Cherche khey pour m'HÉBERGER contre rémunération
Tu va voir une assistante sociale et tu demandes une place dans un foyer pour jeunes travailleurs.
Il te reste combien de temps avant d'être effectivement dehors ?
Jamais je ferai confiance à qui que ce soit
Dommage, bonne chance à toi.
Si tu es à proximité d'une grande ville tu va au CCAS et tu demandes à voir une assistante sociale et tu te crée une adresse en même temps.
Bon trois semaines c'est chaud mais tu supporteras pas la rue apparemment.
Le 13 avril 2022 à 01:37:54 :
Tu va voir une assistante sociale et tu demandes une place dans un foyer pour jeunes travailleurs.Il te reste combien de temps avant d'être effectivement dehors ?
3 semaines.
Le 13 avril 2022 à 01:40:15 :
Ma copine a son appart mais c'est en Belgique elle veut bien te le sous louer
Belgique c'est beaucoup trop loin dommage
Le 13 avril 2022 à 01:40:16 :
Jamais je ferai confiance à qui que ce soitDommage, bonne chance à toi.
Merci khey
Le 13 avril 2022 à 01:42:45 :
Si tu es à proximité d'une grande ville tu va au CCAS et tu demandes à voir une assistante sociale et tu te crée une adresse en même temps.Bon trois semaines c'est chaud mais tu supporteras pas la rue apparemment.
J'avoue que je ne connais absolument rien
Je vais me renseigner sait-on jamais.
Je suis dans le sud ouest, j'ai un petit appart.
Mais je vais le rendre en milieu d'été pour partir au Pérou, donc ça ne peut être qu'une solution temporaire.
Par contre je suis educ spé et je connais beaucoup d'assistante sociale qui pourrait t'aider à faire le point sur tes options
Le 13 avril 2022 à 01:49:41 :
Je suis dans le sud ouest, j'ai un petit appart.Mais je vais le rendre en milieu d'été pour partir au Pérou, donc ça ne peut être qu'une solution temporaire.
Par contre je suis educ spé et je connais beaucoup d'assistante sociale qui pourrait t'aider à faire le point sur tes options
Ah ouais ? Ca se passerait comment, c'est un numéro à appeler ou je dois me déplacer ?
Le 13 avril 2022 à 01:53:41 :
Je suis dans le sud ouest, j'ai un petit appart.Mais je vais le rendre en milieu d'été pour partir au Pérou, donc ça ne peut être qu'une solution temporaire.
Ah ouais ? Ca se passerait comment, c'est un numéro à appeler ou je dois me déplacer ?
C'est toujours mieux de voir les gens en réel, mais dans ton cas tu peux commencer par un appel téléphonique.
Tu peux déjà commencer à faire le point sur les ressources dont tu disposes de ton côté : argent, revenus, dépenses fixes... Et tu verras ensuite a quelles aides tu as droit
Le 13 avril 2022 à 01:24:25 :
Le 13 avril 2022 à 01:18:43 :
Le 13 avril 2022 à 01:17:15 PeterPond a écrit :
Le 13 avril 2022 à 01:15:29 :
T'es dans quelle ville?Je suis en plein milieu de la campagne, donc je suis prêt à me déplacer n'importe où.
si t'a vraiment rien à perdre go belgique les loyers c'est que dalle a bruxelles comparé à paris et tu trouves du taff assez facilement si t'es jeune
Changer de pays ça me parait vraiment extrême, surtout que je suis actuellement dans le Sud de la France
Au moins Bruxelles y a du taff
Le 13 avril 2022 à 01:57:18 :
Le 13 avril 2022 à 01:53:41 :
C'est toujours mieux de voir les gens en réel, mais dans ton cas tu peux commencer par un appel téléphonique.
Tu peux déjà commencer à faire le point sur les ressources dont tu disposes de ton côté : argent, revenus, dépenses fixes... Et tu verras ensuite a quelles aides tu as droit
Ouais je vais faire ça dès demain.
Merci pour les conseils khey
Le 13 avril 2022 à 02:08:33 :
Bon courage et bonne chance, je hausse !
Merci
Le 13 avril 2022 à 02:12:49 :
T'as 3 possibilités pour la Belgique sur ce thread c'est ouf quand même.
ouais c'est dingue
Belgium dream
La pluie
Les nuages
Un système politique incompréhensible
Des travaux inutiles
-vs-
Gaufres frites bières les gens qui sont cool et plein de taff et bonne ambiance internationale à Bruxelles
Données du topic
- Auteur
- PeterPond
- Date de création
- 13 avril 2022 à 01:14:24
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39