Nota Bene il a un doctorat de quelle université?
Nota Bene c'est :
Hypokhâgne et Khâgne à Henri IV ---> Majore le concours d'entrée à l'ENS --> une année à l'université de Cambridge où il participe au décodage du Da Vinci Code --> Retour en France, termine ses études par un doctorat cum laude avec les félicitations du jury et portant sur le féminisme en Scandinavie antique.
Après ça fait un bout de temps qu'il n'écrit plus lui-même ses épisodes. Il fait juste office de médiateur culturel, à l'image de Fred et Jamy de "C'est pas sorcier". Et c'est pas plus mal comme ça.
Après le meilleur là-dedans, c'est le québécois de "L'histoire nous le dira", qui est un universitaire pour le coup, et fait un boulot remarquable
Le 19 avril 2022 à 15:25:13 :
Le 13 avril 2022 à 09:05:44 :
Le seul qui est très bon dans le domaine, et qui peux l'ouvrir c'est science étonnante, le reste c'est poubelleFouloscopie
J'aime beaucoup aussi.
Le 19 avril 2022 à 15:35:12 :
Après ça fait un bout de temps qu'il n'écrit plus lui-même ses épisodes. Il fait juste office de médiateur culturel, à l'image de Fred et Jamy de "C'est pas sorcier". Et c'est pas plus mal comme ça.Après le meilleur là-dedans, c'est le québécois de "L'histoire nous le dira", qui est un universitaire pour le coup, et fait un boulot remarquable
Laurent Turcot
Le 13 avril 2022 à 08:58:54 :
Wikipedia
Le 13 avril 2022 à 09:31:52 :
Le forom qui boucle sur Nota Bene et passe sous silence les youtubeurs diplômés comme Histony
cecient
Le seul qui est très bon dans le domaine, et qui peux l'ouvrir c'est science étonnante, le reste c'est poubelle
Il est vraiment incroyable lui.
Le seul qui est très bon dans le domaine, et qui peux l'ouvrir c'est science étonnante, le reste c'est poubelle
Micmath l'explose
Le 13 avril 2022 à 09:00:43 :
Et Astronogeek ?
Et Nozman ?
Et Cyrus North ?
Pourquoi tu rages ?
Pourquoi tu ne fais pas comme eux si c'est facile vu qu'ils n'ont pas de diplômes ?
Nota Bene ne s'est jamais caché de ses diplômes, il en a un en multimedia
Ses textes sont relus par au moins 1 historien, depuis qu'il peut se le payer. Il rend accessible l'Histoire et c'est bien réalisé
Je préfère ça plutôt qu'un n-ième squeeze ou qu'un mc fly
Le 19 avril 2022 à 15:29:39 :
Je croyais que astronogeek était réellement physicien astro je sais pas quoi
Il a une licence en sciences historiques et un master en enseignement (c'est ce qui est écrit sur sa page wikipédia donc surement par lui-même en plus )
Enfin bref, c'est bien triste que les gens suivent de tels usurpateurs
Données du topic
- Auteur
- WhereIBelong
- Date de création
- 13 avril 2022 à 08:57:36
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83