Le Pen SUPPRIME l'interdiction du port du VOILE
SuppriméLe 16 avril 2022 à 21:11:40 Fiak_de_Laure a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:06:04 DarkVadose a écrit :
Le 16 avril 2022 à 20:57:44 Fiak_de_Laure a écrit :
Elle a officielement gagnéMasterclass de sa part, elle avait tout préparé pour se dédiaboliser elle-même suite à sa rediabolisation inéluctable de l'entre deux tours
Non, ça n'est pas suffisant pour faire voter l'électorat musulman, ou l'inciter au moins à ne pas voter
Dans tous les cas il lui faut deux choses pour gagner, que les indécis hésitant entre macron et abstention s'abstiennent, et que les indécis hésitant entre marine et abstention votent pour elle. Et c'est pas gagné
C'est les vieux boomers et les idiots controlés par la peur qui vont aller faire barrage, y a plein de muzz qui votent Le Pen et ce depuis 2017 deja mais ça il faut en cotoyer pour le savoir. Tout le monde a compris depuis longtemps que de toute facon personne ne pourra jamais rien faire pour supprimer ce qui a été introduit de leur culture chez nous, et que personne ne sera renvoyé chez lui.
Donc tu prend le cas d'un ouvrier musulman, tu crois vraiment qu'il va voter pour le banquier qui lui dit de se casse le dos a l'usine jusqu'a 65 ans? Réflechissez 5 minutes.
à mon avis si tu vas à un meeting FN en tant que rebeu barbu ou beurette voilée, tu passes un sale quart d'heure
Le 16 avril 2022 à 21:07:13 :
Comment ça c'est plus un uniforme islamiste digne
des nazis ?
Elle veut plus protégé les femmes que les méchants
musulman force à le porter ?
Et les femmes qui le mettent pas vont continué à se.
faire agressé par les méchants musulman ?Non elle peut pas reculer.
Si sinon c’est la défaite assurée toute façon une telle interdiction ne serait pas respectée donc on s’en tape.
Le 16 avril 2022 à 21:12:46 Kondomleances a écrit :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromis
" Tu vas te faire enculer?" " Non, je crois que Marine va mettre en place une mesure qu'elle ne propose même pas"
Le 16 avril 2022 à 21:12:27 BatharsisCat a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:11:40 Fiak_de_Laure a écrit :
Le 16 avril 2022 à 21:06:04 DarkVadose a écrit :
Le 16 avril 2022 à 20:57:44 Fiak_de_Laure a écrit :
Elle a officielement gagnéMasterclass de sa part, elle avait tout préparé pour se dédiaboliser elle-même suite à sa rediabolisation inéluctable de l'entre deux tours
Non, ça n'est pas suffisant pour faire voter l'électorat musulman, ou l'inciter au moins à ne pas voter
Dans tous les cas il lui faut deux choses pour gagner, que les indécis hésitant entre macron et abstention s'abstiennent, et que les indécis hésitant entre marine et abstention votent pour elle. Et c'est pas gagné
C'est les vieux boomers et les idiots controlés par la peur qui vont aller faire barrage, y a plein de muzz qui votent Le Pen et ce depuis 2017 deja mais ça il faut en cotoyer pour le savoir. Tout le monde a compris depuis longtemps que de toute facon personne ne pourra jamais rien faire pour supprimer ce qui a été introduit de leur culture chez nous, et que personne ne sera renvoyé chez lui.
Donc tu prend le cas d'un ouvrier musulman, tu crois vraiment qu'il va voter pour le banquier qui lui dit de se casse le dos a l'usine jusqu'a 65 ans? Réflechissez 5 minutes.
à mon avis si tu vas à un meeting FN en tant que rebeu barbu ou beurette voilée, tu passes un sale quart d'heure
La tu prend les cas extremes, la plupart des musulmans n'ont pas des grosses barbes ou des burkas, y en a des plus ou moins normaux aussi. Et parmi eux, beaucoup votent Le Pen, bien plus qu'on ne pense. Comme j'ai dit le cas d'un ouvrier, cite moi une bonne raison pour lui d'aller voter Macron? Parce que Le pen ci di raciste?
Le 16 avril 2022 à 21:13:23 :
Le 16 avril 2022 à 21:07:13 :
Comment ça c'est plus un uniforme islamiste digne
des nazis ?
Elle veut plus protégé les femmes que les méchants
musulman force à le porter ?
Et les femmes qui le mettent pas vont continué à se.
faire agressé par les méchants musulman ?Non elle peut pas reculer.
Si sinon c’est la défaite assurée toute façon une telle interdiction ne serait pas respectée donc on s’en tape.
C'était de l'ironie.
Ça souligne la stupidité de ses arguments.
Le 16 avril 2022 à 21:12:46 :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromis
Exaent donc maintenant les muz savent vers qui se tourner... Plus d'excuse ! Faut virer Macron ! Pour une fois faut qu'on s'unisse... Qu'on cesse de se "taper" sur la gueule pour faire payer ceux qui nous pousse à tout ça
Ok, elle a vraiment décidé de passer la seconde pour gagner. C'était un des derniers éléments qui m'empêchaient de voter pour elle : Pas que je sois pour le port du voile, mais parce que c'est une proposition démagogique et très clivante, qui ne règle que très peu de problème.
Je l'ai écouté sur France Inter, elle est bien meilleure qu'en 2017.
Le 16 avril 2022 à 21:14:52 :
Le 16 avril 2022 à 21:12:46 Kondomleances a écrit :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromis" Tu vas te faire enculer?" " Non, je crois que Marine va mettre en place une mesure qu'elle ne propose même pas"
Non non ça m'ira très bien si elle ne fait rien sur le voile pendant son mandat, y a plus urgent, le voile c'est plutôt la cause que la conséquence
C'est pas se faire avoir que de faire des compromis si ça peut permettre d'appliquer tout le reste du programme
Le 16 avril 2022 à 21:16:13 :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromisExaent donc maintenant les muz savent vers qui se tourner... Plus d'excuse ! Faut virer Macron ! Pour une fois faut qu'on s'unisse... Qu'on cesse de se "taper" sur la gueule pour faire payer ceux qui nous pousse à tout ça
Exact les bourgeois savent très bien diviser les prolos aux deux extrêmes de l'échiquier politique pour faire passer leurs candidats
Il serait temps que les deux extrêmes se rejoignent, au moins le temps d'un second tour
Elle à bien sabordé son 2e tour, à croire que c'est voulou. Elle est dans sa zone de confort et veut y rester tous les 5 ans.
Bravo d'avoir éveillé les votes en balieues tonton zemmour, en leur faisant peur
Le 16 avril 2022 à 21:20:04 Kondomleances a écrit :
C'est plutôt sain comme démarche, personnellement je suis totalement pour l'interdiction du voile mais a l'évidence la pluspart des gens bloquent sur ce sujet, alors c'est une bonne choses de faire un compromisExaent donc maintenant les muz savent vers qui se tourner... Plus d'excuse ! Faut virer Macron ! Pour une fois faut qu'on s'unisse... Qu'on cesse de se "taper" sur la gueule pour faire payer ceux qui nous pousse à tout ça
Exact les bourgeois savent très bien diviser les prolos aux deux extrêmes de l'échiquier politique pour faire passer leurs candidats
Il serait temps que les deux extrêmes se rejoignent, au moins le temps d'un second tour
et même un peu plus loin, si on met de coté les indigenistes de gauche, et les fafs extremes, on peut créer un bloc national d'union nationale allant de la gauche souverainiste laique à la droite sociale et nationale
Le 16 avril 2022 à 21:20:04 Kondomleances a écrit :
arrete de rever le chof, les musulmans voteront jamais Front National et heureusement pour eux
reste dans ta haine pendant qu'on fait passer Macron avec le plus gros score possible
Le 16 avril 2022 à 21:19:09 :
osef vote macron quand même elle nous crache dessus avec son père depuis quasi 1 siecle
Nonobstant il soutient l'om
Données du topic
- Auteur
- FuckLeRSA-
- Date de création
- 16 avril 2022 à 20:11:16
- Date de suppression
- 16 avril 2022 à 22:26:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275