Le Pen SUPPRIME l'interdiction du port du VOILE
SuppriméLe 16 avril 2022 à 21:24:51 DarkVadose a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:11:40 Fiak_de_Laure a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:06:04 DarkVadose a écrit :
Le 16 avril 2022 à 20:57:44 Fiak_de_Laure a écrit :
Elle a officielement gagnéMasterclass de sa part, elle avait tout préparé pour se dédiaboliser elle-même suite à sa rediabolisation inéluctable de l'entre deux tours
Non, ça n'est pas suffisant pour faire voter l'électorat musulman, ou l'inciter au moins à ne pas voter
Dans tous les cas il lui faut deux choses pour gagner, que les indécis hésitant entre macron et abstention s'abstiennent, et que les indécis hésitant entre marine et abstention votent pour elle. Et c'est pas gagné
C'est les vieux boomers et les idiots controlés par la peur qui vont aller faire barrage, y a plein de muzz qui votent Le Pen et ce depuis 2017 deja mais ça il faut en cotoyer pour le savoir. Tout le monde a compris depuis longtemps que de toute facon personne ne pourra jamais rien faire pour supprimer ce qui a été introduit de leur culture chez nous, et que personne ne sera renvoyé chez lui.
Donc tu prend le cas d'un ouvrier musulman, tu crois vraiment qu'il va voter pour le banquier qui lui dit de se casser le dos a l'usine jusqu'a 65 ans? Réflechissez 5 minutes.
Ben va leur demander
Perso je les cherche, les famosos musulmans qui votent RN, je ne les vois pas
Tu crois qu'ils vont te le dire?
Je redis ce que j'ai dit avant, donne moi un argument un seul pour un ouvrier musulman lambda qui touche le smic d'aller voter pour le banquier?
Le 16 avril 2022 à 21:24:42 SoldatGaulois65 a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:18:21 Kondomleances a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:14:52 :
Le 16 avril 2022 à 21:12:46 Kondomleances a écrit :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromis" Tu vas te faire enculer?" " Non, je crois que Marine va mettre en place une mesure qu'elle ne propose même pas"
Non non ça m'ira très bien si elle ne fait rien sur le voile pendant son mandat, y a plus urgent, le voile c'est plutôt la cause que la conséquence
C'est pas se faire avoir que de faire des compromis si ça peut permettre d'appliquer tout le reste du programme
Bordel mais le port du voile est de la COLONISATION. c'est un problème FONDAMENTAL. Il FAUT l'interdire. Couper l'immigration ne suffit pas à empêcher la colonisation. C'est pas clair ? Ce pays est FOU. FOU AHIIII
mais les pros Z on veut pas de votre projet, vous avez pas compris? Il y a plus de points communs entre le RN et LFI qu'entre le RN et le Z. Vous representez 7% les Zemmourix
Le 16 avril 2022 à 21:24:42 :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromis" Tu vas te faire enculer?" " Non, je crois que Marine va mettre en place une mesure qu'elle ne propose même pas"
Non non ça m'ira très bien si elle ne fait rien sur le voile pendant son mandat, y a plus urgent, le voile c'est plutôt la cause que la conséquence
C'est pas se faire avoir que de faire des compromis si ça peut permettre d'appliquer tout le reste du programme
Bordel mais le port du voile est de la COLONISATION. c'est un problème FONDAMENTAL. Il FAUT l'interdire. Couper l'immigration ne suffit pas à empêcher la colonisation. C'est pas clair ? Ce pays est FOU. FOU AHIIII
C'est beau d'y croire mais si elle le tente elle se fera de toute façon reprendre par le conseil d'état
Le 16 avril 2022 à 21:21:57 :
Elle offre sur un plateau d’argent un ongle d’attaque pour Macron lors du débat.
Elle pourra justement lui balancer que son but n'est pas de vouloir emmerder une partie des Français comme il avait déclaré
Le 16 avril 2022 à 21:27:10 JvcInsoumis2022 a écrit :
https://www.bfmtv.com/amp/politique/presidentielle-marine-le-pen-change-de-ton-sur-le-port-du-voile_AN-202204160193.htmlLes muz votez pour elle maintenant
Du coup avec MLP t'as plus de liberté
Le pass dégage
Le 16 avril 2022 à 21:21:03 :
Elle à bien sabordé son 2e tour, à croire que c'est voulou. Elle est dans sa zone de confort et veut y rester tous les 5 ans.Bravo d'avoir éveillé les votes en balieues tonton zemmour, en leur faisant peur
This.
Melenchon jamais plus de 17% dans les sondages qui
fini à 22% avec l'île de France population de 12M d'habitants
qui vote lfi.
Les grandes villes à forte population musulmane
presque toutes LFI.
Le 16 avril 2022 à 21:27:41 :
Le 16 avril 2022 à 21:27:10 JvcInsoumis2022 a écrit :
https://www.bfmtv.com/amp/politique/presidentielle-marine-le-pen-change-de-ton-sur-le-port-du-voile_AN-202204160193.htmlLes muz votez pour elle maintenant
Du coup avec MLP t'as plus de liberté
Le pass dégage
Ca vas le quadruple dose ?
Le 16 avril 2022 à 21:27:55 :
Le nombre de tweets et de témoignages que j'ai vu qui disaient qu'ils ne voteraient pas pour elle car elle veut supprimer le droit du port du voile, j'espère que cette décision aura un impact
Ceci
Quoi qu'il en soit, faut vraiment dégagé le cocaino de l'élysée.
Le 16 avril 2022 à 21:24:46 :
Le 16 avril 2022 à 21:23:35 :
"Madame Le Pen, quelle partie de votre programme n'est pas soumise à référendum ? .. euh s'il vous plait ne regardez pas dans vos fiches"Est-ce un problème de laisser le choix au peuple ?
C’est fasciste askip https://t.co/By28lQGyS6 https://t.co/N4ze78PTO1
Le 16 avril 2022 à 21:26:13 ProloRestoBAN a écrit :
mais les pros Z on veut pas de votre projet, vous avez pas compris? Il y a plus de points communs entre le RN et LFI qu'entre le RN et le Z. Vous representez 7% les Zemmourix
Bordel mais c'est quoi ce post d'islamiste. L'Arabie c'est pas fait pour regrouper les loustics comme toi ?
Le 16 avril 2022 à 20:13:48 :
Elle a raison on s'en branle, le sujet principal c'est de virer l'autre fumier du pouvoir
Le 16 avril 2022 à 21:30:03 SoldatGaulois65 a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:26:13 ProloRestoBAN a écrit :
Bordel mais c'est quoi ce post d'islamiste. L'Arabie c'est pas fait pour regrouper les loustics comme toi ?
L'Arabie il a dit le golem
Ton héros c'est une crevette d1m60 et 40 kl qui envoie son fils faire l'armée à l'étranger
Le 16 avril 2022 à 21:26:23 Razors_Edge1 a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:24:42 :
C'est beau d'y croire mais si elle le tente elle se fera de toute façon reprendre par le conseil d'état
Bordel c'est vrai. FOUTU est ce pays. Sauf si elle parvient par miracle à faire paser son référendum contre le conseil constitutionnel
Vrai ou Fake ?
Données du topic
- Auteur
- FuckLeRSA-
- Date de création
- 16 avril 2022 à 20:11:16
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 22:26:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275