Topic de Z0ZZ2ndTour :

Déprime depuis la défaite du Z

Supprimé
Déprime totale. :)
Ça m'a fait réalisé à quel point nos idées étaient minoritaires.
À quel point la France était perdue. :)
J'arrive plus à voir le bout du tunnel, le pire étant que j'ai milité pendant des mois. :)
Les 3/4 de mes proches ne me parlent plus. :)
J'ai été harcelé à la fac par des gauchos. :)
Menacé (irl et sur internet.) :)
Agressé durant les collages. :)
Tout ça pour que l'on perde. :)

faut dire que vous et votre " z " passiez vraiment pour des clowns

non mais regarde ton pseudo et ton avatar, t'as quoi 15 ans ? si c'est pas le cas c'est l'âge que tu nous montres

bah 7 % c’est pas si mal vu les conneries énormes ( et surtout inutiles) qu’il a racontés sur les handicapés ou la seconde guerre mondiale hein :(
Fallait réfléchir l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Le 13 avril 2022 à 07:21:21 :
faut dire que vous et votre " z " passiez vraiment pour des clowns

non mais regarde ton pseudo et ton avatar, t'as quoi 15 ans ? si c'est pas le cas c'est l'âge que tu nous montres

J'ai dix-neuf ans.
Bientôt vingt.
Où est le problème ? Chacun son candidat.
Cette élection était cruciale.
Aussi bien pour l'extrême-gauche (écologie) que pour la droite (culture et sécurité.)
C'est normal d'être dépité.

+2 millions de votes c'est pas anecdotiques, pas mal de gens sont d'accord avec lui :ok:

Pareil. Ma Z-pill résonne encore et est toujours puissante.

Le mec c'était la "rockstar" de la campagne. Le plus vu, écouté, commenté de la campagne, les meetings à craquer, la ferveur de dingue partout.

Et seulement 7%.

Le 13 avril 2022 à 07:21:38 :
bah 7 % c’est pas si mal vu les conneries énormes ( et surtout inutiles) qu’il a racontés sur les handicapés ou la seconde guerre mondiale hein :(

7% ? Après toute la médiatisation ? C'est mediocre.
On continuera à militer pour nos idées.
Z0Z7

Effectivement, alors change de combat ou trouve toi un autre centre d'intérêt, car la c'est juste peine perdue.

Tu vas finir par passer à côté de ta vie à attendre un changement mais il ne se passera jamais rien :ok:

« Milité pendant des mois » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Force à toi mon kheyou j’espère que tu vas vite de remettre des 7% ridicules De cette défaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 13 avril 2022 à 07:23:48 :
Pareil. Ma Z-pill résonne encore et est toujours puissante.

Le mec c'était la "rockstar" de la campagne. Le plus vu, écouté, commenté de la campagne, les meetings à craquer, la ferveur de dingue partout.

Et seulement 7%.

Je refusais de croire que l'on était une minorité bruyante, mais en fait si.
Après relativisons, son parti a été créé il y a 6 mois, mais bon...

il fait mieux que pécresse, jadot et hidalgo qui pourtant bénéficiaient de partis institutionnalisés et de la bienveillance médiatique

Données du topic

Auteur
Z0ZZ2ndTour
Date de création
13 avril 2022 à 07:19:18
Date de suppression
13 avril 2022 à 08:20:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 321