Législatives : MACRON : 25%, Mélenchon : 20%, MLP : 20%, LR : 15%
Le 12 avril 2022 à 10:32:47 :
Je pense que ta mère est une milf gros cul blonde
Raté c'est bien une belle milf mais elle est brune
Les droitards, je compte sur vous pour votez insoumis pour les législatives. En vous rappelant l'efficacité et la fronde des LFIs pendant le manda précédent.
Pour les législatives, avoir 10% au niveau de la France ne garantit pas de siège à l'assemblée. Il faut une majorité dans la circonscription.
Les lfi sont les seuls en masse à 4h du matin dans l'assemblée pour voté quand lrem fait voter ces lois. C'est une question de représentativité.
Le 12 avril 2022 à 10:42:15 :
Macron aura probablement une majorité s'il est élu (ce qui n'est même pas certain) mais il devra faire des concessions pour réunir des députés à sa gauche et à sa droite, LREM n'ayant aucune implantation solide sur les territoires... Il devra se contenter de faire du Chirac pendant 5 ans, c'est à dire à peu près rien (mais il aura la vie de palais et ne sera pas inquiété par la justice)...
Je te trouve bien optimiste. Les boomers et autres fossoyeurs de la France lui ont bien donné la majorité absolue une fois. Pourquoi pas deux
Le 12 avril 2022 à 10:43:05 :
Bon les golems 2000 qui n'ont jamais vécu une élection législative, je vais vous expliquer si macron est réélu c'est 400 sièges à l'AN minimum grâce à l'effondrement LRscrutin majoritaire à deux tours, barrage dans toutes les circonscriptions où le RN et R! vont se qualifier au second tour
On va bien voir comment vont se comporter les LR Macron compatible avec la déliquescence de leur parti.
Perso je voterai systématiquement contre LREM et les apparentés a toutes les futures élections
Le 12 avril 2022 à 10:36:45 :
Les droitards, je compte sur vous pour votez insoumis pour les législatives. En vous rappelant l'efficacité et la fronde des LFIs pendant le manda précédent.Pour les législatives, avoir 10% au niveau de la France ne garantit pas de siège à l'assemblée. Il faut une majorité dans la circonscription.
Les lfi sont les seuls en masse à 4h du matin dans l'assemblée pour voté quand lrem fait voter ces lois. C'est une question de représentativité.
Commencez par voter contre Emmanuel McKinsey le 24, ensuite on verra.
Les droitards, je compte sur vous pour votez insoumis pour les législatives. En vous rappelant l'efficacité et la fronde des LFIs pendant le manda précédent.Pour les législatives, avoir 10% au niveau de la France ne garantit pas de siège à l'assemblée. Il faut une majorité dans la circonscription.
compte pas sur la droite vu que 40% des insoumis se préparent déjà à voter macron au second tour, soit la majorité
On ne va pas vous laisser faire barrage dans partout pour finalement voter pour vous
+les élites LFI ont appelé à faire barrage dans la minutes où ils ont perdu
Le 12 avril 2022 à 10:44:22 :
Le 12 avril 2022 à 10:43:05 :
Bon les golems 2000 qui n'ont jamais vécu une élection législative, je vais vous expliquer si macron est réélu c'est 400 sièges à l'AN minimum grâce à l'effondrement LRscrutin majoritaire à deux tours, barrage dans toutes les circonscriptions où le RN et R! vont se qualifier au second tour
On va bien voir comment vont se comporter les LR Macron compatible avec la déliquescence de leur parti.
Perso je voterai systématiquement contre LREM et les apparentés a toutes les futures élections
Je ferais barrage à Macron aussi au second tour, mais tu sais très bien que LFI fera barrage, Macron va absorber LR et tous les centristes mou vont faire barrage + faible participation des couches populaires, la droite nationaliste va se faire écraser comme tous les 5 ans
Il a raison le VDD
Le 12 avril 2022 à 10:47:24 :
Les législatives c'est par scrutin majoritaire, on s'en fout d'avoir 20% de LFI si c'est pour avoir 15 sièges comme en 2017
exact mais tout le monde semble penser que le scrutin est proportionnel c'était pareil en 2017 les insoumis pensaient faire 130 sièges mini à l'AN voire imposer une cohabitation
en plus les couches populaires ne votent pas donc ils vont diviser leur score par deux comme en 2017 (comme le RN)
Le 12 avril 2022 à 10:49:10 :
Les législatives c'est par scrutin majoritaire, on s'en fout d'avoir 20% de LFI si c'est pour avoir 15 sièges comme en 2017exact mais tout le monde semble penser que le scrutin est proportionnel c'était pareil en 2017 les insoumis pensaient faire 130 sièges mini à l'AN voire imposer une cohabitation
en plus les couches populaires ne votent pas donc ils vont diviser leur score par deux comme en 2017 (comme le RN)
On aura clairement plus de sièges puisqu'on a rafler l'île de France par rapport à 2017, mais allez, 40 grand max
28% Macron au premier tour t'imagines même pas la majorité qu'il va avoir aux législatives
Le 12 avril 2022 à 10:51:34 :
Les législatives c'est par scrutin majoritaire, on s'en fout d'avoir 20% de LFI si c'est pour avoir 15 sièges comme en 2017exact mais tout le monde semble penser que le scrutin est proportionnel c'était pareil en 2017 les insoumis pensaient faire 130 sièges mini à l'AN voire imposer une cohabitation
On aura clairement plus de sièges puisqu'on a rafler l'île de France par rapport à 2017, mais allez, 40 grand max
28% Macron au premier tour t'imagines même pas la majorité qu'il va avoir aux législatives
400 siège mini pour macron et cette fois sans le MODEM
Et je suis convaincu que la participation des couches populaires sera encore plus faible que d'habitude
Tous les 5 ans de moins en moins de gens savent que les législatives existent
Le 12 avril 2022 à 10:53:57 :
Le 12 avril 2022 à 10:51:34 :
400 siège mini pour macron et cette fois sans le MODEM
Et je suis convaincu que la participation des couches populaires sera encore plus faible que d'habitude
Tous les 5 ans de moins en moins de gens savent que les législatives existent
C'est pour ça que je vais voter Marine, si elle passe, sa politique sera bloquée par EM
Données du topic
- Auteur
- _BG_Celestin
- Date de création
- 12 avril 2022 à 10:32:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68