Topic de PeterPond :

Cherche khey pour m'HÉBERGER contre rémunération

Bonsoir les kheys,

Je ne vais pas tourner autour du pot : c'est la merde. Je suis un Français pure souche de 22 ans et d'ici quelques semaines je vais me retrouver à la rue. Autant vous dire que le célestin que je suis ne fera pas de vieux os face à ce monde froid et cruel. L'idée de me retrouver seul en pleine nuit me terrifie au plus haut point. C'est pour cela que je quémande votre aide.

Serait-il possible de profiter de la sécurité qu'offre votre domicile ? Bien évidemment, cela se fera en échange d'une compensation financière préalablement fixée. Le but serait d'avoir un pied-à-terre le temps de stabiliser ma situation (par l'obtention d'un travail notamment). Je sais me faire discret et je me contente de peu (dormir par terre ou dans le bordel ne me pose aucun problème). D'ailleurs je suis tout à fait apte à participer aux tâches ménagères.

Si vous ressentez de la crainte, je tiens à vous rassurer : je mesure 1m85 pour 60 kilos. En outre, ma dernière altercation remonte au collège et je me suis fait massacrer. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne consomme aucune substance illicite. Je tiens également à préciser que je ne souffre d'aucune maladie mentale.

Pour ce qui est des raisons de mon expulsion, elle ne concerne en aucun cas mes qualités humaines. Les relations parentales sont parfois complexes et malheureusement mes golems de parents ont trouvé bon de renier leur propre fils.

J'espère sincèrement que cette demande aboutira. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci par avance.

Peter.

T'es dans quelle ville?
Pourquoi tu as pas de maison ? Louer un appart meuble à 300€ par mois tu en trouves partout, c'est pas le luxe mais au moins tu dors pas dehors

Le 13 avril 2022 à 01:15:29 :
T'es dans quelle ville?

Je suis en plein milieu de la campagne, donc je suis prêt à me déplacer n'importe où.

bordel tu troll ? c est quoi ta région

Courage kheyou, si tu as un peu d'argent cherche une coloc ducoup non ?

Ou t'as passez pour l'acompte ?

Le 13 avril 2022 à 01:17:15 PeterPond a écrit :

Le 13 avril 2022 à 01:15:29 :
T'es dans quelle ville?

Je suis en plein milieu de la campagne, donc je suis prêt à me déplacer n'importe où.

si t'a vraiment rien à perdre go belgique les loyers c'est que dalle a bruxelles comparé à paris et tu trouves du taff assez facilement si t'es jeune

Le 13 avril 2022 à 01:16:22 :
Pourquoi tu as pas de maison ? Louer un appart meuble à 300€ par mois tu en trouves partout, c'est pas le luxe mais au moins tu dors pas dehors

Parce que j'ai 22 ans, tu connais beaucoup de jeunes qui ont des maisons à eux ? :rire:

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout comment procéder et il me semble que la location d'un appartement, aussi petit soit-il, prend du temps non ? Surtout que je n'ai pas de travail et pas de garants. :-(

Premier pc portable volé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
l'argent , toujours l'argent... :-(

Le 13 avril 2022 à 01:17:58 :
bordel tu troll ? c est quoi ta région

J'habite dans un coin paumé du Gers, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis prêt à me déplacer.

je pourrais mais je suis phobique social https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 avril 2022 à 01:18:43 :

Le 13 avril 2022 à 01:17:15 PeterPond a écrit :

Le 13 avril 2022 à 01:15:29 :
T'es dans quelle ville?

Je suis en plein milieu de la campagne, donc je suis prêt à me déplacer n'importe où.

si t'a vraiment rien à perdre go belgique les loyers c'est que dalle a bruxelles comparé à paris et tu trouves du taff assez facilement si t'es jeune

Changer de pays ça me parait vraiment extrême, surtout que je suis actuellement dans le Sud de la France :malade:

Contacte les auberges de jeunesse, foyer du jeune homme
Courage

Bon, j'espère que tu vas trouver une solution.

Par contre, je suis pas sûr que tu aies une bonne démarche.

Qui hébergerait un gars dont il ne connaît rien rencontré à 1h du mat sue ce forum ?

Comme tu dis que tu peux bouger, t'as vraiment personne qui pourrait te dépanner quelque part en France ?

Le 13 avril 2022 à 01:25:22 :
Contacte les auberges de jeunesse, foyer du jeune homme
Courage

Je vais me renseigner, merci beaucoup khey.

J'ai un appart sur Nice où je ne suis pas actuellement. C'est petit (18m2) mais je ne le loue pas actuellement et ce jusqu'à fin Juin. Mp

Il reste une place dans ma colocation de 95m2. Grande chambre avec panderie, lit double et bureau. Maison tout équipé à proximité du Lidl, d'un parc, du centre ville et des coins natures.

Pas besoin de garants, tu peux faire avec Visale et la proprio est compréhensive, si tu lui explique ton problème elle acceptera normalement que tu emménage rapidement comme ça a été le cas pour moi.

Si intéressé tu peux mp.

Le 13 avril 2022 à 01:28:02 :
Bon, j'espère que tu vas trouver une solution.

Par contre, je suis pas sûr que tu aies une bonne démarche.

Qui hébergerait un gars dont il ne connaît rien rencontré à 1h du mat sue ce forum ?

Comme tu dis que tu peux bouger, t'as vraiment personne qui pourrait te dépanner quelque part en France ?

Non khey j'ai personne :-(

Ca fait partie des désavantages d'être un putain de célestin, quand tu es dans la merde, sans ta famille, tu es seul :rire:

Pour ce qui est de la demande, je sais qu'elle est peu conventionnelle mais je me berce d'illusions avec el famoso : " On sait jamais"

Il me reste +- 3 semaines, je suis encore en train d'explorer toutes les options.

Viens à Montpellier si t’es prêt à vivre au milieu des arabes et gitans

Données du topic

Auteur
PeterPond
Date de création
13 avril 2022 à 01:14:24
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 136