crucial bordel.
Vote Marine.
Je souhaite vraiment que Macron soit réélu et que bien évidemment les gens vienne chialer comme à leur habitude ensuite ...
Untermentsch
Si t'étais un surhomme (comme moi ) tu ferais des discours pour Marine dans les métros tant qu'elle est dans la marge d'erreur
On voit le résultat oui, MLP à quasi 25%, nouveau record au premier tour.
Pendant que ton candidat, que vous étiez sûr de voir au second tour, se mange un 7%.
Finalement il était ultra surcotax dans les sondages, tout comme Pécresse.
Il y a effectivement deux axes politiques, les progressistes incarnés par Macron et les conservateurs par Marine.
Le troisième étant le plus dangereux et il dépasse les 20% pour rappel
La prochaine il faudra voter correctement dès le premier tour....
Le 13 avril 2022 à 07:51:08 :
Vote Marine.
Victime, t'es pas le bienvenu dans nos rangs
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2ndTour
- Date de création
- 13 avril 2022 à 07:19:18
- Date de suppression
- 13 avril 2022 à 08:20:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155