Topic de PetitCyclope :

🔴 Les PRO MARINE je veux vous comprendre !

Le 10 avril 2022 à 09:57:34 :

Le 10 avril 2022 à 09:56:11 :
Prolo hors de question de voter ton zob https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594228006-renaud-cropped-removebg-preview.png

Si c'est troll, ok, si tu troll pas, pourquoi tu votes Marine je parle pas du Z là

Je troll pas, je suis un prolo natio je vais pas voter pour le candidat des bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594228006-renaud-cropped-removebg-preview.png

Le 10 avril 2022 à 09:59:11 :

Le 10 avril 2022 à 09:58:02 :
Programme parfait, plutôt à gauche socialement et économiquement pour aider les classes populaires et bien à droite sur la sécurité /l'immigration /la justice.

C'est une femme qui n'a jamais rien lâché dans l'adversité même récemment face aux nombreux assauts des zemourettes, elle a tout mon respect et j'ai confiance en elle.

Entre elle et un gnome néo libéral financé par rothschild, le choix est vite fait.

Elle a quand même enchainé les compromis, sa vraie adversité c'était pas le Z

Seul moyen pour manipuler les castors, être frontal comme zemmour c'est l'échec assuré

Le 10 avril 2022 à 09:52:42 :
Vous êtes pour les positions de Marine actuelles ? D'il y a 10 ans ? D'il y a 5 ans ?

Vous votez pour elle juste pour le vote utile ?

Par loyauté au parti ? Pour JMLP ?

(Ce topic n'est pas sarcastique et les questions ne sont pas rhétoriques, j'ai envie de discuter à ce sujet)

Elle a laissé l'identitarisme mongole de côté qui fait bandé que les pro-Z qui d'un côté rêvent de ratonnade et de l'autre n'ont pas le physique pour l'assumer, pour être sur une ligne plus sociale et cohérente tout en restant patriote, droite des valeurs, gauche du travail en somme.

Elle est la candidate parfaite ayant assez de chance de l'emporter.

parce que ce c** de zemmour va finir a 7%
donc vote utile pour l’autre

Programme parfait, plutôt à gauche socialement et économiquement pour aider les classes populaires et bien à droite sur la sécurité /l'immigration /la justice.

C'est une femme qui n'a jamais rien lâché dans l'adversité même récemment face aux nombreux assauts des zemourettes, elle a tout mon respect et j'ai confiance en elle.

Stratégie de dediabolisation parfaite pour duper le castor

Entre elle et un gnome néo libéral financé par rothschild, le choix est vite fait.

Okey je vois, merci de la réponse concise !

Je suis 100x plus proche des idées de Zemmour et totalement d'extrême droite, mais je vote Marine car Z n'a tout simplement aucune chance et il faut vivre dans un rêve éveillé pour penser le contraire, on croirait voir les Trumpiste et leurs famoso Isotopes radioactif quand on vous voit expliquer que Z sera au second tour.

La seul chose que vous allez gagnez avec votre vote Zemmour c'est de taper trop de voix a Lepen et d'envoyer Melenchon au second tour, Faudra pas venir pleuré a ce moment.

Le 10 avril 2022 à 09:59:00 :
Vote utile avec un minimum de convictions quand même, faut pas déconner. Elle a fait une camapgne sans dérapages, à un socle d'électeur solide, a été assez intelligente pour s'ouvrir à la gauche et se garantir un peu de report de voix c'est obligatoire pour gagner)

A l'inverse, Zemmour n'a à mon avis aucune chance : programme radical donc pas rassembleur, diabolisation extrême par les médias (pire que Marine en 2017), barajalahaine en cas de second tour = aucune chance de gagner, d'ailleurs les sondages de second tour sont assassins (et quoi qu'on en disent, les sondages se trompent très peu. Ils ont des chiffres décalés mais sont justes sur les résultats comme sur les dynamiques).

Mais surtout, j'ai retiré ma confiance à Zemmour quand j'ai compris qu'il ne visait pas la victoire, mais seulement de reformer la droite autour de lui, en visant 2027. Il reproche à Marine de s'ouvrir à la gauche. Lui ne le fait pas car il ne le peut pas, et surtout car il ne compte pas gagner, il ne veut qu'eêtre au second tour pour tuer LR et RN. Marine a déjà un leadership et vise la victoire, qui est jouable, car la gauche est remontée contre Macron.

Merci de la réponse claire !

Le 10 avril 2022 à 09:59:08 :

Le 10 avril 2022 à 09:58:18 :
Marine a des idées plus proches des miennes, un problème avec ça ? :)

Pas du tout mais si t'as le temps d'élaborer ça m'intéresse :)

Il vient de le faire pour moi dans les grosses lignes :

Stratégie de dediabolisation parfaite pour duper le castor

Le 10 avril 2022 à 10:00:44 :
Je suis 100x plus proche des idées de Zemmour et totalement d'extrême droite, mais je vote Marine car Z n'a tout simplement aucune chance et il faut vivre dans un rêve éveillé pour penser le contraire, on croirait voir les Trumpiste et leurs famoso Isotopes radioactif quand on vous voit expliquer que Z sera au second tour.

La seul chose que vous allez gagnez avec votre vote Zemmour c'est de taper trop de voix a Lepen et d'envoyer Melenchon au second tour, Faudra pas venir pleuré a ce moment.

Okey donc plutôt vote utile du coup, thx de la rep

Elle propose d'enlever les impôts pour les jeunes de - 30 ans, elle aura mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636738735-menhera12lunettes.png

Le 10 avril 2022 à 10:00:18 :

Vous êtes pour les positions de Marine actuelles ? D'il y a 10 ans ? D'il y a 5 ans ?

(Ce topic n'est pas sarcastique et les questions ne sont pas rhétoriques, j'ai envie de discuter à ce sujet)

Elle a lassé l'identitarisme mongole de côté qui fait bandé que les pro-Z qui d'un côté rêvent de ratonnade et de l'autre n'ont pas le physique pour l'assumer, pour être sur une ligne plus sociale et cohérente tout en restant patriote, droite des valeurs, gauche du travail en somme.

je vois l'idée du coup elle serait la candidate opti selon toi pour que la droite gagne c'est ça ?

On peut aussi ajouter qu'elle a eu l'intelligence de faire une campagne digne et sans fausse note ! Pour une fois elle a compris qu'il ne faut pas parler H24 d'immigration pour pouvoir élargir son vivier d'électeurs ! Elle a eu une très bonne posture électorale, bien meilleure qu'en 2017
Sa gestion de crise sur les défections dans son parti ma convaincu de voter pour elle.
Je vois Zemmour trop brut pour pouvoir passer, j'ai comme image de son partie, que c'est une sorte de pompe a voix populaire pour évité à Marine de tout exploser.
J'ai rien contre Zemmour mais, non.
Et heureusement que la France propose une candidate de gauche patriote :ok:
Cimer Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594228006-renaud-cropped-removebg-preview.png

Le 10 avril 2022 à 10:03:12 :
Elle propose d'enlever les impôts pour les jeunes de - 30 ans, elle aura mon vote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636738735-menhera12lunettes.png

Je plussoie ton pseudo

C'est très simple à comprendre mon khey, MLP/Z la différence est économique. Sans troll, je pense que le Z fait des efforts pour les prolos et les patrons (il fait des mesures systémiques). MLP est vraiment plus axée sur les prolos, elle les favorise plus.

Le choix le plus raisonnable c'est Z, mais les prolos veulent le gâteau entier, donc ils votent MLP.

Franchement, c'est pas grave. Si tu es pour le Z, que ce soit MLP, Macron ou Merluche, y a pas de différence sur l'avenir de la France. C'est plus la vitesse de naufrage qui diffère entre chaque.

Le 10 avril 2022 à 09:54:24 :
Absolument personne vote pour Marine en pensant à JMLP :rire:

Si ahurin

Le 10 avril 2022 à 10:03:42 :
Sa gestion de crise sur les défections dans son parti ma convaincu de voter pour elle.
Je vois Zemmour trop brut pour pouvoir passer, j'ai comme image de son partie, que c'est une sorte de pompe a voix populaire pour évité à Marine de tout exploser.
J'ai rien contre Zemmour mais, non.

Je vois le truc, plutôt vote utile du coup nan ?

Perso tout sauf Macron ( et Pecresse )

Elle est classé 2eme ( et elle a jamais était pro pass ) donc je vote pour elle

Le 10 avril 2022 à 10:03:38 :

Le 10 avril 2022 à 10:00:18 :

Elle a lassé l'identitarisme mongole de côté qui fait bandé que les pro-Z qui d'un côté rêvent de ratonnade et de l'autre n'ont pas le physique pour l'assumer, pour être sur une ligne plus sociale et cohérente tout en restant patriote, droite des valeurs, gauche du travail en somme.

je vois l'idée du coup elle serait la candidate opti selon toi pour que la droite gagne c'est ça ?

Non pour que la France gagne. Elle est de droite sur les bonnes questions (les moeurs) et de gauche sur les bonnes autres questions (le social), l'équilibre parfait et cohérent pour redresser la France et permettre aux Français de mieux s'en sortir, j'espère vraiment en sa victoire pour 10 ans de Marine le pen car en 10 ans, elle pourrait changer la donne :oui:

Données du topic

Auteur
PetitCyclope
Date de création
10 avril 2022 à 09:52:42
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 240