🔴 Les PRO MARINE je veux vous comprendre !
Vous êtes pour les positions de Marine actuelles ? D'il y a 10 ans ? D'il y a 5 ans ?
Vous votez pour elle juste pour le vote utile ?
Par loyauté au parti ? Pour JMLP ?
(Ce topic n'est pas sarcastique et les questions ne sont pas rhétoriques, j'ai envie de discuter à ce sujet)
Le 10 avril 2022 à 09:54:24 :
Absolument personne vote pour Marine en pensant à JMLP
Sûr de ça ? Je connais pas trop de gens RN
Le 10 avril 2022 à 09:54:59 :
Tu poses les vraies questions ayaa le programme de 2017 qui avait rien à voir
Bah c'est vrai que c'est un truc qui me chiffonnes pas mal si c'est un vote de conviction
Le 10 avril 2022 à 09:54:14 :
J'ai oublié d'ajouter : Vous ne faites pas confiance à Zemmour ? Vous êtes plus de gauche niveau économique ?
Ben encore heureux. C'est pas les bourgeois qui votent pour elle, son but est de de dépasser les 10%
Programme parfait, plutôt à gauche socialement et économiquement pour aider les classes populaires et bien à droite sur la sécurité /l'immigration /la justice.
C'est une femme qui n'a jamais rien lâché dans l'adversité même récemment face aux nombreux assauts des zemourettes, elle a tout mon respect et j'ai confiance en elle.
Entre elle et un gnome néo libéral financé par rothschild, le choix est vite fait.
Le 10 avril 2022 à 09:54:14 :
J'ai oublié d'ajouter : Vous ne faites pas confiance à Zemmour ? Vous êtes plus de gauche niveau économique ?
Je ne suis pas libéral comme Zemmour
Vote utile avec un minimum de convictions quand même, faut pas déconner. Elle a fait une camapgne sans dérapages, à un socle d'électeur solide, a été assez intelligente pour s'ouvrir à la gauche et se garantir un peu de report de voix c'est obligatoire pour gagner)
A l'inverse, Zemmour n'a à mon avis aucune chance : programme radical donc pas rassembleur, diabolisation extrême par les médias (pire que Marine en 2017), barajalahaine en cas de second tour = aucune chance de gagner, d'ailleurs les sondages de second tour sont assassins (et quoi qu'on en disent, les sondages se trompent très peu. Ils ont des chiffres décalés mais sont justes sur les résultats comme sur les dynamiques).
Mais surtout, j'ai retiré ma confiance à Zemmour quand j'ai compris qu'il ne visait pas la victoire, mais seulement de reformer la droite autour de lui, en visant 2027. Il reproche à Marine de s'ouvrir à la gauche. Lui ne le fait pas car il ne le peut pas, et surtout car il ne compte pas gagner, il ne veut qu'eêtre au second tour pour tuer LR et RN. Marine a déjà un leadership et vise la victoire, qui est jouable, car la gauche est remontée contre Macron.
Le 10 avril 2022 à 09:58:18 :
Marine a des idées plus proches des miennes, un problème avec ça ?
Pas du tout mais si t'as le temps d'élaborer ça m'intéresse
Le 10 avril 2022 à 09:54:24 :
Absolument personne vote pour Marine en pensant à JMLP
Cette année en effet mais avant Oui
Mais là elle a trop fait de la merde avec le parti de son père, ça vaut plus rien
Le 10 avril 2022 à 09:58:02 :
Programme parfait, plutôt à gauche socialement et économiquement pour aider les classes populaires et bien à droite sur la sécurité /l'immigration /la justice.C'est une femme qui n'a jamais rien lâché dans l'adversité même récemment face aux nombreux assauts des zemourettes, elle a tout mon respect et j'ai confiance en elle.
Entre elle et un gnome néo libéral financé par rothschild, le choix est vite fait.
Elle a quand même enchainé les compromis, sa vraie adversité c'était pas le Z
Données du topic
- Auteur
- PetitCyclope
- Date de création
- 10 avril 2022 à 09:52:42
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80